u coup je regarde ça :
Bio : je pars du principe que si tu as un MJ, il est content de ta bio, ça marche aussi pour les descriptions (j'aime pas m'occuper des textes)
Physique : OK
Mental : OK
Carac : j'ai ajouté le détail, ce qui m'a fait remarqué avec mon outils que tu avais dépenser 40 PA pour seulement 38 disponible. Il va donc falloir baisser de 2 force, dextérité, constitution, sagesse ou charisme.
Dons et Capa : OK, petits détails ajoutés
JdS : OK, juste rendu ça plus clair et moins long
Comp : tu as 2 +4 (int) points de compétence seulement (plus de x4), tu ne peux mettre qu'un seul rang par compétence (max = niveau), et si tu choisis des compétences de classe tu verras les +3 (CC) qui apparaîtront en cadeau. Au niveau 1 c'est un peu plus restrictif mais à terme c'est forcément avantageux. N'oublie pas les totaux, les modificateurs raciaux sont à indiquer dans les compétences concernées, pas la peine de mettre le texte RP, la partie technique suffit.
Combat : j'ai viré les +0 inutiles, la case arme, si tu peux y laisser le bonus à l'attaque racial (en virant la partie RP, comme toujours), est là pour mettre le détail de tes jets d'attaque avec tes différentes armes.
Magie : met en valeur les divinations, inscrit quelque part le nombre de sorts par jour.
Inventaire : tu devrais ranger ton inventaire, qu'on sache ce qui est ou non dans le sac.
Le plus important : corriger tes caractéristiques et faire tous les changements qui iront avec.