Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (25) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chapitre III : Aube nocturne, [Ashura, La Goualeuse, Xarss et Khelrod]
écrit le : Lundi 29 Octobre 2018 à 22h02 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xarss réussit à traverser le vide et à atteindre l'autre arbre, attrapant une branche du bout des doigts et se glissant silencieusement dessus. Puis il murmura son incantation. Il savait que lorsqu'il réveillerait ce sens si particulier, il lui faudrait du temps pour être focalisé sur ce qu'il cherchait. Pour le moment il distinguait de la magie tout autour de lui. Évidemment.

Alors que la panthère et le tigre continuait de s'étreindre brutalement dans un quasi-silence, Khelrod nota quelque chose. Quand le père l'avait béni, il lui avait semblé entendre quelque chose, une incantation venant de la druidesse. Une autre que celle qu'elle avait prononcé pour déclencher les éclairs. Mais cela n'avait en tout cas pour l'instant rien produit de néfaste. Les racines continuaient de l'immobiliser, si bien qu'il décida d'embrasser complètement sa carrière de statue, résistance en plus.

Ashura rata complètement son saut et vit le sol se rapprocher à toute vitesse. Mais dans un sursaut d'agilité, elle se roula en boule et plutôt que de se tordre un membre, elle se réceptionna avec adresse et avec une légère égratignure pour toute récompense.

La Goualeuse agitait sa grande étole et une agréable surprise suivit. Un nouveau coup de cor se répercuta quelques secondes plus tard, sans grand doute, les renforts avaient ils vu son signal. Malheureusement, si ils étaient déjà au maximum de leur vitesse, cela ne changerait pas grand chose.

Alors que Lothar se rapprochait d'Ashura, son poney se battant avec un relatif succès avec la nature déchainé, Khelrod et Xarss entendirent la druidesse sans la comprendre.




Soudain dans les ténèbres, les yeux de l'elfe et du nain furent submergé par la lumière. Le sort obscur ne se dissipait pas, mais ils voyaient, dans leur vision noire et blanche, une sphère incandescente. Une sphère qui engloutit le pied de l'arbre derrière Linaë, Xarss comme Ashura en ressentant la chaleur. Bientôt, le vénérable feuillu prendrait feu.


user posted image



Lancers...



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2018 à 17h48 par Ashura
Quote Post
 
 

Prompte et dextre, serrant les paupières sous l’effet de la douleur, la bretteuse amortie sa chute à l’aide de ses poignets et de ses coudes en effectuant une roulade vers l’avant. ¤ Placage au sol, chute amortie, roulade, examen rapide : rien de cassé ! ¤ Elle leva une botte pour éviter la première haute herbe redevenue hostile, accompagnant le geste d’un mouvement bref et impératif, puis jeta un rapide regard pour évaluer la situation.

Une fraction de seconde, elle ouvrit une bouche qui ne laissa passer aucun son, comme brusquement pris de court par les circonstances.

Elle voyait le magicien nain se rapprocher à travers la folle végétation, pour une raison qu’elle ignorait. Elle leva un sourcil en remarquant qu’elle n’avait aucune monture pour s’appuyer, la plus proche étant ce poney qui semblait déjà juste résister au poids du fils de la roche. Le second avis dériva sur cette sphère d’ombre qui voilait ses modestes sens d’humaine et qui annihilait toute manœuvre. La suite revenait à Khelrod et l’elfe noir. Et cette patrouille de légionnaire qui sonnait une nouvelle fois le cor comme pour alerter d’un enthousiasme dont les événements se passeraient bien.

La bretteuse reprit sa course en se débattant contre la végétation, folle de rage. Principalement contre elle-même, contre ce sortilège qui entravait les mouvements, contre cette mission et cette situation imprévue.


hrp.gif Ashura tente de sortir de la zone

Lancers...


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h54 par Yvhann
Quote Post
 
 

Il fallait bien que la Sakphul soit envouté pour mettre elle-même le feu à un arbre. Ce qu’il connaissait des druides étaient leurs amours fous pour la nature et un tel acte la condamnait fâcheusement. Ses pensées étaient légèrement confuses, il se demandait si elle savait où il se trouvait ou bien cherchait-elle à avoir de la lumière, quoi que de sa dernière pensé, elle devait être capable d’une lumière beaucoup plus salvatrice pour elle qu’un simple feu.

*Protection pour ces arrières.* Se dit-il. Donc plus le temps avançait, plus la gravité de la situation s’amplifiait et il fallait agir vite. De sa position il se fit une autre poussé pour atteindre la druidesse qu’il entrevoyait dans sa zone de ténèbres: Si elle s’attendait qu’il apparaisse derrière elle, il apparaitrait au-dessus d’elle. Une fois au-dessus de l’envouté Xarss se laisserait tomber le dernier trois mètre pour tenter de lui assener un jolie coup de pied pour ensuite commencer une jolie danse avec elle.

Intérieurement il ne se sentait pas si bien que cela, le fait d’attaquer une personne qui n’était pas leurs ennemies le mit mal à l’aise. Un sentiment qu’il éprouvait encore, pour la première fois. Leur véritable ennemie se jouait que trop bien d’eux et cela l’agaçait fortement, la vilenie qui s’opérait présentement lui faisait que trop penser à son ancienne existence et lui apportait une volonté nouvelle d’en changer les choses.




L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2018 à 21h50 par Khelrod
Quote Post
 
 

Malgré la concentration qui était la sienne pour ne pas perdre de vue les mouvements et actions de la druidesse, Khelrod ne pouvait pas se satisfaire du temps qu’il mettait à résoudre le problème. En effet, il entendait les deux animaux, amis au quotidien, qui luttaient, chacun étant dans son bon droit. Ce fait le révoltait, mais hélas la seule solution qu’il avait pour régler le problème était de sortir Linaë de cette possession dont elle était victime. C’était donc son unique priorité.

Alors qu’il se soignait, aidé par Clangeddin, il entendit la halfeline incanter un nouveau sort. N’ayant aucune connaissance arcanique, il aurait été bien incapable de dire de quoi il s’agissait. Il fut simplement soulagé de constater que rien ne se produisit dans l’immédiat.

Toujours à la lutte avec la nature déchainée, il ne parvenait pas à se défaire de ses liens végétaux qui maintenaient solidement ses chevilles, et même ses cuisses, de telle sorte que quels que furent les gestes et autres coups qu’il tentait, rien n’y faisait… Il était résolument coincé.


¤ Comment vais-je faire pour l’immobiliser dans ces conditions ? ¤

Il entendit alors le second coup de cor, le rassurant quant au fait que leurs potentiels futurs alliés étaient sur la bonne voie. Toutefois, il avait bien du mal à déterminer d’où le son venait et à quelle distance ils se trouvaient. Alors qu’il continuait de lutter avec les racines, il entendit la druidesse parler dans une langue qu’il ne connaissait pas et aussi soudainement que les éclairs auparavant, une sphère incandescente et éblouissante vint illuminer les ténèbres, se dirigeant vers l’arbre derrière Linaë. Ce qui était en train de se passer était à la fois extrêmement inquiétant et parfaitement contre nature : celle qui au quotidien défendait la nature allait à présent mettre le feu au bosquet. Ce n’était pas possible. Il fallait empêcher cela. Mais dans la position dans laquelle le paladin se trouvait actuellement, il n’avait plus qu’une seule solution. Il s’excusa auprès de la druidesse.

- Pardonnez-moi Linaë, mais je ne vois pas d’autre solution.

¤ Il faut mettre un terme à cette folie. ¤

Il arma alors son marteau léger et le lança sur la hin. Malgré le fait qu’il s’en voulait, le geste était assuré et professionnel. Il n’en tirait aucune joie, mais il espérait qu’en la blessant suffisamment, il parviendrait à la déconcentrer de manière à lui faire perdre son sort. Il avait même l’espoir fou que de cette manière, la possession cesserait… Alors qu’il lançait son marteau il s’adressa à ses compagnons, ne sachant pas vraiment ou ils se trouvaient, mais espérant qu’ils étaient plus libres que lui-même.

- Préparez-vous à éteindre les flammes !


hrp.gif Khelrod attaque Linaë à distance avec son marteau léger : +1, 1d4+3, 20/x2, portée : 6m


Lancers...



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2018 à 20h28 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Et soudain Xarss eut peur. Pas de la sphère de feu qui grignotait le tronc de l'arbre sur lequel il était perché et lui chauffait l'arrière-train. Pas des rugissements des tigres dont il connaissait la dangerosité. Même pas de l'idée de se faire attraper par la Légion qui ne le croirait pas. Non. Xarss eut peur de ce qu'il ressentait.

A travers son sens d'arcane, ce que senti l'ensorceleur le laissa tétanisé. Il avait senti dès le jaillissement de son sort que les forces en place était puissante, mais là c'était une toute autre histoire. Autour de lui grésillait une étrange aura, très oppressante qu'il interpréta vite comme étant le mythal des Sentinelles qui cherchait à l'expulser de sa réalité. Mais, comme suintant du précédent, ce que la détection lui révéla de plus intense était devant lui. Une masse gigantesquement dense, aspirant toute magie autour de lui, que ses yeux aurait probablement vu comme d'un noir profond, ou au contraire d'un blanc éclatant. Jamais de sa vie il n'avait contempler une concentration aussi grande de magie dans un même point : l'esprit de l'halfeline. Si il s'en remettait à la classification normée des sorts cette aura devrait être issue d'un sort du huitième, voir peut-être du neuvième palier... Mais comment ? Si un lanceur de sort de ce niveau avait Lunargent en ligne de mire, la Dame d'Argent s'en serait chargée, non ? Il devait y avoir une autre explication... Peut-être le dernier stade de sa détection lui en révélerait elle plus.

Résigné à faire ce qu'il fallait, le paladin projeta son arme de toute ses forces. Hélas, que ce soit dû à sa vision réduite, à son âme qui questionnait son geste ou simplement à sa fatigue physique, il n'entendit pas le bon son. Deux son mats successifs lui indiquèrent que le marteau avait probablement percuté l'arbre avant de retomber au sol, inefficace.
Mais quelque part, peut-être le nain préféra t'il, cette fois, l'échec.

Ashura, ficelé par les racines avança avec peine de quelques mètres. A cette vitesse ses compagnons seraient morts avant même qu'elle est put sortir de cette zone de sauvagerie végétale. Et soudain, le bon Lothar montra qu'il n'était pas venu vers elle par hasard. Son extraordinaire poney tenait bon et continuait de se mouvoir sans trop de difficulté, arrachant les racines qui tentait de l'immobiliser.


- En route ma fille, on va pas s'faire avoir par un peu d'gazon !

Se penchant, et prouvant que même les mages nains n'était pas les derniers en terme de force physique, il attrapa Ashura sous l'aisselle et avec l'aide de l'inertie de sa monture, réussi à l'arracher du sol. La bretteuse réussit maladroitement à se caler derrière le nain, et le poney soutint les deux poids avec difficulté certes, mais s’exécuta. Après tout, il y avait de fortes chances que les poneys de Lunargent soient issus des même hardes que les incroyables montures des nains des montagnes, capables de résister aux pires tempêtes sur des pentes aussi raides qu'une épée. Celle-ci réussit à faire quelques pas, et avec un peu de chance elle serait bientôt sortis de l'auberge.

Enfin, la Goualeuse elle, continuait à agiter son fanion. Cette fois, certaine qu'on l'avait vu, elle observa les cavaliers prendre un léger angle et se diriger directement vers elle.




user posted image


Lancers...



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2018 à 20h10 par Yvhann
Quote Post
 
 

Il y a des moments ou la vie, la mort, montrent des intérêts différé et ce, à des instants ou l’on s’y attend le moins, là, devant lui, l’échappé de l’Outreterre comprit qu’il vivait un moment unique. Le jeune drow avait eu son lot d’atrocité dans sa courte existence, ses sœurs puis pire encore sa génitrice, la matrone Baenre et il avait voyagé dans la région de Dolblunde l’ancienne citée des gnomes de roche et ce, auprès du repère de Daurgothoth le Glas Rampant. Il n’avait jamais connu la véritable peur qui pour lui était la pire chose, car la peur tuait, mais là sur l’instant, il faillit. Cela avait beau n’être qu’un ressentit, restait qu’il y avait une puissance au-delà de ses connaissances juste devant lui et celle-ci émanait de l’esprit de l’envouté. Ses questionnements fusèrent en lui l’empêchant pratiquement de finir ce qu’il avait commencé tellement sa stupéfaction de la puissance magique le prenait.

La curiosité de cette puissance était-elle qu’il lui fallut un iota de temps pour se fouetter l’esprit et finaliser son élan. Il fallait à tout prix en finir avec l’envouté mais il fallait aussi en savoir plus sur cette puissance. Il pestait sur son ambivalence du moment mais il n’était pas seul et il devait aider au mieux de ses capacités pour sortir de la mauvaise situation le groupe hétéroclite dont il faisait partie.

Il vit le marteau de Khelrod venir battre l’arbre et manquer sa cible, il voyait la menace des félins, il suspectait la menace de la légion qui ne tarderait pas à arriver, il sentait la chaleur du brasier, il aussi voyait l’impuissance de ses alliés et il n’avait jamais aimé les mauvaises situations mais il les collectionnait, semblait-il.

Venait le moment où il avait la possibilité de toucher la folle druidesse pour tenter de réduire les dégâts présent et c’est ce qu’il décidait de faire. De son pied droit, en descendant, il assenait un coup à la proie en transférant par la même occasion, une fatigue magique. Il doutait bien sûr de l’efficacité de son sort, voyant ainsi autant de puissance qui envahissait l’esprit de la Sakphul, il avait de quoi douter mais il ne voulut pas prendre la malchance de ne pas tout tenter pour réussir. Au moins s’il échouait il aurait tout tenté et il apprendrait de ses erreurs ou la mort le prendrait.

Il se sentait comme un pendu qui savait pertinemment qu’il allait mourir au bout de la corde mais qui part dernier espoir, tentait de se raidir le cou espérant ainsi ne pas se faire casser les cervicales. *Pourquoi se sacrifier pour des surfacins inconnu?* Pensait-il idiotement à cet instant même où il ressentait intérieurement un autre sentiment inconnu, était-ce de l’indulgence égoïste ou de la charité ou peut être mieux, de l’imbécilité. Peu importe, il le saurait bien assez tôt. Encore une fois, un soupire silencieux fut offert à Séluné.




Attaque avec pied droit et sort fatigue.
hrp.gif je ne sait pas si il à droit à un + étant au-dessus d'elle et qu'il attaque en plongé mais je te laisse choisir Phineas. hrp.gif



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2018 à 14h36 par Ashura
Quote Post
 
 

¤ Maudit gazon ! ¤

Toujours ravie de l’abnégation des représentants du peuple de la roche, malgré le ridicule que pouvait représenter la situation, un brin désolé de devoir faire subir cela au courageux destrier, Ashura reçu de l’aide sans se faire prier et embarqua sur la monture aussi promptement que possible.

- Merci Maître, lâcha-t-elle tout en se calant sur le poney. Si c’est trop vous demander, sans vous commander, j’aimerais que vous concentriez vos arcanes sur les puissances qui ont initiés cette situation, après être sorti de ces méandres !

La guerrière avait une main agrippée aux frusques du mage barbu, et le regard tourné vers la zone de pénombre opaque où ses coéquipiers se défendaient à l’abri des regards. Au moindre signe de fébrilité du sortilège d’enchevêtrement, elle se tenait prête à s’élancer pour leur fournir de l’aide.


 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2018 à 00h16 par Khelrod
Quote Post
 
 

Alors qu’il entendait les deux sons caractérisant l’échec de son attaque, un sourire quelque part entre le soulagement et le remerciement apparut sur les lèvres du paladin. Bien que la situation dans laquelle ils étaient ne prêtait absolument pas au sourire, il ne put s’en empêcher… En effet, son cœur répugnait à faire ce geste, mais sa raison et sa foi lui indiquaient qu’il n’avait pas d’autre solution pour vaincre ce mal, tant qu’il ne serait pas capable de se défaire des liens végétaux.

Bien décidé à ne pas devoir attaquer de nouveau l’halfeline, Khelrod tenta à nouveau de se soustraire aux racines avides, s’aidant de ses bras puissants, de ses jambes courtes mais tout aussi puissantes, mais rien n’y faisait. La fatigue physique, l’énervement qui commençait à s’emparer de lui ainsi que la crainte de devoir faire du mal à une innocente pesaient tout autant sur ses tentatives que la vigueur propre à la magie de la nature.


¤ Ce n’est pas possible. Je dois y parvenir. Il le faut. Père des Batailles, accorde-moi ton aide ! Une nouvelle fois… ¤

A contre cœur, une fois de plus, il dégaina un marteau léger. Le dernier qu’il avait en sa possession. Il fallait qu’il y parvienne. Il fallait qu’il la blesse, même si cela ne lui plaisait pas. Il n’avait plus le choix. Il n’entendait plus vraiment ce qui se passait autour, n’y prêtait plus vraiment attention, concentré qu’il était à présent. Il prit une grande inspiration et prépara son lancer. Mais avant de lancer son arme, il s’adressa à la druidesse. Enfin, plus précisément à la personne qui la contrôlait. Enfin, il l’espérait.

- Qui que vous soyez nous vous vaincrons. Alors abandonnez. Maintenant.

Il avait prononcé le dernier mot sur un ton impératif et autoritaire. Le ton qu’employait feu Godefroy lorsqu’il intimait l’ordre à un représentant du mal de se rendre. Il ajouta encore quelques mots.

- Laissez cette halfeline en paix. Laissez cette cité en paix. La justice du Roc de la Bataille s’abattra sur vous !

Quiconque aurait pu l’entendre n’aurait eu aucun doute quant au fait que le nain qui venait de prononcer ces mots était certain que les propos qu’il venait de tenir allaient se réaliser. Le ton était exactement le même que précédemment. Il fixa alors de ses yeux vert émeraudes ceux de Linaë, comme si de cette manière il souhaitait voir directement l’être qui la manipulait. Son regard exprimait une détermination sans faille. Il prit une nouvelle inspiration, et sans quitter les yeux de l’envoutée, il jeta son marteau sur elle résolu à mettre un terme à cette folie.



hrp.gif Khelrod dégaine son dernier marteau puis le lance de nouveau sur Linaë.


Lancers...



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2018 à 11h15 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

Les cavaliers de la Légion ayant infléchi leur trajectoire, La Goualeuse cessa d'agiter son dérisoire étendard. Elle roula en boule son vieux châle de laine et le replongea dans sa besace.

A quelques dizaines de mètres derrière elle, le bruit de la bataille que menaient ses compagnons lui parvenait en un écho lointain. Combien de temps résisteraient-ils encore ? La puissance de la petite druidesse était bien supérieure à celle de Lothar, dont les sortilèges s'étaient rapidement révélés inefficaces... Khelrod n'avait pas fait un pas, cloué au sol par la foudre et empêtré par les racines. Était-il seulement encore vivant, à cet instant précis ? La jeune fille le recommanda muettement à la protection de la Déesse, mais sa foi ne parvint pas à la rassurer pleinement.


*Que faire ?* se désola-t-elle intérieurement, son bon coeur lui intimant de retourner dans la clairière, tandis que tous ses autres instincts et sa froide raison exigeaient qu'elle se tienne à l'écart.

Les renforts atteindraient leur position dans une poignée de secondes, mais peut-être serait-il déjà trop tard... Elle tira sur la bride de sa monture afin de faire demi-tour, ne sachant encore trop ce qu'elle ferait sur place, mais ne pouvant vaincre l'appel de ce lien impérieux qui commençait à l'unir au courageux nain : l'amitié.


Lancers...



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 13 Novembre 2018 à 22h19 par Phineas
Quote Post
 
 

La zone commençait littéralement à sentir le roussi. La fumée emplissait le nez de Xarss alors que l'écorce de l'arbre sur lequel il était perché commençait à bruler. Il était temps de déguerpir. Le problème c'est que Xarss commença à signer au moment même où il tentait d'attaquer. Résultat, plutôt que de fondre sur sa proie, il chuta dessus, quitte à subir le contrecoup. Il tenta bien amortir sa chute par une savante figure aérienne, mais il réussit tout de même à se rétablir dans une roulade, tout en réussissant à toucher l'halfeline au vol. La magie explosa de sa propre sueur. Il ne sut pas si elle avait résisté à l'assaut magique. Mais il était désormais au sol entre elle et la sphère de flamme. Une position relativement sûre, on en conviendra.

Khelrod, lui, n'en pouvait plus. Lutter contre sa propre éthique, contre les racines, contre son instinct qui lui disait de fuir... Le marteau partit trop mollement, en suivant un angle absurde et retomba à peine plus d'un mètre devant lui. Quant à son cri, il n'eut cette fois pas le moindre effet.


- Bonne idée gamine, essaye de te rendre utile comme tu peux !

Une fois sortis du gazon maudit, le nain fit faire volte-face au poney et tendit une main vers la zone de ténèbres tout en murmurant des paroles incompréhensible pour la marchéenne.
Alors que la Goualeuse revenait, elle tomba nez à nez avec Ashura désormais entre la jument qu'elle montait et le poney de Lothar (lui même incantant juché sur celui-ci.

Et la terreur repris. Ils croyaient le ciel calmé, mais la foudre se déchaina à nouveau. Dans le noir, Xarss avait vu les yeux de la halfeline, vides de toute raison, se braquer sur lui. La lance suivit son regard et le terrible foudre s'abattit sur le drow au sol. Réussissant à peine à échapper aux lianes qui tentaient de l'étrangler, il ne put rien faire pour échapper au châtiment électrique. Il pris de plein fouet l'attaque de la druidesse. L'électricité parcouru son corps, ce fut comme si des milliers de scorpions le piquait en même temps. Il sentit un instant son cœur s'arrêter puis se remettre à battre et son nez se remplit d'une odeur de chair brûlé. Si les histoires était vraies, il garderait peut-être des cicatrices en forme de foudre sur la peau. Il était presque à l'agonie...


user posted image


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Lancers...



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll