rénom :Kévin
Jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5 et Warhammer pendant plusieurs années
Connaissances de D&D : un peu rouillées
Connaissances des Royaumes Oubliés : En train de relire tout les livres sur Drizzt Do'Urden et lire les autres que je vient d'acquérir.
Je suis tombé sur ce site : Par hasard en faisant des recherche sur les RO
Fréquentation envisagée sur la taverne : Au minimum une fois par semaine et au max une fois par jour
Mes attentes par rapport au site : Trouver un endroit amical et convivial pour retrouver un peu d'aventure après la désertification de mes camarades de jeux avec les années qui passent.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : aucune expérience mais je compte sur vous pour me diriger vers la voie de l'aventure et de vos précieux conseil.
Mon personnage :Nom : Thoragrim
Race : Nain d’Écu
Background : (Grande trame du BG en cours d'écriture)Thoragrim est un nain d'Ecu standard et de nature solitaire, il à tout abandonnée derrière lui après un songe très récurent et entouré de mystère avec une voix lui parlant des anciens dieux Nains et des anciennes citées naines perdus pendant la guerre contre les Drows, il ne sait absolument pas pourquoi ce rêve revient régulièrement et cherche des réponses a ses interrogations par ses voyages à travers le monde en glanant des informations comme il le peut pour retrouver les anciennes citées naines.
Il ne supporte pas les Gobelins, depuis quelques mésaventures dans un souterrain, ou il à failli trépasser.
Thoragrim est plustot combatif quand la situation devient périlleuse ou qu'il se trouve en danger.
Il n'est pas plus réceptif à la magie que la majeur partie des nains d'Edu.
EDIT : Profil MAJ le 23/09/18