lors dans l'ordre :
- Carquois enlevé
- Carquois remboursé
- Dague de maître ajoutée
- Tenue de voyage ajoutée
- Bourse de composants mineurs enlevée
- Bourse de composants mineurs remboursée
Pour le bourse de composants je m'explique : ce que tu cherches, c'est la sacoche à composantes (plus bas, (beaucoup) moins cher). La bourse est une règle optionnelle qu'utilisait l'une des guildes (je suis pas certains que ce soit encore le cas), résultat l'objet est là mais c'est pas le même.
En PV tu es sensé mettre ton nombre total de PV, et dans la case à droite le détail (6 (n1) + modificateur de CON (ou de INT ou de CHA si tu prends suprématie spirituelle))
Regardons donc tout ça
Bio à remplir
Main directrice à choisir (tu fais moins de dégâts avec l'autre main)
Je me suis permis de t'ajouter le commun en langue parlée
Description mentale à remplir
Caracs : si je peux me permettre, tu ferais mieux d'éviter d'avoir autant de caractéristiques impaires, de plus tu utilises 39 PA (18 sur FOR DEX CON SAG, 13 sur INT et 8 sur CHA) au lieu de 38. Enfin tu es barde, ta caractéristique principale est sensée être le charisme.
Don : Pas la peine de réécrire la description du don, surtout pour mal le faire (grosse différence entre x4 et +4 utilisation par jour, tu en as donc 5 et pas 4 maintenant, et 6 et pas 8 au niveau 2). Je me suis permis de le remplir dans capacité de classe, musique de barde, plus bas.
Attention, Hymne de guérison
remplace fascination, tu ne peux donc pas avoir les deux. Pareil, pas la peine d'écrire la description des capacités sur le ligne en dessous (excepté le fait que l'inspiration vaillante est à +1, et le +4 (ton rang + le bonus de classe) en hymne de guérison).
Jets de sauvegarde : je vois pas ce que viens faire l'hymne de guérison ici, il est déjà sur l'onglet d'avant et n'influe en rien sur les jets de sauvegarde.
Compétence : c'est dans la joie et la bonne humeur que je t'annonce que tu peux supprimer tous les "+3 (bonus)" que tu as écrit, car je t'ai rajouté les labels de classe, du coup des +3 (CC) sont apparus tout seul où il le fallait. Tu peux aussi ajouter savoir bardique dans autre et divers, car ce dernier ressemble dans son fonctionnement de très près à une compétence.
Combat : suppression des +0 inutiles (tous, sauf BBA et caractéristiques en fait) à faire, je te conseille d'investir dans une petite armure. La dague de maître donne +1 à l'attaque au corps à corps (et à distance, pour lequel il faut carrément ajouter la ligne), le bonus de force s'applique aux dégâts au corps à corps et avec les armes de jet (par exemple, une dague de maître à distance). Tu sais que tu sais manier les armes longs en tant qu'elfe ?
Magie : pour les sorts du manuel du joueur, pas la peine de mettre le détail, pour les autres non plus d'ailleurs (tu n'en as pas mais peut-être plus tard), mais dans ce cas la source est utile.
Inventaire : je te conseille de jeter un œil aux baluchons, et comme je l'ai dit plus tôt, une armure légère ne peut pas te faire de mal. Si après tu veux te prendre une véritable arme (regarde la liste du barde et ajoute l'arc long en tant qu'elfe), c'est ton choix, mais le Toril est un monde dur et mortel pour l'aventurier mal préparé. Pour conclure, je te conseille de garder un peu d'argent, mais pas trop, car il est rare de croiser un quête un endroit où l'on peut faire ses achats (depuis 2008, j'ai pu en faire une unique fois, à la fin de la quête, pour te donner un ordre d'idée)