|
|
Makxilim
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ésolé j'avais pas vu tes questions : - Concernant les compétences, tu peux au maximum mettre autant de point (rang) dans une compétence que ton niveau global (donc pour l'instant, ça fait 1). Par contre si c'est une compétence de classe (les labels sont mis), tu as un +3 qui apparaît si tu mets au moins un point. N'oublie pas d'indiquer les totaux des compétences (avec le = pour que ça fasse propre sur l'onglet fiche), c'est bien connu mais le MJ est feignant, donc il veut les totaux. - Pour ton argent, tu as tes sous, tu peux aller dans les magasins pour les dépenser (en haut à droite de toutes les pages du site). Tu dois également indiquer (ici, dans un nouveau message pour qu'il soit vu) quelle tenue gratuite (valeur 5 po ou moins) tu veux ainsi que ton équipement régional ( (A) serpe de maître, cimeterre à deux mains de maître ou khopesh de maître ; ou (B) parchemin (2sorts divins de 2e niveau) ; ou © 100 po). Si tu veux revendre un objet (hors objet régional, c'est pas possible pour eux au début) parce que tu as fait une erreur, surtout ne le fait pas et préfère signaler ici ton erreur (qu'on te rende tout l'argent, pas seulement la moitié) - Pour le multiclassage en éclaireur, il faudra vérifier mais à une époque les classes supplémentaires (même non de prestige) demandaient au joueur ou au personnage des conditions (comme l'appartenance à une guilde adéquate, pour avoir un maître), pour la CdP, on en reparle dans 6 ans quand tu seras plus proche du niveau. - Les langues supplémentaires du Mulhorande sont : Algarondan, chessentan, draconien, dupari, gobelin, tuigan, unthéric. Ayant un point en linguistique, tu pourras en plus prendre une langue de ton choix dans la liste totale. - Pour le nom, contacte un admin. Préviens quand tu as tout fait, il sera l'heure de corriger.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ki, merci pour les précisions Nelac. Par contre mon point en linguistique, comme tu le soulignes, a été mis afin de répondre à l’exigence de la CDP justement et le quota en Décryptage qui doit être de 9. Compétence qui si j’ai bien compris a été sur ce forum intégrer dans la compétence linguistique. J’ai pas de soucis avec ça. Mais si je mes 1 point tous les niveaux je pense que ça va être compliqué d’un point de vue RP de justifier que j’apprends autant de nouvelle langue en si peu de temps ! Non ? Pour l’équipement régional je vais prendre les 100 PO , merci. Pour l’habil de départ je pensais prendre la robe de voyage pour mage mais elle coute plus de 5 pro j’aurais bien pris alors un manteau que mon personnage porterai au dessus de sa robe d’érudits mais je n’ai que trouvé des manteaux de fourrure et pas un classique... Et je ne sais pas si il y a la possibilité de l’équiper également d’un chapeau qui ressemble à l’avatar, enfin ça ses du détail. Mais pour revenir à la tenue de départ offerte je ne sais pas si en dessous de la robe de mage on porte des habille, ou si nos mages ont la mode écossaise ? Si oui je prendrai la tenue de voyage
Sorts mémorisés :
Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture. Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
'est pas parce qu'on est mage qu'on porte une robe, hein ? Je n'ai pas vu de robe de mage dans les magasins (et je suis un peu con, si on me donne pas le nom exact, voir le magasin en plus...), par contre, si tu veux vraiment une robe, les habit d'érudit contiennent une robe (entre autre objet, dont un chapeau) et c'est une tenue de départ possible. Après, rien n'empêche d'acheter une tenue en plus de la tenue de départ. Pour les po, c'est fait Pour les langues, oui c'est un peu bizarre mais c'est pire pour les sorts Généralement on fait comme si c'était des pouvoirs qu'on travaillait depuis longtemps mais qu'on arrivait pas vraiment.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k, merci et tu as raison pas la peine de robe ! Je vais prendre la tenue de voyage du coup. J’ai acheté par mégarde un carreaux +1, si on peu me le supprimer et me recrediter svp ? Je pense être complet manque mon couvre-chef, mais je n’ai pas trouvé, peut on considérer que je le porte tout de même ? Une question sur la magie. Je connais combien de sort au niveau 1 ?
Sorts mémorisés :
Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture. Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
u as ta tenue, tu as ton argent, tu n'as plus ton carreau magique. ais c'est bizarre le prix de base pour la vente, le prix d'achat et le prix du manuel sont trois prix différents... Et pas qu'un peu ! (dans l'ordre : 230 po, 46 po et 7 po) Pour la magie, je te laisse aller voir sur la page du mage (de mémoire ça doit être en lançable 1 +1 par l'int si 12 ou + (2 si 20 ou +) +1 si spécialiste, et en connu dans le grimoire c'est 3 + mod INT). Si on a pas encore mis sur le site, le DRS est ton ami. Oui, on peut tolérer que la tenue de voyage inclue un chapeau. J'en profite pour une petite correction de fiche : Il faudra remplir la bio En tant qu'humain tu as le droit à un troisième don (un au niveau 1, un en tant qu'humain, et écriture de parchemin en tant que magicien) Je me suis permis de corriger le double total dans perception (=1 +3=4 -> +3 = 4) Je me suis permis de virer les +0 inutiles dans combat (CA et lutte) Il faudra remplir les jets d'attaque Il faudra remplir la magie (spécialisation / généraliste, sorts du grimoire, généralement les sorts préparés seront dans la signature ou à voir avec le MJ, car ils changent théoriquement plus souvent qu'on ne met à jour la fiche)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k merci Nelac, Je m’excuse d’avance pour les erreurs mais j’ai vendu par mégarde : - la couverture épaisse - l’ongue de soin - la bourse en cuir Tu peux me l’ai ré attribuer stp ? Je vais voir pour compléter le reste.
Sorts mémorisés :
Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture. Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
'est sur que ça peut servir, surtout l'onguent. C'est fait, préviens quand tu auras fini ta fiche.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ini Chef !! Pour le don supplémentaire je n’avais pas vraiment d’idée j’ai donc choisi : Ameliorateur de compétence. Qui n’est pas dans la liste déroulante et pour lequel j’ai donc fait une fiche, j’espère que ces bons parce que je le trouve toujours pas ? Dans l’attente des corrections.
Sorts mémorisés :
Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture. Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e vais corriger ça. Pour le don c'est normal : histoire d'éviter à la fois les erreurs involontaires et ceux qui voudraient créer des dons parfaits (genre "vous devenez un dieu, vous réussissez automatiquement toutes vos actions"), les dons qui sont ajoutés par les joueurs doivent être vérifiés et validés. Dans le cas de ton don, c'est maintenant fait. Je te l'ai également ajouté dans ta fiche. Je lirais la bio quand j'aurais le temps, ou alors un autre le fera Onglet Physique OK Onglet Mental OK Onglet Caracs OK Onglet Dons & Capa. OK Onglet JS OK Onglet Comp OK Onglet combat : remplir la partie arme avec les jets d'attaque et de dégâts Onglet magie : tu ne connais pas tous les sorts niveau 0 (en effet, tu ne connais pas ceux des écoles interdites), et pour toi, il sera plus pratique de mettre la liste des sorts connus pour les choisir lors de la préparation des sorts. En plus, ça indiquera le nombre de page que ça prend dans ton grimoire. Comme je le disais, les sorts mémorisés changeant chaque jour, c'est plus à mettre en signature. Tu prépares 3 sorts de niveau 0 (magicien 1) au choix +1 sort de niveau 0 de transmutation (spécialisation), ainsi qu'un sort de niveau 1 (magicien 1) de base, un second par ton intelligence et un troisième, forcément de transmutation en tant que spécialiste. Onglet inventaire : je n'ai rien vu de particulier qui te manquerait à coup sur.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Nelac pour cette correction rapide. Je pense avoir fait les ajouts demandé. Le nombres de Sorts connus au niveau 1 est juste ?
Sorts mémorisés :
Niveau 0 : Aspersion d’acide, Manipulation à distance (x2), Ouverture/Fermeture. Niveau 1 : Argrandissement, Armure magique, Repli expéditif
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|