Cela faisait plusieurs jours que le jeune chevalier traquait ses proies. Pour parvenir à connaître l’emplacement où se cachait les infâmes pillards qu’il avait la charge de punir il avait dû questionner plusieurs coupe-jarret de manière plutôt musclée. Ils étaient censés être trois. Trois brigands de la pire espèce. Les villageois avaient priés Hoar pour leur venir en aide et la destinée avait voulue qu’Adhémar sillonne leur contrée.
Descendant de son destrier et avançant vers la masure des trois compères d’un pas assuré l’agent divin enfonça la porte d’un seul coup de pied. Il agrippa le premier et l’envoya tête la première dans l’armoire en chêne. Surpris de l’irruption soudaine d’Adhémar le deuxième homme n’eut pas plus de chance puisqu’il vit la dague du jeune homme lui clouer la main à la table. Le troisième pétrifié par les cris de son camarade reçut un terrible coup du poing qui lui cassa le nez et les dents.
Adhémar qui avait eut le temps d’aller chercher une corde pour les attacher derrière son destrier regardait ces pauvres bougres gisant ici et là. Il avait la mission de les ramener mais rien ne précisait s’ils devaient être encore vivants. Voici la fiche et le background pour le deuxième personnage (Croisé) que je souhaiterais créer pour rejoindre la quête « La graine » d’Atlas (avec son accord).
Il manque un grand nombre d’informations puisque niveau règles je ne suis pas un spécialiste. Concernant les informations manquantes j’ai quelques questions :
1 - pour les points de caractéristiques et compétences je ne sais pas si c’est correct ?
2 – pour les dons je pense que je dois en prendre un deuxième ?
3 – pour les langues je sais pas si j’ai le droit à en prendre d’autres ?
4 – pour les dés de vie je pense qu’il faut en prendre qu’un ?
5 – pour les pièces d’or je ne sais pas à combien j’ai droit ?
6 – pour l’inventaire est-ce qu’on à le droit par exemple d’acheter un destrier, selle de guerre, etc ?
Je joins la fiche à ce post en pdf.
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Fiche_d_adhemar.pdf
"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."
Fiche Adhémar Saint-JustSpécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle
Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage
Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre