a forme du BG n'est pas importante, tant que c'est rédigé correctement. Je dois par contre avouer que je n'ai pas actuellement le temps de le lire en détail. J'ai lu en diagonal ça a l'air correct.
Il y a un problème avec ta charge : tu es taille P, tu devrais avoir des valeurs de 25% inférieure, du coup tu es en charge intermédiaire, et ça veut dire malus d'encombrement et VD réduite.
Je compte que tu devrais parler 1 langue de plus : Commun, gnome et lantan de base, +2 par ton intelligence dans la liste de la région.
Faut des "=" avant les totaux, je te laisse regarder sur l'onglet fiche pourquoi.
Techniquement le bonus en furtivité n'est pas racial mais de taille (tu le perds sous agrandissement par exemple) Par contre un bonus racial en alchimie s'applique grâce à ton nez fin. J'indique au cas où que c'est perception qui te permet de trouver les piège pour désamorcer (avec sabotage). Je rappelle que le malus d'armure est à indiquer dans les compétences concernées (celle avec l'espèce de bouclier avec une croix), et à inclure dans le total, du coup.
Pour les armes il faut mettre le bonus du jet d'attaque et de dégât, pour toi, quand tu les utilises (par exemple, les dégâts taille M, ça sert à rien), particulièrement pour les armes où il y a plus que ton jet d'attaque de base.
Je déconseille de finir sans argent du tout mais je déconseille de finir avec autant d'argent (les magasins sont rares, j'ai pas du en croiser un depuis un an ou presque, tous personnages confondus).
Voilà, j'espère que ça t'aidera à avancer. Et je lirais en détail les textes quand j'aurais le temps (mais je suis pas dispo pendant une semaine), à moins qu'un autre correcteur sorte d'hibernation pour le faire.