ien le bonjours par ici ~
Prénom : Anthony
Jeux de rôle pratiqués : Pathfinder presque uniquement, mais aussi Le Secret des Sept Mers et quelques autres jeu de rôles créés par des amis.
Connaissances de D&D : Je connais pas mal Pathfinder qui est apparemment une adaptation de D&D 3.5, mais je ne me suis jamais plongé dans le système original de D&D 3.5.
Connaissances des Royaumes Oubliés : J'ai lu La Légende de Drizzt jusqu'au tome 10 et j'attends de pouvoir lire la suite. Cependant, je n'en sais pas vraiment plus que ce qui est dit dans les livres sur l'univers.
Je suis tombé sur ce site : En cherchant un forum de jeu de rôle sur l'univers des Royaumes Oubliés
Fréquentation envisagée sur la taverne : Moyenne voir forte, très certainement une connexion par jour au minimum, peut-être un peu moins.
Mes attentes par rapport au site : Voir comment le jeu de rôle par forum et le jeu de rôle sur table peuvent s'allier, et satisfaire mon envie d'aventure au sein de Faerûn ^^
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : J'ai fait plus de jeu sur forum que de jeu sur table, sur pas mal d'univers différents (Harry Potter, Naruto, des univers créés de toute pièce par les créateurs du forum...)
Ébauche de mon personnage : L'idée qui m'est venue est un personnage souhaitant explorer le monde dans son entièreté. Ce serait quelqu'un ayant toujours vécu en marge de son peuple au point de le quitter pour connaître de nouveaux horizons. Combattant au Corps à Corps, a distance, ou un lanceur des sorts, je n'ai pas vraiment de préférence si ce n'est le fait que le personnage soit un personnage à dégâts. J'aimerais éviter de jouer un tank ou un soigneur, mais jouer quelqu'un avec des sorts de contrôles m'irait aussi dans le cas où je joue un lanceur de sort. J'avais du coup pensé a en faire un nain rôdeur, mais je me demande sérieusement si c'est le meilleur choix possible en vue du concept et étant donné que je n'ai pas vraiment regardé toutes les classes.
Merci d'avoir lu