vé
C'est bien le DM342 ! Mais en relisant je vois qu'il faut abandonner le bonus de domaine pour bénéficier à la place du bonus amélioré de domaine. Je vais plutôt m'orienter sur le don, niveau 3 pourquoi pas vu qu'on me dit à l'oreillette que je devrais monter de niveau.
A ce propos, le don domaine amélioré sur le domaine du voyage donne
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
TRAVEL
Second Wind (Su): You touch your holy symbol to a creature, imbuing it with renewed vigor for travel and great speed. You can remove the fatigued condition or make an exhausted creature merely fatigued. If the target creature has neither of these conditions, this ability instead increases the creature's base speed by +30 feet for 1 round. You may use this ability a number of times per day equal to your cleric level.
+9m sur la VD, est-ce cumulable avec repli expéditif +9m (altération) ?
auquel cas, ça me ferait 24m de VD et grace à dévotion au voyage je peux faire 3 actions de mouvement en 1 round = 72 m en 6 sec en "marchant". En course ça fait du 86 km/h
Pour ce qui est de valider le niveau, je suis prêt. Ana N'Si semblait ok à l'époque.
Pour la suite, je vais devoir me décider entre un multiclassage fumeux rodeur ou me manger 19 niveaux morts de prêtre.
Peut-être qu'un petit tour éclaireur irait bien ? j'ai lu une capacité spéciale "lookout" fumée dans un autre sujet, mais ca serait un peu s'éloigner du Abrulion initial.
Faisons ce premier niveau déja
edit : ma fiche niveau 3 est prête !
N0 : Détection du poison, Lumière,
Détection de la magie,
Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens,
Soins modérés