onjour. Ok, j'admet, j'ai un peu galéré pour prendre mes marques, mais je crois que je commence à comprendre comment on navigue dans le coin. Par contre j'ai passé...oulà, au moins cinq grosses minutes à essayer de mettre un avatar mais y veut pô. Tout est bon mais le fichier est trop lourd, et je vois paaaas de barre pour mettre un avatar depuis une URL. Du coup j'veux bien un pt'it coup de pouce de ce côté-là ^^
Sur ce, la présentation.
Pseudo : Dim
Jeux de rôle pratiqués : Oui. Beaucoup trop.
Connaissances de D&D : Limitée aux jeux vidéos et à la cinquième édition. J'ai aucune réelle expérience avec 3.5
Connaissances des Royaumes Oubliés : Je joue à icewind dale depuis 16 ans (pas depuis l'âge de 16 ans hein, depuis 16 années), et mon intérêt pour les Royaumes Oubliés est à peu près aussi vieux.
Je suis tombé sur ce site : En cherchant un forum RP D&D
Fréquentation envisagée sur la taverne : Pfblblbl. Variable et volage. (Je compte pas abandonner un scénario en cours, ça c'est sûr. Je suis moins certain de passer souvent sur les espaces communautaires par contre).
Mes attentes par rapport au site : Qu'il me permette enfin de pouvoir joueeeer! (Je masterise une campagne de 5e là. Et j'ai vraiment très envie de jouer moi aussi, mais je trouve rien dans mes horaires sur roll20.)
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Admin d'un forum RP depuis environ 6 ans maintenant. Et je fais du roleplay par forum depuis 8 ans en gros. Par contre c'est la première fois que je fais du play by post.
Ébauche de mon personnage : Ok alors, je voudrais jouer une magicienne qui prenne tous les tropes de la sorcière classique. Le grand chapeau, les colifichets, le balais, etc etc. Qu'elle puisse se débrouiller en combat c'est important, mais son avantage principal sera sa versatilité et ses grandes connaissances. Et niveau race, je suis parti sur une demi-elfe sous 5e mais je sais que ça à beaucoup changé depuis 3.5 et faudra que je me refasse un petit topo.