|
|
L'appel des embruns : 4-Chez les cousins des mers, Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Vingtième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.
20 nuiteuse 1372 (CV) Lieu : Sud de la Mer de Lune Moment : début d'après midi Météo et températures : Froid (3°C), aucun vent puisque sous l'eau MJNarration: Aël’Telàwërith, Ylinya Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Ylinya Survie : 1d20(12) +14 = 26 contre DD20 -> réussite connaissance de la nature : 1d20(16) + 11 = 27 contre DD20 -> réussite perception : 1d20(19) + 10 = 29 contre DD20 -> réussite Dégâts non létaux du au froid (toutes les 3mn) : 3d6 -> 4+3+5= 12 points de dégâts (28/53pv)
Aël Perception : 1d20(12) + 6 = 18 contre DD20 -> échec aissant leur ami avec la pieuvre géante, les deux gardiens sylvestres continuèrent leur progression dans la noirceur de la mer. Emmené par la bleutée, le duo progressait relativement vite. Instinctivement la fille de Sashelas guidait le seigneur de Mythdaë vers l’endroit indiqué sommairement par la guide d’Arbrelfique. Ils durent traverser un champ d’algues sous-marines non sans quelques appréhensions et tombèrent nez à nez avec un banc de maquereaux. Plus de peur que de mal, les poissons inoffensifs, s’évacuèrent aussi vite que leur apparition. Malgré l’activité dans cette eau glacée, le corps d’Ylinya s’engourdissait petit à petit. Quant à Aël, les minutes s’égrenaient de façon inexorablement et son corps redeviendrait rapidement à sa forme originelle, faisant ainsi deuil de sa mission si ils ne trouvaient pas rapidement la tribu des cousins de la bleutée.
Mais cela ne devait pas arriver, car à une centaine de pas de leur position, apparu la cité tant attendue. Une trouée dans l’eau laissait passée la lumière venant ainsi éclairée les constructions et donner à l’eau une teinte d’un bleu profond. Les bâtiments étaient posés au fond de l’eau, hauts de plusieurs mètres, ils trônaient dans cette espace désertique et semblaient pousser vers la surface, cherchant peut-être l’air libre. Quelques poissons tournaient autour, attirés par les crevettes et autres planctons nichés dans les interstices des pierres ou les touffes de Mozuku et goémon. Au premier plan, un escalier d’une quinzaine de marches permettait d’accéder à une place carré entourée de colonnes surmontées de chapiteaux sculptés finement. Au fond de cette place, une lourde porte donnait sans aucun doute au cœur de la cité. A premier vue rien n’indiquait qu’à l’intérieur, les deux émissaires trouveraient l’oxygène nécessaire à leur survie.
Ils avancèrent donc, que pouvaient-ils faire sinon ? Arrivés à une dizaine de pas de l’escalier, la lourde porte s’ouvrit et deux elfes aquatiques armés de trident, avancèrent droit sur eux. Les visiteurs regardaient médusés la progression des gardes. La fluidité et la vitesse à se mouvoir dans l’espace liquide défiaient tout ce que les gardiens sylvestres pouvaient imaginer. A peine avaient-ils pu les admirer qu’ils étaient déjà à porter d’arme. L’un d’eux, le plus petit, fit d’un signe de main comprendre à ces hôtes de le suivre.
Le quatuor ainsi formé regagna la porte et la franchissait. De l’autre côté une vaste pièce avec un plafond décoré de peinture aux multiples couleurs représentant des scènes mélangeant mammifères, elfes et monstres marins. Au fond une autre porte, plus petite. L’un des gardes actionna un levier et tout doucement l’ouverture principale se referma. Une fois en place, l’eau contenue dans la salle se vida par un système mécanique bien mystérieux remplacée par de l'oxygène bienveillant. Les quatre individus purent rapidement poser les pieds à terre et les premiers mots purent enfin être échangés. Le garde montra en même temps un coffre et ajouta d’un ton autoritaire et sans concession. ’ Voyant ensuite l’état de la bleutée, il lui tendit un flacon sortit d’une de ses poches. Après une courte pause il conclut. Narration: Yvhann Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Yvhann perception : 1d20(6) + 14 = 20 contre DD20 -> réussite survie : 1d20(19) + 17 = 36 contre DD20 -> réussite e son côté, le Grugach ou plutôt l’ersatz de l’elfe sauvage, explorait les fonds marins avec Poulpot, son nouveau compagnon. Le chemin emprunté différait de celui de ses deux camarades gardiens mais l’exploration des fonds marins restait autant spectaculaire. Rien ne ressemblait à l’environnement forestier ordinaire de la Sentinelle, ici mollusques, algues, poissons peuplaient cette étendue liquide. Bien sûr la vie était empreinte de mort, les gros mangeant les petits et les petits se délectant des carcasses des gros. Le cycle de Dame Nature restait toujours d’actualité. Pour Yvhann, la crainte d’être happé par un gros était minime, accompagné par la pieuvre géante, les autres êtres vivants s’écartaient sur son passage.
Au fil des minutes s’égrainant dans le grand sablier du Temps, la relation entre les deux êtres se renforçait. Etait-ce le fait de nager ensemble ou peut-être cet aura dégagée par le druide ? Qui pouvait bien savoir ?
L’instinct du gardien sylvestre le poussa vers la cité des elfes aquatiques. Lui aussi, perçu ces constructions, tel une myriade de couteaux s’extrayant du sable à marée basse et cet escalier menant à l’entrée de la cité. Mais transformé en pieuvre et surtout accompagné d’un congénère géant, comment allait-il approcher des habitations sans se faire attaquer ? Car nul doute que pour les elfes aquatiques l’intrusion d’un octopode d’une taille conséquente était un danger.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
a morsure du froid commençait à devenir de plus en plus difficile à supporter mais la jeune femme n'en disait mot. Elle comptait bien guider le Noble en sécurité d'abord avant de s'occuper d'elle. Si jamais son sort de métamorphose s'arrêtait avant qu'ils n'aient trouvé la cité, il risquait bien plus que des engelures. La druide mit donc toute son expérience maritime à son service… Elle ne pouvait plus profiter de la mer comme elle avait pu le faire dans sa jeunesse mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait tout oublié.
Suivre les courants les plus propices, repérer les zones les mieux protégées, comment la faune évoluait, voila tout autant d'éléments dont la druide se servait pour guider au mieux son camarade… Elle poussa leurs capacités à leur maximum, toujours gardant un œil sur Aël pour s'assurer qu'il n'avait aucune difficulté à la suivre. Elle espérait aussi qu'Yvhann ne rencontrait pas de problèmes de son côté et qu'il parviendrait lui aussi à trouver la communauté.
Ce fut un réel soulagement de voir les premiers signes d'occupation par sa famille aquatique… Si elle aurait aimé prendre plus le temps de découvrir ces fonds marins, le froid commençait à réellement être gênant et elle ne savait pas combien de temps il restait au Noble. Dans d'autres circonstances elle aurait probablement pris un peu plus son temps pour approcher l'entrée afin que les gardes qui ne manquaient pas de surveiller les lieux ne s'offusquent pas de leur présence mais le temps était un luxe dont ils ne disposaient plus…
Cela ne l'empêcha pas d'admirer les lieux ainsi que l'aisance naturelle des deux elfes qui vinrent les escorter. Dès leur apparition la druide mit clairement ses mains en évidence afin qu'ils ne les prennent pas pour de quelconques envahisseurs et se permit même de leur sourire, avant de jeter un rapide regard soulagé vers Aël.-…snoitatulaS Mais la jeune femme n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus… Elle suivit docilement, et rapidement, les gardes jusqu'à l'intérieur du bâtiment, ne pouvant s'empêcher d'en admirer son ingéniosité. Tout comme sa beauté car les peintures étaient tout simplement magnifiques… Bientôt la druide retrouvait l'appel de la gravité et ses bras se serrèrent instinctivement autour de son torse alors que le froid lui paraissait plus présent encore. Cela ne l'empêcha pas d'obéir à l'ordre du garde malgré des gestes un peu saccadés à cause des frissons qui la parcouraient…
Son inconfort devait être évident, et une occurrence commune aux visiteurs de leur cité, car le garde fut prompt à réagir en lui offrant une potion… Ingurgiter un liquide inconnu, donné par un inconnu, dans une cité où on ne savait pas trop si on était les bienvenus, pouvait se révéler potentiellement létal… Et en temps normal, Ylinya aurait probablement pris le temps de vraiment étudier le flacon et d'attendre d'avoir la certitude qu'elle ne risquait rien avant de la boire mais dans ce cas-là, elle en décida autrement…
Si sa curiosité naturelle chercha à mettre un nom sur la décoction, la druide décida de faire preuve de bonne volonté et d'obéir une nouvelle fois au garde. C'était peut-être une logique bancale à ce stade mais elle estimait que la confiance se devait d'être réciproque. Si elle démontrait qu'elle leur faisait confiance, ils estimeraient peut-être alors qu'ils étaient effectivement de bonne foi. Et puis elle ne doutait pas qu'il y avait des moyens bien plus efficaces de s'en prendre à eux. La bleutée vida donc la fiole avant de la rendre poliment à son propriétaire.- Par contre, avant d'aller voir le dirigeant de cette communauté, la druide s'empressa de s'assurer de quelques détails qui pourraient potentiellement avoir leur importance par la suite...- … Elle voulait surtout savoir si Yvhann pourrait s'approcher dans la cité sans les mettre en état d'alerte et provoquer un incident diplomatique. Il faudrait aussi les prévenir qu'un membre de leur groupe manquait et arriverait sous peu avec huit appendices… Mais pour cela elle préférait se fier à la décision du Noble. Il voulait peut-être voir le chef avant…?Je suis pas sure d'avoir le temps d'utiliser Art de la magie pour la potion ? Du coup je fais surtout travailler ma mémoire...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
N’est pas aisé de se parfaire, d’accepter l’ordre des choses que l’on veut autrement, de continuer à œuvrer sur une voie qui n’était pas celle que l’on c’était fixé, mais comment était le délice de la surprise d’un acte commis qui venait peaufiner l’ensemble et vous donnait des ailes!
L’état d’esprit du grugach était à son paroxysme tellement il planait dans cette eau nouvelle. En moins de 48 heures il avait vécu une expérience extraordinaire avec Ozalee et maintenant avec ce poulpe géant. L’expérience le sortait de son quotidien et lui portait un message de renouveau. Si le dernier combat avec les drows lui avait confirmé qu’il serait à tout jamais un chasseur de ces vils êtres et qu’il avait même pensé vénérer Shevarash, l’expérience dernièrement vécu lui confirmait qu’il s’ouvrait maintenant sur une nouvelle voie, celle de la relation avec les animaux.
La relation avec Poulpot semblait tenir bon, et le druide-rôdeur appréciait grandement le moment qu’il vivait mais l’essentiel de cette relation avait été d’éviter une confrontation mais surtout de pouvoir laisser ses compagnons accéder à la ville sous-marine. Maintenant rendu devant celle-ci sa question était de savoir s’ils avaient réussi à s’y rendre. La seule façon de le savoir était de tenter d’y entrer. De suite, il reconnut les prochaines difficultés, de un il devait faire entendre à Poulpot qu’il devrait le laisser aller et encore mieux il devait lui faire comprendre de garder l’endroit. Yvhann avait reconnu les dangers associés à l’environnement qui les entouraient et Poulpot lui avait surement sauvé la vie de sa présence et il comptait bien avoir cette protection lorsqu’ils ressortiraient de la ville sous-marine, si bien sûr il y entrait.
Alors de son empathie sauvage et de son dressage il fit comprendre à Poulpot son sentiment de remerciement et d’empathie et de l’attendre, un peu comme l’ordre de « reste » puis il s’éloignait tranquillement vers ce qu’il lui semblait l’entrée de la cité. Son cœur se serrait quelque peu en quittant son nouvel ami et réalisait que ses relations avec les êtres de la surface ainsi que de sa race lui semblaient bien plus difficile qu’avec les animaux. Il sourit intérieurement de sa sauvagerie et continuait son avancé. Il risquait beaucoup, soit les elfes aquatiques le tuerait lui et Poulpot les voyant comme une menace, ce qu’il doutait fortement mais qui était possible, soit qu’ils laisseraient l’entrée fermé et n’ouvrirait simplement pas, ce qui lui semblait le plus probable. N’étant pas du genre à laisser tomber, il décidait de tenter d’entrer, sinon il chercherait un endroit où il pourrait se faufiler mais c’était sa dernière alternative.
Empathie sauvage, dressage.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
L'exploration sous-marine se poursuivit pendant un certain temps. La menace immédiate de poulpo passé, le Ar'Tel'Quess profita à nouveau des merveilles des profondeurs. C'était impressionnant, et ça le devint encore plus lorsqu'il leva la tête et qu'il chercha la surface du regard. Le haut était plus clair certes, mais de présence de vaguelettes frisant la surface de l'eau, il n'y avait plus. Il revint sur Ylinya qui le guidait dans cet étrange univers.
La Bleuté devenait un réel sujet d'inquiétude pour le noble Evereskan, les morsures du froids se faisaient de plus en plus visibles et elle ne pouvait réprimer les frissons qui tendaient à prouver que son corps luttait contre le refroidissement. Quand à lui, il était maintenant difficile de savoir avec précisions depuis quand il s'était immergé. Tous ses repères habituelles étaient perturbé et la course du soleil dans le ciel ne lui était plus d'aucune utilité. Il devenait urgent de trouver cette cité Alu'Tel'Quess, sans quoi cette petite exploration risquait fort de tourner au drame. Aël'Telàwërith avait pris ses précautions et disposait de quelques échappatoire pour ne pas périr noyé. Mais puiser dans ces ressources là, hypothéquait largement les chances de réussir leur mission en ce jour.
Par chance, la cité apparue comme par enchantement devant eux. Il aurait été difficile de manquer, mais les concepteurs avaient fait preuve de perspicacité, car les constructions pourtant imposantes restaient bien cachée jusqu'à ce que l'on tombe dessus. Au final, de loin cette cité aurait aussi bien pu être une cité Ar'Tel'Quess immergée, restait la particularité que les volatiles étaient remplacés par des poissons qui évoluaient solitaire ou en banc. Et les elfes aquatiques bien sûr qui s'affranchissaient de la gravité grâce à l'eau. Ce qui donnait l'impression d'avoir des elfes volants passant d'une tour à l'autre sans avoir besoin de prendre des escaliers. Cette vision éveilla chez le théurge mystique un intérêt particulier pour les sorts de vol.
Revenant à l'impérieuse nécessité de survie et de poursuite de leur mission, Aël'Telàwërith regagna le fond. Devant ce qui semblait être l'entrée principale de la cité, c'était assez amusant de voir que des êtres doués d'une qualité de nage exceptionnel avait prit la peine de construire des escaliers. De fait, la notion même de porte tel qu'on la concevait en surface laissait à sourire, lorsqu'il était si aisé de passer pardessus. Cela avait au moins l'avantage de donner un point de rendez-vous avec les gardes de la cité. Rapidement, ils se manifestèrent pour escorter les visiteurs. Ils n'y avait pas eut de réel agressivité envers les visiteurs. Il fallait aussi dire que la présence d'un Alu'Tel'Quess et d'une demie-elfe aquatiques devaient être moins étrange que si le Ar'Tel'Quess s'était présenté sous sa forme réelle.
De fait, s'était plutôt en confiance que le Seigneur de Mythdaë suivi Ylinya précédée des gardes. Et ce fut au moment où ils vidèrent une salle de l'eau qui était omniprésente que le mage-prêtre se rendit compte que les elfes aquatiques n'avaient pas été dupe de sa forme d'emprunt. Retrouvant les sensations écrasante de la gravité, l'Amarthor de Thüldae se demanda s'il était bien sage de mettre un terme à son sortilège de changement d'apparence. Ce n'était pas parce que dans cette pièce, il pouvait respirer normalement, qu'il en serait de même partout. L'ordre de se séparer de ses armes claqua avec peu de tact. Aël'Telàwërith fronça les yeux sous l'affront. Mais commencer par faire esclandre n'était diplomatiquement pas une bonne option. En outre, se séparer de ses armes ne lui posait plus réellement de problème. Sa puissance ne tenait plus dans le creux de sa main depuis longtemps maintenant. Et si les elfes aquatiques devaient craindre quelque chose, c'était plutôt sa magie. Ce fut donc avec un certain amusement, qu'il déposa sa Arkerym dans le coffre prévu à cet effet, et ses autres armes suivirent le même chemin.
Le théurge mystique posa un regard lourd de sens sur le garde. Ils déposaient les armes, mais il y avait intérêt de les retrouver lorsqu'ils reviendraient. Pour autant, il n'ajouta rien verbalement. Ce même garde ne sembla s'émouvoir plus que cela de cette œillade, puisqu'il revint à Ylinya en lui donna une outre de potion. Aël'Telàwërith remarqua le moment d'hésitation de la Bleuté. C'était d'ailleurs bien naturel de se méfier. Le noble réfléchit et il semblait évident que si l'accueil laissait à désirer suivant les critères elfiques de la surface, il ne connaissait guère l'étiquette des aquatiques, il n'y avait de mauvaises intentions sans quoi ils seraient déjà entrain d’échanger des coups. Le prêtre-mage de Corellon laissait pourtant le soin à Ylinya de prendre ses propres responsabilités en la matière, il se garda donc de montrer toutes émotions qui aurait pû orienter le geste de la Bleuté dans un sens ou dans l'autre.
Personne ne s'était présenter et on ne leur avait rien demandé, du coup l'elfe doré se garda de commencer. Dans son esprit, il pouvait y avoir plusieurs raisons à ce comportement. Soit c'était la façon de faire chez les Alu'Tel'Quess, soit Elanil avait pris soin de les introduire d'une manière ou d'une autre. Quoi qu'il en soit, il décida de laisser Ylinya prendre la tête des relations diplomatiques pour le moment. Elle était sans aucun doute la mieux placé pour ce rôle. Aël'Telàwërith resta donc volontairement en retrait. Il n'intervint que pour faire mention d'Yvhann. Les surprises en matière diplomatiques n'étaient que rarement bonne. En outre, Yvhann avait déjà prit beaucoup de risque pour qu'ils puissent avoir une chance de mener à bien leur mission. Il lui appartenait de ne pas l'exposer d'avantage. En ne mettant pas plus de forme que celle que les gardes n'avaient fait montre à leur égard. Il s'adressa à lui en espuar. Puis le Seigneur de Mythdaë posa son regard sur Ylinya et hocha légèrement la tête pour lui indiquer qu'il était prêt à suivre leur hôte.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Vingtième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.
20 nuiteuse 1372 (CV) Lieu : Sud de la Mer de Lune Moment : milieu d'après midi Météo et températures : Froid (16°C dans la cité sous-marine, 3°C dans l'eau), aucun vent puisque sous l'eau MJNarration: Aël’Telàwërith, Ylinya e garde rangea précautionneusement la fiole vide dans sa poche avant de satisfaire à la question de la bleutée d’un air presque amusé. ’ ’ ’ ’ ’ ’ … … L’elfe aquatique allait prendre le chemin de la porte quand le seigneur de Mythdaë l’avertissait d’une troisième présence dans leurs rangs. Il se retourna vers le visiteur et lui répondit. ’ Le garde fit signe à ses hôtes de le suivre et ils franchirent la porte. Ils se retrouvaient dans un long couloir d'un bon pas de largeur, éclairé faiblement par des torches, accrochées là plus par décoration que par utilité. Ils passèrent devant nombres d'ouvertures donnant sur des salles plus ou moins grandes. Certaines occupées et à leur passage, les regards se détournaient plus par réflexe que par curiosité. Ils arrivèrent enfin à une porte cossue en bois, des scènes se rapportant à la mer était finement sculptées. Le garde l'ouvrit révélant une large salle circulaire. Des colonnes positionnées en cercle soutenaient le plafond en forme de dôme. Elles rappelaient étrangement celles aperçues à l'extérieur de la cité. Au sol, un dallage bleuté avec de temps à autres, des animaux marins peints d'une couleur dorée, aux murs, quelques tentures et au milieu de la salle, une table ovale avec une dizaine de chaises autour. A quelques pas, deux individus discutaient. Non loin d'eux, trois gardes armés de tridents se tenaient bien droits et marquèrent un mouvement lors de la vision des étrangers. Ils reprirent position dès que l'accompagnateur des gardiens sylvestres leur fit un signe. Ce dernier laissa ses hôtes et d'un pas rapide rejoignait ses deux congénères. Arrivé à leur hauteur, les deux autres arrêtèrent leur conversation et écoutèrent les paroles à peine audible de l'elfe aquatique. L'un d'eux se tourna vers l'ar'tel'quess, enfin de sa métamorphose et de l'enfant de Sashalas des abîmes. D'une grave voix contrariant avec l'allure de cet Alu'Tel'Quess, il invita d'un signe de main et de quelques mots les deux étrangers à se rapprocher. Imleeandthane | | Chef de la tribu Ali'Alsim (ombre des mers du Nord). Une taille moyenne,une peau pâle, des traits fins mais derrière cette silhouette frêle se cache un redoutable guerrier. Ses longs cheveux d'un couleur bleutée ressemblent à des algues, entre ses doigts de main et orteils de pieds, des fines membranes permettant une nage plus rapide se dessinent. Vêtu d'un court corset, d'une culotte s'arrêtant au-dessus des genoux, de deux épaulières en cuir souple et de deux bracelets de même composition lui recouvrant les avant bras et les tibias. |
|
Après une légère pause, il se tourna son voisin et ajouta.Imleeandthane | | Chef de la tribu Ali'Alsim (ombre des mers du Nord). Une taille moyenne,une peau pâle, des traits fins mais derrière cette silhouette frêle se cache un redoutable guerrier. Ses longs cheveux d'un couleur bleutée ressemblent à des algues, entre ses doigts de main et orteils de pieds, des fines membranes permettant une nage plus rapide se dessinent. Vêtu d'un court corset, d'une culotte s'arrêtant au-dessus des genoux, de deux épaulières en cuir souple et de deux bracelets de même composition lui recouvrant les avant bras et les tibias. |
|
L'autre salua les hôtes d'un signe de main pendant qu'Imleeandthane remercia le garde. Ce dernier et son second sortirent de la salle, retournant sans aucun doute à leur tâche de surveillance. L'alu'tel'quess reprit la conversation, pendant que son second observait le seigneur de Mythdaë, se doutant de son apparence trompeuse. Imleeandthane | | Chef de la tribu Ali'Alsim (ombre des mers du Nord). Une taille moyenne,une peau pâle, des traits fins mais derrière cette silhouette frêle se cache un redoutable guerrier. Ses longs cheveux d'un couleur bleutée ressemblent à des algues, entre ses doigts de main et orteils de pieds, des fines membranes permettant une nage plus rapide se dessinent. Vêtu d'un court corset, d'une culotte s'arrêtant au-dessus des genoux, de deux épaulières en cuir souple et de deux bracelets de même composition lui recouvrant les avant bras et les tibias. |
|
Joignant le geste à la parole, le chef s'assit et continua son monologue sans attendre les autres.Imleeandthane | | Chef de la tribu Ali'Alsim (ombre des mers du Nord). Une taille moyenne,une peau pâle, des traits fins mais derrière cette silhouette frêle se cache un redoutable guerrier. Ses longs cheveux d'un couleur bleutée ressemblent à des algues, entre ses doigts de main et orteils de pieds, des fines membranes permettant une nage plus rapide se dessinent. Vêtu d'un court corset, d'une culotte s'arrêtant au-dessus des genoux, de deux épaulières en cuir souple et de deux bracelets de même composition lui recouvrant les avant bras et les tibias. |
|
Il arrêta là, laissant maintenant un peu de temps à ses hôtes pour répondre.Narration: Yvhann Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Yvhann Empathie sauvage : 1d20(12) + 11 (niv druide/rôdeur) -1 (Cha) = 22 contre DD20 -> réussite -> l'animal reste serviable Dressage : 1d20(9) + 7 = 16 contre DD15 -> réussite -> l'animal peut effectuer une tâche e grugach parvenait parfaitement à se faire comprendre du monstre marin se tenant à ses côtés. Une symbiose unique entre l'elfe et l'animal comme si la Sentinelle avait réussi à remonter le temps où la vie ne consistait qu'en de microscopiques procaryotes et qu'aucune différence ne venait perturbée le cycle amorcé par Dame nature. Alors poulpot resta et regarda s'éloigner son nouvel ami vers la cité sous-marine. Mais l'elfe sauvage réussirait-il à dompter si facilement la vigilance des gardes sous cette forme animale, ne risquait-il pas de recevoir un coup de trident pour s'être trop approché trop près de la construction d'êtres dit "intelligents"? Il s'avança donc vers cette lourde porte. Rien ne paraissait bouger et pourtant des yeux veillaient.
Avec ses multiples bras, Yvhann tentait d'ouvrir l'ouverture mais un mécanisme devait empêcher l'effraction. Il insista, Rien n'y faisait. Pourtant il perçut à travers des voix, discutant avec acharnement. Malheureusement, l'épaisseur des murs et son ouïe peu développée ne lui permettait pas d'en comprendre le sens. Alors il abandonna et fureta autour des murs pour trouver une autre issue. Ses recherches furent vaines et il dû se contraindre à retourner vers la seule entrée possible. Trouvera--t-il une solution pour pouvoir rejoindre ses amis ?
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Les tentatives d'entrer échouèrent, à sa grande satisfaction d'ailleurs, la sentinelle en lui aurait bien mal vu une entrée possible sur une telle forteresse. Et pourquoi faire compliquer quand l'on peut fait simple!? Le grugach entendait des voix de l'autre côté de l'immense porte, même si son ouïs était affuté, dans cet élément et sous cette forme il ne pouvait pas détecter la complexité du langage qui s'y parlait; ce qui devait être sans doute le langage des elfes aquatiques mais ceci lui donnait la chance de pouvoir entrer.
De l'un de ses huit bras il saisit une roche marine puis vint la cogner contre la paroi de la porte. Inévitablement le son porterait jusqu'à l'intérieur dans cet environnement. Le druide-rôdeur osait même d'utilisé le langage druide mais sous forme diverse; les druides de leurs langage secret, avaient aussi un code langage sous forme de coup différer, soit de coups rapides et d'autres plus lents qui copiait le son d'un pic bois. Il dit alors simplement " Ouvrez ". Il doutait qu'il y ait un druide à proximité mais la tentative n'était pas de parler mais bien de se faire entendre et pourquoi pas le faire avec agrément et intégrité.
Il fit le message de façon régulière jusqu'au moment où il croyait que cela suffirait. Il était impossible pour lui présentement de ne pas avoir des pensées pour Floyr, Ozalee et Poulpot. Il se demandait même si ce n'était pas le fait d'être sous forme animal qui lui donnait cette empathie naturel, ce l'était évidemment mais Yvhann qui était à ses premières transformation, expérimentait à son maximum l'ensemble de l'expérience pour en sortir le plus enrichit possible. Le sauvageon comprit qu'il y avait un lien extraordinaire qui reliait les êtres, il le savait mais pas sous ce nouvel angle. La complexité du lien dépassait l’entendement présente du Ly’aegisir des gardiens errants, par-contre il profitait du moment pour comprendre ce lien plus profondément. Son for intérieur lui dictait la forme pensée qu’il devait adopter, il devait oublier les préceptes du langage lui-même, laissant aller la simplicité d’esprit, laisser l’âme agir de lui-même ne cherchant pas à comprendre ce qui devait être fait ou dit mais simplement laisser son ensemble et ses liens agir en harmonie avec le tout. L’Essence même de la vie n’avait pas de langage, c’était le souffle, une impulsion lointaine qui pulsait au rythme de chacun, un tout diversifier et réuni en un même corps dans un chaos illimité et ce dans l’immensité.
Sa métaphysique l’exaltait et l’effrayait en même temps, il comprit que sa petitesse était utile comme tous les autres corps qui peuplaient l’espaces. Pour la première fois de son existence, le moment symbiotique qui se déroulait en lui, l’ouvrit sur un horizon encore jamais connu, il perçut non pas que la force forte de toute chose mais il la saisissait, la maniait avec tout la compréhension qu’il se devait, la magnificence du moment lui donnait une sérénité jamais encore atteint. Il sentit en lui qu’il avait atteint le début de son véritable sentier : Restait maintenant à tuer le dernier des Yössmars pour faire place à Ivae Starym mais cela serait en d’autres terres en d’autre temps.
Perception (pour entendre de l'autre coté du mur et savoir si le message des coups est comprit ou pas).
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
a jeune femme ne put s’empêcher de sourire en entendant la réponse du garde concernant le céphalopode géant… Poulpot était un nom qui lui allait bien, mais, surtout, ils avaient bien fait d’éviter la confrontation. Ils avaient certes fait l’erreur de nager droit dans son territoire mais cela aurait eu des répercutions bien plus dramatiques s’ils avaient bêtement cherché à se débarrasser de l’animal. De plus, s’il connaissait la communauté aquatique, cela ne faisait qu’augmenter les chances de réunion avec Yvhann...-… ’ ’ ’ Et la présence de poulpot sera peut-être plus facilement discernable que celle d’un poulpe d’une taille plus classique. Le fait que les gardes garderaient un œil sur son arrivée la rassura aussi… Elle ne doutait pas qu’ils seraient rapidement tous réunis. Ylinya suivit donc leurs guides, essayant de ne pas se couvrir de ridicule en découvrant ces lieux, fascinants pour elle. Il lui était difficile de ne pas dévisager chaque inconnu qu’ils croisaient ou de rester à admirer les différentes gravures de vie aquatique. Si tout se passait bien, elle espérait vraiment qu’elle pourrait revenir pour son plaisir personnel afin de pleinement découvrir les lieux et ses habitants.
La druide adressa un dernier sourire aux gardes en guise de remerciements avant d’écouter Imleeandthane et de s’installer à la table. Sa bref mention des difficultés que leur communauté rencontrait lui serra le coeur… Il était naturel qu’elle ait préféré apprendre que tout allait pour le mieux pour sa « famille »… Mais d’un autre coté peut-être que cela leur permettrait de voir leur requête sous un meilleur jour encore, le retour des elfes pouvant probablement leur apporter une solution à leur problème « démographique »…?-… ’ Et il n’était pas difficile de comprendre d’où venait l’enthousiasme de la jeune druide. s’ils voyaient clairs dans l’enchantement du Noble, ils devaient bien voir qu’elle partageait certains traits communs avec les membres de cette communauté...- … … ’ ’ ’ … La Bleutée se retint de justesse de se qualifier de « simple » gardienne errante et jeta un rapide coup d’oeil vers le Noble, espérant qu’elle n’avait pas commis d’impaire et qu’il était satisfait de la façon dont elle les avait présenté. Pour ce qui était des raisons de leur présence ici, elle laisserait Aël s’exprimer, il connaissait certainement mieux tous les tenants et les aboutissants.
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
L’endroit était réellement surprenant à plusieurs égard. Et le téhurge mystique rassuré sur le sort qui serait réservé à Yvhann s'il parvenait à rejoindre la cité sous-marine, l'elfe doré put profiter presque pleinement de la découverte qui s'offrait à lui. Prenant la suite du garde et d'Ylinya, il fut tout d'abord surpris par le mode d'éclairage. Des torches posée sur les murs brûlaient et diffusaient une douce lumière. Bien qu'elles n'étaient pas la source principale de lumière, compte tenu de l’endroit où ils se trouvaient s'était une surprise. Les Alu'Tel'Quess gardaient toute la fine des Tel'Quessir et leur goût pour l'art de sculture. La porte qu'il s'apprêtait à franchir en était une preuve évidente. Aël'Telàwërith aurait bien profité d'un peu plus de temps pour détailler les scènes qui ornait la porte qui finit par s'ouvrir sur une large salle circulaire. Une salle grandiose et le Seigneur de Mythdaë fut tout à fait conquis par le dôme qui surplombait sa tête. L'ensemble était tout simplement majestueux et digne d'un grand palait Ar'Tel'Quess.
La présence d'individus le ramena aux réalités du présent. Et il fut bien inspiré car le rager qu'il surpris dans l'oeil du second Imleeandthane, lui rappela sa forme actuelle. Il n'avait nullement été dans les intentions du noble Evereskan de tenter de tromper qui que ce soit. La forme qu'il avait adopté était simplement un moyen pratique qu'il avait trouvé pour survivre assez longtemps dans environnement hostile pour lui. Saluant d'un signe de tête l'homme de la garde, Aël'Telàwërith écouta les paroles de la druidesse.
Ylinya avait mit les formes pour la présentation et l'elfe doré la remercia d'un sourire et d'un hochement de tête. Avant qu'il ne prenne place autour de la table et qu'il ne parle. Le prêtre-mage incanta un sortilège qu'il avait préparé pour l'occasion. Il perdit son teint bleuté pour retrouver celui d'origine, ses cheveux redevinrent d'un blond doré et retrouvèrent tout leur éclat d'une coupe fraîche et sèche. Deux petite nattes partaient de chaque côté de son front pour venir se nouer ensemble à l'arrière de sa tête. Il se retrouva vêtue d'une fine cote de maille eflique couleur d'or et pardessus celle-ci, un tabar vert pâle finement ouvragé et décoré de nombreuses arabesques elfiques brodées aux fils d'or. En son centre sur la poitrine le croissant de lune de Corellon qui se terminait en un cercle à l'intérieur duquel, une tête de loup hurlant à la lune. Il portait un pantalon large en toile de lin rappelant la couleur de son tabar et une paire de botte elfique dorée en cuir souple. Tout cela n'était que magie, mais il avait au moins l'impression de se présenter de manière convenable pour son hôte de prestige.
Il alla se placer au devant d'Imleeandthane et posa une main sur son cœur, sans toutefois incliner la tête qui conserva son port princier. Yvhann aurait probablement encore sourit de rectitude du prêtre-mage, mais pour Aël'Telàwërith cela avait une grande importance. En respectant l'étiquette, il se retrouvait dans une posture connue et rassurante. En outre, il délivrait un message simple à son interlocuteur. Il lui montrait du respect, mais se plaçait comme son égal. Il se contenta simplement d'adresser un regard à Romgriel'wen afin de l'englober dans ses salutations et de lui indiquer par se regard, qu'il l'avait bien vu et qu'il le considérait.- Alae Ian Imleeandthane. Fea-Daoin-lirr-ol-Veluthe aleou (Heureuse rencontre Seigneur Imleeandthane, une étoile brille sur cette belle rencontre.) Je vous remercie de votre hospitalité et des arrangements que vous avez prit pour nous en nous permettant de pouvoir respirer. Pour autant, il se garda bien de s'excuser comme l'avait fait Ylinya. Les moments où un Ar'Tel'Quess devait s'excuser étaient d'une rareté et devait pouvoir se compter sur les doigts d'une main sur toute la longévité d'une existence. Répondant aux sollicitations de son hôte, Aël'Telàwërith prit place sur l'un des fauteuils en faisant face à Imleeandthane et Romgriel'wen. - Ian, sachez tout d'abord que comme vous l'a mentionné Ylinya, je suis un fidèle serviteur du Père de tous les Elfes. A ce titre, vos difficultés m'intéresses. Évidemment ce n'est pas ce qui amène ici, mais sachez que si je puis aider ce sera un devoir pour moi. Je ne serai probablement en mesure de renverser l'ordre naturel des choses et ne souhaite pas le faire. Pour autant, les nouvelles dont nous sommes porteurs et leurs implications dans un futur proche pourraient être de nature à vous être agréables. Je vous prie tout d'abord d'accepter que je prenne certaines précautions avant de m'exprimer plus avant. Elles sont sans doute superflues, mais déjà deux émissaires ont été éliminés avant de pouvoir vous porter ses nouvelles. Le théurge mystique lança un nouveau sortilège afin d'éviter toute scrutation magique. Le message dont il était porteur était d'une grande importance et le secret serait un gage de réussite pour les événements à venir. Une fois cela fait, il put s'ouvrir sans détour au Seigneur de la cité sous-marine.- Voilà, nous venus à votre rencontre sur les ordres de la Reine Amlaruil Fleur-de-Lune d’éternelle-Rencontre. Sachez que la Reine à sonné la fin de la fin de la Retraite des elfes. L'Île-Verte à subie de sérieux revers et il est devenu évident que les Tel'Quessir ne sont pas plus en sûreté là-bas que n'importe où sur ce monde. L'heure est donc venue de reprendre ce qui nous a été arraché. Les elfes s'organisent pour reprendre possession des terres ancestrales et bénies de la Seldarine. La Reine veut reprendre la Cour Elfique, Myth-Drannor et libérer tout le Cormanthor. Les forces d'Eternelles-Rencontres sont déjà entrain de s'organiser dans le silence. De nombreux clans ont déjà répondu présent à l'appel de la Reine et lui ont assurer de son soutien. Si je ne puis changer le cours naturel des choses, imaginer ce qu'un tel retour pourrait annoncer pour votre peuple. Sans trop m'avancer, je pense que le peuple Alu'Tel'Quess vivant aux abords de l'île ne resteront pas en arrière. Aël'Telàwërith s'arrêta volontairement sur cette idée pour qu'elle puisse faire son chemin dans l'esprit de l'elfe aquatique. Un afflux d'Alu'Tel'Quess assurerait un renouveau pour ce peuple. Permettant de nouvelles alliances de sang et de faire redémarrer la démographie de cette belle race. Les Gardiens Sylvestres ne répondraient pas à cette problématique, mais un retour massif des elfes de l'Île-Verte le ferait probablement. D'autant mieux pour le peuple d'Imleeandthane, s'il prêtait allégeance à la Reine et s'engageait dans cette voie. Elle ne resterait probablement pas sourde aux problèmes de ses sujets.- Seigneur, ainsi vous connaissez le but de notre voyage depuis les profondeurs de la Haute-Forêt jusqu'à vous. Évidemment, je ne vous demande de vous prononcer maintenant. Les implications d'une telle entreprise sont nombreuses et je conçois qu'il vous faille du temps pour les aborder. Chaque problème en son temps. Et l'elfe du soleil préféra que son homologue se concentre sur ce qu'il venait de lui annoncer. Ensuite, il tenterait peut-être une approche des problèmes de Mythdaë en fonction de l'accueil de cette première nouvelle. Aël'Telàwërith lance tenue d'aoparat Aël'Telàwërith lance antidetection
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
Vingtième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.
20 nuiteuse 1372 (CV) Lieu : Sud de la Mer de Lune Moment : milieu d'après midi Météo et températures : Froid (16°C dans la cité sous-marine, 3°C dans l'eau), aucun vent puisque sous l'eau MJNarration: Aël’Telàwërith, Ylinya es deux Alu'Tel'Quess écoutèrent leurs visiteurs avec attention. Après des présentations sommaires de la Bleutée, le seigneur de Mythdaë entra dans le vif du sujet et exposa le pourquoi de leur visite. Au fur et à mesure de ses mots, les visages de ses deux interlocuteurs blêmirent. Les elfes aquatiques marquèrent un long silence gênant avant que le guide ne réponde. Imleeandthane | | Chef de la tribu Ali'Alsim (ombre des mers du Nord). Une taille moyenne,une peau pâle, des traits fins mais derrière cette silhouette frêle se cache un redoutable guerrier. Ses longs cheveux d'un couleur bleutée ressemblent à des algues, entre ses doigts de main et orteils de pieds, des fines membranes permettant une nage plus rapide se dessinent. Vêtu d'un court corset, d'une culotte s'arrêtant au-dessus des genoux, de deux épaulières en cuir souple et de deux bracelets de même composition lui recouvrant les avant bras et les tibias. |
|
Imleeandthane regarda son bras droit juste pour constater son approbation. L'autre marqua d'un signe de tête son accord, alors le guide reprit la conversation, essayant d'atténuer le froid laisser par ses derniers mots.Imleeandthane | | Chef de la tribu Ali'Alsim (ombre des mers du Nord). Une taille moyenne,une peau pâle, des traits fins mais derrière cette silhouette frêle se cache un redoutable guerrier. Ses longs cheveux d'un couleur bleutée ressemblent à des algues, entre ses doigts de main et orteils de pieds, des fines membranes permettant une nage plus rapide se dessinent. Vêtu d'un court corset, d'une culotte s'arrêtant au-dessus des genoux, de deux épaulières en cuir souple et de deux bracelets de même composition lui recouvrant les avant bras et les tibias. |
|
Les paroles de leurs cousins aquatiques frustreraient sûrement les visiteurs ou du moins contrarieraient leurs intentions. Pouvaient-ils influencer ce guide pour lui faire changer d'avis ? La négociation s'annonçait rude et longue. Pour les prochaines heures mieux valait parler d'autre chose pour ainsi gagner leur confiance avant d'aborder de nouveau ce sujet hautement sensible. Narration: Yvhann Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Yvhann perception : 1d20(12) + 14 = 26 contre DD ?? -> réussite et échec es coups portés sur la lourde porte eurent pour effet d’arrêter la conversation des individus qui se trouvaient derrière. Un silence de morts plana aussitôt laissant les mots druidiques émis par Yvhann, filer à travers les murs sans trop de résistance et atteindre les oreilles des gardes. Mais le Grugach ne put déceler si ces derniers comprirent réellement le message envoyé. Au moins le premier but du gardien sylvestre était atteint, à savoir se faire entendre. Quelques instants plus tard, la porte s’ouvrit laissant place à une vaste pièce remplie d’eau. A l’intérieur quatre gardes armés de tridents formaient un demi-cercle attendant l’intrus. Ils nageaient sur place avec une aisance à faire pâlir un poisson. D’un geste l’un d’eux fit signe à la petite pieuvre d’entrer. Bien sûr la réception n’était pas des plus protocolaires et pouvait ressembler à un piège mais restait au représentant de la Haute-forêt la seule solution pour rejoindre ses compagnons. Le moindre de ses faux pas et pour un octopode c’est peu dire, pouvait lui être fatal. Il avança avec précaution et une fois entré, ressentit derrière lui la porte se refermer. Tout autour, les lames étaient tournées vers lui, prêtes à déchirer sa chair…
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Il ne fallut pas longtemps avant que la porte s’ouvre, laissant au L’Y Aegisir des gardiens errants, une onde positive l’envahir. La majestueuse structure aquatique le laissait sans mots, tout du moins sans voix, voyant ainsi la pièce emplit d’eau il dû attendre avant de changer de forme laissant ses hôtes hostiles se placer astucieusement. La nature sauvage d’Yvhann le portait sur une pensée toute pieuse et en même temps clanique. Pour son clan une bonne rixe avec des étranger avait toujours été valable, elle démontrait son courage et ses habilités au combat et laissait savoir où était les réelles intentions; si l’on tuait l’adversaire, c’était clair, la fin serait dramatique, si l’on laissait un brin de vie, une discussion pouvait être entreprit. Le sauvageon dû recourir à sa sagesse pour la suite car si il s’était écouté, une rixe aurait commencé et cela aurait été tout un honneur d’affronter un peuple qu’il ne connaissait pas, une belle suite d’apprentissage aurait été bénéfique pour les deux peuples mais, il était en mission d’importance.
Sa pensée allait de suite vers le nobliau, Yvhann savait qu’il comprendrait le comportement de son M’Ethar et il savait aussi qu’il ne l’accepterait pas en de telle circonstance. Une étude attentive des déplacements de ses hôtes lui suffit pour l’instant et intérieurement il entrevit l’ensemble du combat qui se serait déroulé. Un sourire cacher lui permit de s’affranchir de sa tare clanique et tout bras baissé il restait ainsi tentant de démontrer qu’il restait soumit.
Ne connaissant pas la langue de ses cousins aquatiques il tentait quand même une certaine communication, alors, il entreprit de lever un bras tentaculaire et de se pointer pour ensuite en lever deux autres et les pointer vers le bâtiment et unir les trois ensemble, un quatrièmes bras vint faire le tour des trois unies puis ensuite vint pointer ses yeux et ce que l’on aurait pu prendre pour des oreilles et les quatre autres pointait chacun des présents.
Il ne savait pas si il avait été compris par-contre cela ferait bouger les choses, soit il serait attaqué, ce qui ne lui déplairait pas, soit il le pousserait à l’extérieur ce qui l’offusquerait et il y aurait sans doute combats soit il l’accepterait ce qui serait le plus acceptable. Connaissant sa piètre intelligence, il avait fait ce qui lui semblait le plus logique, il avait pris une façon simple de compréhension que lui-même aurait sans doute comprit mais il n’était pas eux. Le rôdeur-druide avait agi avec sagesse et avec une connaissance de la nature, son instinct bien plus développé que son intelligence avait pris le dessus. Suite à son message il analysait les chances d’avoir été compris dans l’attente d’un mouvement de leur part.
Leurs missions si le grugach avait bien comprit c’était avant tout, d’avoir se peuple sous-marin comme allié pour un avenir proche. Ceci lui rappelait sa propre situation et celle de sa famille. Une seule question se posait et sa raison s’ensuivit: Pourquoi sommes-nous tous séparé? Ne devrions-nous pas être tous unis?
Il entrevoyait sa vie, celle de ses ancêtres, les troubles que les mésententes avaient propagés, divisé, la forces de l’union qu’ils avaient perdu, et pourtant la solution était bien simple, rester uni dans nos différences mais il savait aussi que la fierté était leurs pire ennemies.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|