ien le bonjour gens de Faerun et d'ailleurs.
J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau personnage!
Je suis désormais Mi'im, halfeling Assassin des villes et des champs, pour les méfaits de
La Chronique des Pouilleux Salopards.Je suis aussi connu sous les traits de
Schninkel, humble Md et de
Ghaz Arghur demi-orc barbare et fière gladiateur.
Du coup...J'ai inconsciemment suivit ton non-conseil. J'ai fait un roublard capable d'utiliser du poison. Mais j'imagine que si le message est passé pour mes futurs équipiers, un tel profil de personnage devrait tout de même s'avérer utile dans le contexte que tu nous proposes.
Merci d'avance à celui qui prendra le temps de corriger ma (nos) fiche(s). J'ai fait au mieux. Il ne me reste qu'à terminer le BG, je compte mettre assez de contenu pour représenter comme il se doit ce troisième niveau. Et je n'ai pas rajouté les labels, seulement le total.
Je choisis (A) armure de cuir cloutée* et 1 dose de venin de vipère à tête noire. (et une tenue d'explorateur?)
Présentation de Mi'im DoigtsCendrés.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Mi'im, peut se lire Mihim mais se prononce Mirim. Les gens disent généralement Mime (ou Minime), en rapport avec son maquillage légèrement théâtrale. Mais pour être honnête, les gens ne l'appellent pas. Il faut dire que le Hin parle peu. Il est toujours difficile, surtout via forum, d’interpréter un personnage sans charisme. Un partie de Mi'im est basée sur cette idée et les moyens que je compte employer pour palier à cela.
Description Physique: Mi’im est un authentique Semi-homme originaire de la vallée du Channath. A ce titre, il possède une pilosité abondante sur le dessus du pied, une absence de barbe, les oreilles légèrement pointues, un teint halé et des cheveux bruns et frisés. Mais il est clair qu’il ne ressemble à aucun autre de ses congénères. Il était grand, mince, mais les muscles ondulaient tout au long de ses bras et de son torse. Dans ses yeux se lisait une certaine ironie et sur ses lèvres un fin rictus, bien que ce fussent les yeux et les lèvres d’un Halfling qui avait traversé de nombreuses épreuves. La rudesse était presque palpable sur ses traits s’il ne se cachait pas derrière un épais maquillage.
Le calme et silencieux Hin porte beaucoup d’importance à son apparence. Il est chaque jour, tant bien que possible, identique au précèdent. Dès son réveil, il s’attèle à une cérémonie presque religieuse, tel un acteur de théâtre, il se poudre le visage afin d’atteindre une extrême pâleur puis se cercle les yeux de noir avant de tracer de longues lignes jusqu’au menton, comme des larmes. Une apparence sordide qui force généralement les passants à détourner le regard comme face aux adeptes de Kelemvor ou d’Ilmater. L’extrémité de ses doigts est recouvert d'une peinture noire et sur ses avants bras sont tracés des cercles. L'origine de ces symboles est inconnue.
L’ensemble de ses vêtements sont un héritage de son ancienne vie. Il s’agit de l’uniforme qui lui fût offert par son ancien maitre. [Description après les achats.]
Description Mentale: Mi’im est une ombre lâche et fugitive. Rares sont ceux qui ont entendus le son de sa voix, rares sont ceux qui lui prêtent vraiment attention en fait. Il utilise beaucoup ses mains et ses yeux pour s’exprimer, écrit et dessine sur un morceau d’ardoise quand cela est nécessaire. Néanmoins, ceux qui osèrent l’accompagner ou tolérer sa présence, virent en lui un caractère infantile, toujours curieux de son environnement. Parfois attentionné et très consciencieux quand il s’agit de survivre en pleine nature. Il ne se soucie pas des lois, des codes de conduite ou des traditions, rejetant l’idée que cela pourrait le rendre meilleur. Marionnette dépourvue de libre arbitre depuis son enfance, il va peu à peu prendre conscience de sa personnalité et se rebeller contre ses anciennes craintes.