Prénom : Romain
Jeux de rôle pratiqués : Beaucoup et dans plein d'univers différents, mais principalement l'Appel de Chtulhu et il fut un temps, du D&D 3.5. C'est en somme un retour aux sources
Connaissances de D&D : Je vais tâcher de bien me remettre dedans, j'y travaille
Connaissances des Royaumes Oubliés : A peu près pareil.
Je suis tombé sur ce site : En cherchant un forum jdr de qualité, j'ai trébuché sur un petit annuaire et hop.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Une à deux fois par semaine. Au moins
Mes attentes par rapport au site : Je vais commencer par m'adapter, mais je suis plus que confiant et à n'en point douter, entre de bonnes mains.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Je répondrais, un peu plus d'une quinzaine d'années
Ébauche de mon personnage :Edit : Voilà, mon projet a finalement changé, après pas mal de temps passé à mûrir tout ça, je me retrouve à des lieues, des plans même, de l'idée originale. Mais cette fois je m'y suis fixé et j'ai un bon début de gaillard à présenter. Qlumak donc, un demi-orque (Pour sûr, avec du sang d'Orque gris), certainement natif des terres de la Horde, "recueilli et élevé" (Esclave plutôt pas trop mal traité) par les Tuigans. Un barbare donc, lancé dans une quête spirituelle pour connaitre sa véritable nature, bête sanguinaire ou digne guerrier Tuigan. Je joins donc mon premier jet de fiche, restant ouvert à toute suggestions ou corrections susceptibles d'améliorer le concept.
Des bisous lippus, pointus, baveux !
En somme je m'introduis tout d'abord auprès de vous, donc enchanté !
Dès que le projet s'affine et une fois que ma fiche sera jointe, je ne manquerais pas de le signaler avec quelques edits.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 341 )
Fiche_Qlumak.doc