e t'ajoute ton équipement régional (au moment où tu lis ces lignes, ça doit être fait), ainsi que ton argent (pareil) que tu peux maintenant aller dépenser dans les magasins. Si tu fais une erreur, ne revends pas l'objet (tu n'en retrouverais que la moitié) préviens plutôt ici.
J'en profite pour regarder ce que tu as fais et t'indiquer les corrections à faire :
Biographie : à remplir
Physique : je me suis permis de supprimer le m de 6m car il est déjà automatiquement mis. Description physique à remplir (la grosse, l'autre aussi mais est optionnelle)
Mental : je t'ai aussi ajouté l'Aglarondan, ta langue régional, on s'en sert pas forcément beaucoup mais parfois ça peut servir (et puis c'est bonus, alors autant le prendre). Description mentale à remplir.
Caracs : OK, me suis juste permis de mettre le détail.
Don et capas : c'était OK (sauf pour les pouvoirs raciaux, qui étaient déjà bien mis là où ils étaient, pas la peine de les remettre ici), j'ai fait quelques modifications pour avoir une meilleur vu des bonus.
JdS : OK
Compétences : la répartition était bonne, j'ai ajouté les "=" parce que sinon c'est illisible sur l'onglet fiche (qui récapitule tout et presque le seul que regarde les MJs), et pris en compte les modifications de règles de la taverne. J'ai rajouté le savoir bardique en bas qui marche comme une compétence, et précisé le bonus du don là où il fonctionnait.
Combat : ce qui est mis est bon, quand tu auras fait tes achats, tu pourras en profiter pour remplir la partie arme (et éventuellement CA si tu achètes un bouclier)
Magie : je n'ai fait que préciser ton NLS.
Note : avant de pouvoir jouer, il faudra que tu passes par la grande salle (histoire qu'on soit sur que tu as bien compris les règles d'écriture et que tu fais pas n'importe quoi en quête). Tu peux attendre d'être validé ou non, après, je conseille de d'abord faire les descriptions, qu'on sache à quoi tu ressemble (car oui, tu n'y est pas seul)