Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (24) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
écrit le : Dimanche 26 Mai 2019 à 20h24 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La réponse du drow avait eu le don de mettre dans une colère noire la belle argentée. L'idée que le monstre tentaculaire pouvait se servir de ses pouvoirs pour faire des prisonniers ses marionnettes lui faisait horreur. Il fallait mettre fin à tout cela. Elle en était convaincue.

En découvrant le contenu de la salle, elle eut la même idée que son barde sauvageon : armer les prisonniers.


- je pense aussi qu'il faut armer les prisonniers valides et encore libres pour optimiser les chances de succès de l'affrontement.

Vu la masse des objets récoltés dans cette salle, elle apprécia que les prisonniers devaient être nombreux. Se concentrant à peine une seconde, elle lança un sort mineur de détection de magie pour recenser les objets magiques qui pouvaient être stockés et identifier l'école de magie. Evidemment, elle mettrait en garde tout objet signalé de l'école de nécromancie qu'elle exècre.

Elle jeta également un coup d'oeil pour identifier la nature et la provenance des objets. Sa crainte serait de reconnaître par exemple un objet familier qui pourrait appartenir à quelqu'un qu'elle connaît, comme par exemple une broche du loup argenté qui ne peut être portée que par un gardien sylvestre.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mai 2019 à 17h32 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar assistait une fois de plus à une discussion entre les compagnons ainsi que le garde drow. Il commençait d'ailleurs à trouver ça long du fait qu'il ne comprenait pas ce qu'il se disait. Il était un spectateur lointain et inutile qui devait agir au dernier moment faute de savoir ce qu'il se disait. Et cette situation commençait quelque peu à l'agacer.

Cependant l'histoire de la porte que le barde demanda au drow d'ouvrir l'intrigua, aussi s'en rapprocha t-il, sous forme arachnide avant d'entrer dedans une fois que la porte fut ouverte. Et voir autant de matériel entassé avait sur lui un double effet : savoir qu'il y aurait probablement du matériel leur permettant de lutter contre le flagelleur mental mais également que si autant de matériel était entreposé ici, les propriétaires subissaient alors l'hospitalité non désirée des elfes noirs.

Kerlomar une fois dans la salle changea une nouvelle fois de forme pour prendre cette fois ci la forme d'une prêtresse drow. Etrangement, reprendre une forme humanoïde lui fit un grand bien et ce fut comme si plusieurs morceaux en train de dériver se ressoudaient petit à petit. Sans même le vouloir, Kerlomar poussa un soupir de soulagement et regarda ses membres et son corps, même s'il s'agissait d'un corps féminin. Il se promit mentalement après cette mission de prendre du temps pour lui pour se retirer et méditer sur son cas afin de mieux appréhender et utiliser ce nouveau don.

Puis, voyant tout le matériel, Kerlomar lança un sort de détection de la magie afin de voir ce qui pourrait être utile à leur groupe de fous qui voulait attaquer un illithid dans son propre repaire.

Passe de forme arachnéa à forme de prêtresse drow. Lances détection de la magie dans la pièce où se trouve tous les objets.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mai 2019 à 20h12 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous



user posted imagel y avait vraiment de tout et de rien dans cette salle… Mais grâce aux précautions d'Azur'ael et de Kerlomar, les Gardiens qui s'occupaient de fouiller les lieux ne tardèrent pas à sélectionner les objets qui leur paraissaient les plus intéressants pour eux. Ce n'était pas forcément des artefacts d'une très grande puissance, Irulth ne les aurait certainement pas laissés là, mais s'ils étaient judicieusement utilisés, ils pourraient peut-être offrir un avantage certain aux aventuriers. A coté de cela, il y avait suffisamment d'armes et de protections basiques pour pouvoir équiper facilement une vingtaine de personnes…

C'était d'ailleurs un constat inquiétant en soit… Effectivement on pouvait sentir qu'il y avait régulièrement un tri de fait dans ce matériel ce qui sous-entendait un fort passage dans ces geôles. Et le passage devait être relativement de courte durée ce qui laissait frémir quant à l'avenir des prisonniers les plus anciens. C'était d'ailleurs une crainte qui commençait à s'imposer à Lähmee lorsqu'il songeait à celle qui l'avait aidé à fuir les lieux… Aucun objet, dans cette réserve, ne semblait leur rappeler qui que ce soit et si un loup argenté, autre que les leurs, se trouvait en Outreterre il y avait peu de chance qu'il soit resté dans cette pièce…

Pendant qu'Elna obéissait à la sage suggestion du barde et s'occupait des prisonniers tout en gardant le garde drow à l'oeil, les autres Gardiens purent faire cercle autour des trouvailles que les chercheurs venaient de sélectionner. Il y avait un cimeterre finement ouvragé en odeur de sainteté, une chemise d’amure saturée de transmutation, une dague pourpre sombre rayonnant d’évocation, un anneau, une jolie pierre rose laiteuse pleine d’abjuration et une baguette sentant bon les soins...


-On va avoir un souci…

Elna, le visage grave, venait de les rejoindre, accompagnée de cinq elfes seulement, dont trois étaient bien trop jeunes pour espérer qu'ils sachent manier une quelconque arme, une dans la fleur de l'âge et un suffisamment âgé pour être décrit comme « vieux sage ». Ils étaient tous serrés les uns contre les autres autour de ce dernier, le traumatisme et la méfiance au fond de leurs regards. Ils restaient à une distance prudente de tout le groupe, personne hormis Elna n'ayant une apparence rassurante… Derrière eux, assis ou debout, observant les murs ou tournant en rond, les yeux complètement vides, dix autres individus étaient sortis de leur prison…

Rassurant, ou non, Ina ne semblait pas faire partie des prisonniers libérés…





Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mai 2019 à 07h48 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Enfin la délivrance. Devant leurs yeux les choses étaient maintenant concrètes et écœurantes. Une des raisons pour lesquelles les Gardiens Sylvestres se battaient se révélait au grand jours enfin plutôt dans la noirceur de l’Outreterre.

Pour des prisonniers fraichement sortis de leur cellule, il devait être des plus difficile de faire la part des choses. Les Gardiens Sylvestres n’en avaient plus que le nom. Une prêtresse drow, maintenant deux avec la nouvelle transformation du druide, un drider, un drow et un elfe reptilien offraient là bien des interrogations dans les regards des prisonniers du moins dans ceux dont la lueur de vie était encore présente. Qui étaient les monstres ?

Seule Elna et la coshee avaient actuellement une allure digne du beau peuple. Le barde se doutait bien que cette libération n’allait pas laissait la rodeuse de marbre. Il comprenait à l’avance ses envies et avait les mêmes au fur et à mesure qu’il découvraient l’horreur des individus devant eux. Ce qui bouleversa le plus Lähmee étaient les regards des libérés mais aussi ceux du drow et des autres des membres du groupe qui assistaient à ce triste spectacle.

La situation pouvait dégénéré facilement d’une part et d’autres, le barde sentait cette pression. Il n’était pas à l’aise dans ce nouveau corps et pas enclin à expliquer la situation. Il préféra se concentrer sur Elna qui devait avoir qu’une seule idée en tête et elle n’était pas la seule. Tuer ce drow, après tout cet elfe noir avait sa part de responsabilité dans tout ça.

En un déplacement silencieux l’aberration qu’il était devenu se positionna au centre du cercle qui s’était constituait autour des trouvailles. De part sa taille, son abdomen recouvrait l’ensemble du butin. D’un geste rapide de ses pattes longues pattes, il poussa les objets en direction des Gardiens.

Finalement il se contorsionna pour se saisir d’une dague pourpre et sombre. Il observa la dague et sortit celle donné peu de temps auparavant par Dinenda. Avec ces deux dagues en main, Lähmee semblait très à l’aise. Pas très étonnant quand on connaissait la maitrise de ces armes par cette race. Le barde laissa l’échange se termine entre le drow et le reste du groupe et s’essaya à une petite danse martiale pour le fasciner et pour se remettre en jambes ou plutôt en patte avant le départ!


fascination sur le drow



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 04 Juin 2019 à 20h04 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Grâce à son sort de détection de la magie, la gardienne des mystères parvint à trouver quelques objets intéressants. Tout est bon à prendre pour affronter leur ennemi. Elle ne s'attarda pas sur les armes car même si elle avait quelques bases martiales elles étaient insuffisantes pour se battre contre des drows. Sa magie serait bien plus dangereuse face aux ennemis. Elle retira de son annulaire droit un anneau pour le remplacer par un autre, celui qu'elle venait de découvrir : un petit trésor à ses yeux car la magie imprégnée lui permettrait de résister plus efficacement aux sorts de dissipation. Une petite pierre magique attira également son attention. Elle s'empressa de la mettre dans sa sacoche à composants.

L'arrivée des prisonniers la décontenança. Des enfants et des ancêtres, quelle ignominie ! Elle réalisa rapidement que leur apparence ne devait pas les rassurer. En effet, deux drows, un dridder, une araignée géante et une créature draconique était digne d'un bestiaire de monstres cauchemardesques. Elle se présenta à eux dans le langage du Beau Peuple, tout en mettant fin à sa magie de métamorphose pour reprendre son visage lunaire d'elfe.






Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juin 2019 à 19h02 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous



user posted imagee petit groupe de prisonniers, ceux les plus conscients en tous cas, étaient en effet particulièrement impressionnés par l'apparence du groupe. Seules les réassurances répétées d'Elna étaient parvenues à les convaincre de s'approcher un peu plus… Mais à leurs yeux il n'y avait pas de grandes différences entre ceux qui les avaient enfermés là et ceux qui venaient d'ouvrir les portes de leurs geôles… Entre Lähmee en drider et l'apparence reptilienne de Dinenda, difficile de dire qui les impressionnait le plus…

Mais ils finirent par prendre sur eux et, toujours en rang serré, se rapprochèrent tout de même. Suffisamment pour que les paroles d'Azur'ael puissent avoir un quelconque impact sur eux. Ils n'étaient pas encore complètement rassurés et soulagés mais une pointe d'espoir commença à se lire dans leurs regards. Le plus plus vieux du groupe se permit même d'avancer de quelques pas vers elle...


-

Disant cela, l'Ancien laissa son regard se porter sur l'un des prisonniers qui se trouvait non loin. Le regard vide, bavant légèrement, il se balançait doucement d'avant en arrière, complètement oublieux de ce qui l'entourait. C'était un spectacle difficile à supporter de voir ainsi autant de membres du beau peuple réduit dans un si triste état. Il désigna ensuite les membres les plus éveillés, les invitant à se rapprocher, commençant par les plus jeunes...

-

Pendant ce temps-là, Elna rongeait son frein, estimant que ces jeunes âmes en avaient déjà assez vu pour leur faire grâce d’une mise à mort lente et douloureuse… Mais elle se ferait un plaisir de plonger son arme dans la première gorge drow qu’on lui désignerait. A en croire le regard qu’elle avait échangé avec le barde, elle n’était certainement pas la seule dans ce cas. Par contre, elle ne s’attendait pas à ce qu’il use de ses talents de barde sur ce dernier… L’effet du chant de fascination couplé avec l’apparence de drider avait quelque chose de particulièrement perturbant pour elle et elle préféra s’occuper des trois enfants elfiques…

Le garde drow, lui, n’avait jamais assisté à un tel spectacle de sa vie. Et cela pouvait aisément se comprendre lorsque l’on connaissait un tant soit peu leur culture… Les maladresses que provoqua un surplus numéraire de membres ne sembla pas choquer ce public à la peau noire et bientôt le drow finit par se laisser tomber au sol, en position assise. La bouche légèrement entrouverte, ses yeux sanguins semblaient incapables de quitter Lähmee, complètement fasciné justement...



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juin 2019 à 12h45 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le barbe se rendit vite compte qu’il était plus facile de coordonner deux jambes que huit pattes quand on effectue une danse martiale. Pour autant il était certain qu’avec un peu d’entrainement il serait capable de rivaliser avec les plus grands danseurs de Faerun. Les coups de dague qu’il effectué dans sa chorégraphie guerrière étaient plus que réalistes et semblaient s’adresser à ses futures adversaires. C'est peut-être ça qui fascina le drow.

Pendant que le reste du groupe s’affairaient avec les prisonniers, Lähmee quant à lui n’en avait pas fini avec le garde. Profitant de la fascination que provoquait sa danse, il allait maintenant pouvoir lui suggérer quelque que chose, oui mais quoi ? il y avait tant de possibilité. Une chose était sur c’est que jusqu’à présent l’elfe noir semblait avoir bien coopérer et les arguments et la méthode de Dinenda semblait porter ses fruits. Pouvait-on pour autant faire entièrement confiance à un drow ?

Si le barde réussissait sa suggestion cela pouvait être un peu plus rassurant pour la suite des évènements, plus de place à la fourberie et aux actions en traite de sa part, il serait tout dévoué à leur cause corps et âme. Un allié supplémentaire et imprévisible.

Le drider s’avança et d’une voix de stentor l’interpella dans sa langue natale :


- Je te suggère de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour que nous puissions mener à bien notre mission donc n’hésites pas à nous donner des détails que tu aurais omis de mentionner !

Ceci étant fait le drider s’avança vers Elna. Jusqu’à présent elle avait était exemplaire et elle contenait surement une haine profonde qu’elle arrivé à maitriser, mais pour combien de temps encore. Lähmee remarqua qu’elle n’avait rien pris sur le butin. Il décida alors de lui tendre la dague par le pommeau.

- je pense que cette arme doit te revenir…

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 12 Juin 2019 à 22h14 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères écouta avec compassion son aîné elfique lui expliquer tous les supplices que leur groupe avait vécu. Elle contint sa colère de pulvériser le monstre auteur de ces atrocités mentales. Elle prendrait le temps de sa vengeance. Là, maintenant, il y avait une autre priorité qui s'imposait à eux : sauver ce groupe. L'ensorceleuse avait en tête une solution.

- Je compatis à votre souffrance. Nous allons faire au mieux pour vous redonner votre liberté. Je ne veux pas vous donner de faux espoir mais j'ai peut être une option magique à essayer. Frères et soeurs gardiens ?

La lunaire interpella l'ensemble des gardiens.

- Je peux essayer par magie de téléporter le groupe jusqu'à un endroit sûr. Je serai obligée de le faire plusieurs fois car je suis limitée en nombre de personnes : trois en fait, plus moi. Et je peux faire seulement que quatre voyages, soit deux allées retour. Je peux donc les ramener tous les cinq et l'un d'entre vous. Je me dois de vous demander si l'un d'entre vous souhaite partir. Il pourrait ainsi s'assurer que le groupe soit en sécurité et rendre compte ce qu'il se passe ici. Je ne vous cache pas que nos chances de succès sont minces. Moi personnellement, je veux envoyer ce monstre dans les abysses. Mais c'est aussi mon devoir de veiller à votre sécurité. Alors ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juin 2019 à 16h13 par Adlareth
Quote Post
 
 

L'elfe noir obtempérait à chaque nouvel ordre, et il le faisait sans se faire prier deux fois. Ce qui amena inévitablement à un certain relâchement de la tension qui régnait juste au par avant. Azur'Aël avait repris la tête des opérations. Visiblement elle s'était remise de sa dernière action vis-à-vis de son bien aimé. S'était tant mieux, ça permettait à Dinenda de reprendre un rôle plus dans ses cordes. Les premiers temps, il gardait un œil sur chacun des déplacements du drow. Mais ce dernier semblait s'être rangé aux projets des Gardiens Sylvestres. Bien évidemment, c'était très probablement une ruse de la part du garde, aussi Dinenda attendit-il que chacun de ses compagnons ait fini de regarder les possessions qui pourraient leur être utile avant de s'avancer pour se saisir d'une chemise étrange, car il y avait là plutôt des armes ou des objets magiques. Un petit coup d’œil lui permettant de repérer la magie, lui démontrant tout l'intérêt de ce vêtement qui paraissait si simple. La chemise de coton finement filé et rehaussé de fils d'argents dessinant de précieuses arabesques qui étaient autant de glyphe magique. L'aura de transmutation qui en émanait ne pouvait tromper, cette pièce là lui apporterait une belle protection supplémentaire.

L'hybride retira sa chemise de maille en mythral, celle qu'il portait en dessus et enfila la chemise sur sa peau écailleuse. Il enfila son armure et fut prêt pour la suite des événements. Et cette suite ne plaisait pas réellement à l'enfant de dragon. Dans le plan initialement prévu, Dinenda avait prévu d'utiliser les prisonniers pour créer une diversion chaotique qui devait leur laisser la voie plus libre pour aller chercher Irluth. On lui avait signifié qu'exposer les détenus n'était pas une option raisonnable. Alors, l'elfe-dragon en était venu à considérer qu'ils avaient raison et que leur rôle était de les protéger. Et cela avait aussi l'avantage de ne séparer les Gardiens en plusieurs endroits.

Azur'Aël sembla proposer que l'on arme les prisonniers pour optimiser les chances de succès lors de l'affrontement contre Irluth. Dinenda fit une grimace lorsqu'il entendit cette proposition. Mais, il garda le silence. Et comme on en était à s'armer, le gardien des mystères redonna tout leur équipement à Lhämee et Elna. Ils allaient en avoir besoin maintenant, même si le Ly'Aegisir des Conteurs du Naturel ne pourrait probablement pas s'en servir sous sa forme actuelle. Pour autant, le barde ne restait sans rien faire, et sa danse hypnotique fit son effet sur le drow. Dès lors, l'attention qui monopolisait les pensées du disciple draconique put se relâcher un temps soit peu. Il put alors analyser la proposition de la Ly'Aegisir.

Azur'Aël était revenue sur ses intentions premières et à la vue des forces en présence, elle n'avait guère le choix. L'état des prisonniers ne permettait clairement pas de pouvoir compter sur eux pour un combat qui s'annonçait terrible. Et c'était bien là, le problème. Si l'idée de mettre tout de suite les détenus à l'abri était plus que tentant. Mais cela aurait de graves conséquences. Tout d'abord, ils allaient se priver temporairement de la présence de la puissante ensorceleuse. En outre, Azur'Aël allait clairement user d'une large part de son potentiel magique. Ce qui faisait que même si elle revenait, elle ne serait pas au meilleur de ses capacités, et la Seldarine savait qu'il faudra que tous soient au meilleur pour avoir une chance d'éliminer le flagelleur mental, sans quoi tout recommencerait avec d'autres victimes.


- Première Dame des Mystères, je comprends ton désir de mettre nos amis à l'abri. Je suis bien conscient que c'est notre devoir premier que de protéger la vie. Mais... ce qui m'inquiète, c'est que si nous sauvons ces vies là, d'autres ne restent en danger tant que ce Irluth reste actif. Après tout ces voyages, même si tu reviens, ton potentiel aura été probablement déjà bien altéré. Et Corellon sait que nous aurons besoin de toutes ta puissance magique pour avoir une chance d'arriver à libérer toute la région de l'influence malfaisante du flagelleur. Envoyer ce monstre dans les abysses n'est, selon moi, pas une option. C'est un devoir, sans quoi, il nous faudra revenir ici rapidement pour une nouvelle mission de sauvetage. Soit, nous voyons à court terme et nous sauvons tous nos amis présents. Nous patientons ici, jusqu'à ce que tu puisses venir nous sortir de là et on laisse Irluth tranquille. Ou on attend que tu puisses récupérer toutes tes capacités et que tu nous rejoignes pour aller affronter Irluth. Mais malheureusement, le temps va nous manquer. Dans quelques moments, quelqu'un va venir nous chercher, on ne pourra pas t'attendre et il y a fort à parier que sans toi, nous ne parviendrons pas à venir à bout de cet ennemi.

Dinenda aurait aimé avoir une alternative à proposer, mais là, il était clairement à court d'idée. Selon lui, le mieux serait effectivement d'armer les prisonniers pour qu'ils puissent défendre honorablement leur vie, si on venait les chercher. Pendant ce temps, charge à eux de venir à bout d'Irluth au plus vite, de sécuriser les lieux, et de commencer l'évacuation des détenus pour les mettre à l'abri. Bref, revenir au plan initiale.

Dinenda se tourna alors vers l'elfe noir. Il était temps de voir si la magie bardique de Lhämee fonctionnait.


     

L'idée était de savoir de combien de temps ils bénéficiait avant que l'on ne lance l'alerte quand à leur disparition.

hrp.gif Dinenda met la chemise d'armure naturelle +3



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juin 2019 à 18h01 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous



user posted imagea situation était effectivement difficile… La grande majorité des prisonniers n’était pas en état de se défendre. Ou même de survivre par eux-même. Quoi qu’ait pu leur faire subir Irulth, cela semblait avoir définitivement altéré leurs esprits, ne laissant que des coquilles vides derrière. S’ils n’étaient pas plus nombreux que cela c’était d’ailleurs parce qu’ils ne pouvaient probablement pas se sustenter de leur propre initiative. Si les combats descendaient dans les geôles, ils ne serviraient donc à rien et les protéger deviendrait rapidement un désavantage stratégique pour les Gardiens.

Complètement à la merci de Lähmee grâce à ses talents de barde, le drow ne fit d’ailleurs que confirmer ce sinistre scénario, répondant à la fois aux questions de Dinenda et du barde. Son regard avait un petit côté absent que l’on retrouvait chez les prisonniers mais nettement moins prononcé… Si la fascination de Lähmee s’arrêtait, il retrouverait tous ses esprits, contrairement aux pauvres âmes qui avaient atterri ici...


-[Drow] Je vous ai déjà dit tout ce que je savais concernant la tour d’Irulth… Je n’ai jamais eu l’occasion de mieux la parcourir. Je suis habituellement en charge de la porte d’entrée ou des geôles. Je n'en sais pas plus... Mais si vous avez vraiment besoin d'aide, peut-être que les membres de ma maison seront enclins à se rebeller contre lui... Quant aux prisonniers, ils sont visités au moins une fois par jour, pour les nourrir… Plus si Irulth a besoin de l’un d’eux. Ceux qui ont déjà été « utilisés » ne restent pas longtemps la plupart du temps. Soit ils sont rappelés et on ne les revoit jamais, soit on nous donne directement l’ordre de faire de la place pour le prochain arrivage. Je devais d’ailleurs nous débarrasser de ceux-là aujourd’hui durant ma visite quotidienne.

Disant cela, le drow désigna le prisonnier « hébété » le plus proche d’un simple mouvement du menton. Elna afficha clairement une moue de dégoût en entendant les propos du garde et préféra s’éloigner quelques instants, de peur de perdre complètement son sang froid. Elle accepta la dague du barde au passage, lui offrant un sourire crispé en guise de remerciement. Elle ne doutait pas que lui aussi devait prendre sur lui pour supporter la situation… L’instant d’après elle était dans la réserve, fouillant à son tour les lieux pour reprendre son tempérament en main…

Pendant ce temps-là, Gil-Cir Lotor s’était rapproché de l’enchanteresse et du disciple draconien, laissant ses charges s’équiper d’elles-mêmes. Si Vairë n’eut pas de mal à trouver une protection et une arme, cela devenait plus compliqué pour les plus jeunes et nécessitait un peu d’improvisation… La vieil elfe laissa les Gardiens parler, ne masquant pas la façon attentive dont il les écoutait. Ce ne fut qu’une fois certain que tout le monde s’était exprimé qu’il se permit de prendre la parole.


-[Elfique] Ma Dame, si notre avis compte un tant soit peu, je me permettrai d’appuyer l’opinion de notre ami à écailles ici présent. Bien que nous apprécierions tous de pouvoir retrouver notre bon vieux ciel étoilé, la priorité absolue est de mettre Irulth hors d’état de nuire. S’il n’est pas vaincu maintenant, les soucis que subit Brisétoile et sa région ne seront que temporairement stoppés. De plus, même si mes jeunes amis ne pourront certainement pas vous aider à résoudre définitivement cet épineux problème, il se peut que je sois plus utile.

Pendant que le vieux sage finissait sa défense, Elna ressortit de la réserve avec plusieurs objets entre les bras. Elle semblait déjà beaucoup plus calme que tout à l’heure, prête à reprendre sa charge de garde auprès du drow. La demi-elfe laissa son butin aux pattes du barde...

-On avait oublié un sac… Ca a pas l’air de grand-chose mais si ça peut servir…

Puis elle se tourna vers Azur'ael, répondant à sa question

-Je ferai ce que l'on me dira de faire... Mais personnellement, je voudrai avoir la satisfaction de savoir que cette engeance ne sera plus une menace pour les miens.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll