onjour,
Je viens pour répondre à tes questions et t'aider avec ta fiche.
1) Elles sont maintenant activées, c'était à un membre de l'équipe / correcteur de le faire, j'en fais parti donc je l'ai fait.
2 et 3) Le bonus en discrétion devient un bonus en furtivité sans condition, c'est aussi valable pour le bonus en bluff qui devient tromperie pour ton trait
4) un onglet magie vient apparaître (comme par magie), tu peux remplir ça là-bas.
Le familier est à mettre dans l'onglet animal (qui lui aussi est apparu comme par magie)
Mental : tu devrais avoir en langues : commun (base) + illuskan (région) + 3 parmi "Chondathan, géant, halfelin, nain, orque" (région, intelligence). Vu ton héritage, je pense qu'on peut comprendre le draconien à la place d'une des 3 régionales, mais tu dois encore en prendre 2. Tu as la vision nocturne (don)
JdS : bonus de don contre la paralysie et le sommeil et l'acide à ajouter dans la grande case en bas.
Comp : totaux à remplir (si tu as plus que juste la carac), ne pas oublier le signe "=" et les bonus de don / familier / trait ...
Combat : à remplir, demande si tu as besoin d'aide
Magie et animal : nouvellement ouvert et donc à remplir.
Inventaire : je déconseille le bouclier et l'épée longue à un ensorceleur (tu ne sais pas les manier, donc tu as du mal à te défendre / toucher avec, et le bouclier peut en plus te faire rater certains de tes sorts). Si tu veux un remboursement complet, n’hésite pas à le demander. Pense également à demander ton équipement régional et ta tenue gratuite si tu ne les as pas encore eu.