onjour et bienvenue parmi nous !
Tu as normalement accès à l'onglet magie. Car en effet, il y a un onglet pour ça.
Je regarde surtout les parties techniques aujourd'hui, pour les textes je verrais plus tard.
Je t'ai rajouté Ecriture de parchemins en don, c'est gratuit pour les magiciens. Ne pas confondre "don gagné en tant que magicien 1" (ici écriture de parchemins) et "don gagné en tant que personnage de niveau 1" (ici ton don de chance), le premier ne marche que pour les mages, le second marche pour tout le monde.
Détail mais le bonus en volonté est un bonus de trait, pas de don (changé).
Merci d'indiquer les totaux des compétences (après un signe "=") dès que tu as autre chose que la caractéristique (Art martial par exemple, c'est pas la peine, Athlétisme et Art de la magie par contre, oui)
N'oublie pas le bonus de taille en furtivité.
Idem en lutte
Même sans arme, je te conseille d'écrire tes jets d'attaque (pour plus tard), en plus certains sorts demandent des jets d'attaque.
Onglet magie : cet onglet à deux utilités, d'abord écrire tous les sorts dans ton grimoire, ainsi que ce qui va avec donc préciser une école de spécialité et interdite(s), le nombre de sorts par jour, le DD des sorts... Mais aussi c'est là que tu marques la fiche de ton familier.
Equipement : tu voilà riche ! Tu peux aussi indiquer ici ton équipement régional et ta tenue de départ (gratuite) qu'on puisse te les ajouter.