on : aucun problème, c'était juste pour être sur que tu l'avais vu (j'aime bien ce don, la preuve ma roublarde l'a aussi, mais faut pouvoir s'en servir)
La charge intermédiaire ne change que trois choses : le bonus de DEX maximal à la CA (et nul part ailleurs, sauf la CA de contact qui comme son nom l'indique est une CA) et le malus d'armure aux tests (si le -3 en plus que celui de l'armure), et enfin ta vitesse de déplacement passe à 6m. Enfin, ça ne change que ça pour l'instant, car certains pouvoirs ne peuvent pas être utilisés en charge intermédiaire.
Les carreaux d'arbalète sont à l'archerie des exilés (par 10 et avec un carquois, utilise ctrl+F pour les trouver sur la page au pire), un des magasins où tu as pu acheter ton arbalète.
Je repousse encore les textes, j'ai des RPs en retard et comme je ne vais pas te valider tout de suite (reste au moins les carreaux)...
J'ai mis je pense de manière plus claire ton JS volonté, et corrigé les réflexes (cf plus haut sur la charge)
Tu as un point en linguistique = tu peux prendre une langue de plus (tu as donc commun + régional +3 dans la liste de région +1 au choix = 6 langues en tout)
Tu n'as aucun malus de charge d'écrit (c'est -3 dans les compétences avec un *)
Jets d'attaque corrigé à distance (cf plus haut), ainsi que le bonus d'armure de ton armure, car il n'est que de +3 (armure de maître diminue de 1 le malus d'armure, il ne change pas le bonus d'armure), ce qui change le total de CA et dépourvu.
Plus ou moins en vrac concernant l'inventaire : tu ne peux pas utiliser sabotage sans point dans la compétence (ce qui fait que tes outils de cambrioleur ne te servent pas)
Il te reste beaucoup (mais vraiment beaucoup) d'argent. Les magasins ne courent pas les quêtes, tu peux donc avoir de l'intérêt à prendre quelques trucs en plus. Je sais que tu dépasses déjà en charge, mais il y a des trucs cher et pas lourd (potions/parchemins de soins légers, par exemple)
Les carreaux étant vendus avec leur carquois, je t'ai remboursé le tien.
Tu as une couverture mais pas de paillasse (l'équivalent du sac de couchage)
Je crois que c'est tout ce que j'ai vu.