|
|
Chapitre III : Aube nocturne, [Ashura, La Goualeuse, Xarss et Khelrod]
|
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
Chacun agit. Sans se concerter, Xarss et Ashura tentait une prise en tenaille aérienne. La tentative de diversion de l'ensorceleur drow n'eut pas le moindre effet. Et hélàs pour Ashura, à peine fut elle sous le couvert des arbres que les racines saisir à nouveau ses pieds. Il allait sans doute falloir passer par les arbres, en hauteur. Lothar conscient qu'il serait plus une gène qu'autre chose au corps à corps, fit faire demi-tour à son poney pendant que la Goualeuse, avec un certain brio, disparut dans les ombres. Khelrod réussit a faire trois mètres et se retrouva juste à côté de l'énorme tigre.
Les rôdeurs et les druides restaient des mystères pour une grande partie de la civilisation civilisée. Mais parmi les légendes qui couraient sur eux, l'une des plus connus, et sûrement l'une des moins fausses, étaient les capacités hors normes de leurs compagnons animaux. On les savaient plus puissants, plus intelligents, plus capables. Ce dont on se doutait moins, c'est ce qu'ils découvrirent à cet instant. Malgré l'évidente supériorité du tigre sur la panthère, et alors que celui-ci l'avait désormais plaqué au sol, il semblait se refuser à lui mettre le coup de grâce. L'animal, qui était pourtant au sommet de la pyramide de domination féline de la région, éprouvait de l'empathie. Parmi tout ce qu'il se passait dans la situation présente, c'était philosophiquement ce qui était le plus perturbant.
Mais ce n'était pas comme si quiconque avait le temps de se soucier de philosophie sur le moment. Par contre, il était maintenant probable que le tigre allait se contenter de conserver sa prise, sans s'en prendre à la druidesse.
En attendant, Linaë attaqua à nouveau. A nouveau, elle leva sa lance. Mais les paroles du nain eurent apparemment des conséquences. Le paladin avait il eut conscience qu'en appuyant sur la forme impérative, il appuyait sur leurs différences conceptuelles ? Se souvenait il de la très courte conversation qu'ils avaient eux le jour précédent ? L'halfelin arrêta son geste. Et un trait de colère apparut dans ses yeux, une énorme évolution vu l'apathie qu'elle affichait depuis le début du conflit.
Linaë sembla comprendre instantanément que quelque chose l'avait rappelée, et décida d'utiliser son temps imparti, probablement très court. Elle fixa le nain, qui réussit à l'entendre malgré les rugissement des fauves :- Fuyez... Les sent... Mais l'envoûtement la repris. Khelrod, toujours coincé dans les racines mouvantes cru presque sentir le Pouvoir se tisser entre la pointe de l'arme et le ciel. Et il savait qu'il n'y avait que de très faibles possibilités qu'il réussisse a nouveau à éviter la fulgurance. L'éclair se déchaina, l'air vrombit alors que l'électricité réagissait avec violence avec l'humidité ambiante. Cette fois, la foudre frappa de plein fouet l'épaule du paladin. Le courant fit chauffer son armure et il sentit des cloques se former sous la doublure de son armure. Un seul autre coup de cette acabit le jetterait à terre. Probablement à jamais.
La situation était mauvaise, très mauvaise. Et soudain, deux puissants coup d'oliphants résonnèrent dans l'air. Quelque chose de plus mat, plus grave que le son qui avait émané du cor de Khelrod. Ashura reconnu immédiatement de quoi, de qui il s'agissait. Elle avait entendu plusieurs fois, souvent au loin, cette musique : la Légion les avait entendu. Lancers... La Goualeuse - Jet de compétence : Furtivité : 16(d20) +5(deg) +2(Dex) = 23 Ashura - Jet de compétence : Agilité : 1(d20) +4(deg) +3(Dex) = 8 ~ Echec
Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Son leurre n'avait pas fonctionné, pire la druidesse après avoir eut un soubresaut de conscience, en appelait encore à sa magie naturelle. Un sentiment nouveau apparaissait, la compassion, quand il vit pour la deuxième fois l'éclair frapper Khelrod, celui qui avait réussi à outrepasser le fait qu'il était un drow et le soigner de façon désintéressé, il ne pouvait le laisser dans cette impasse plus longuement, il fallait l'aider d'une façon ou d'une autre. Ce que le fils unique avait concocté auparavant ne fonctionnait plus et toute sa stratégie ordonné prenait le bord, fallait donc, comme en Outreterre, improviser et ajouter du chaos.
Toujours en lévitation il saisi une branche avec ses deux jambes pour l'enserrer puis sorti l'un de ses dards et visait l'envouté. Il fallait intervenir directement sinon la prochaine attaque sur Khelrod serait surement fatal. Comme à son habitude sa visé était concentré puis lorsqu'il vint pour lâcher le dard il fit une ténèbres sur ce dernier. Qu'il touche ou pas la druidesse, cela importait peut même si cela serait peut être salvateur pour tous, le but était qu'elle soit un certain temps, incapable elle même de viser. Lorsqu'il avait déposé sa ténèbres il en profitait pour faire avancer Vorn un peu plus sur la branche pour qu'il puisse inclure L'autre nain dans sa ténèbres.
Il venait sans doute de trahir sa position et il fallait qu'il se déplace le plus rapidement possible. De sa position il était à peine à trois mètres des branches de l'arbre derrière l'envouté et en appui sur la branche qu'il avait aidé à se stabiliser avant son tir, il s'élançait avec une puissante poussé de ses jambes en direction de ce dernier. Dans son trajet il prit plus de hauteur pour rester bien en delà de la zone d'effet du sortilège de sa ténèbres et une fois au dessus de l'arbre il redescendrait vers les branches.
Ils avaient peut êtres des chances mais lesquels? Même si le son du cor avait retentit et que la cavalerie approchait, ils seraient eut aussi prit dans l'enchevêtrement mais ça c'était pour plus tard et présentement c'était de réduire les dégâts et les blessures.
Attaque à distance avec appui avec dard. Ténèbres sur dard.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
Des craquements et des claquements humides accompagnaient les branches et les broussailles détrempées qui s’animaient sans relâche. La végétation enchantée s’enroulait autour des chevilles et poussait rapidement après avoir été arrachée ou tranchée. La bretteuse marchéenne ne se laissait pas engloutir par ces vagues de branches folles, centimètres après centimètres, un vrai serpent se faufilant à travers cette nature hostile et sauvage. C’est au prix d’un effort considérable qu’elle parvint à se hisser en hauteur des branchages, la guerrière se sentait inutile et contrainte d’observer de loin les actions de ses camarades. Le paladin avançait inexorablement vers la druidesse possédée. Le bougre ne résisterait pas bien longtemps à de plus amples coups de tonnerre. Aussi surprenant que cela puisse être, tous les espoirs tenaient en ce moment entre les mains d’un elfe noir. Mais c’est le lointain son de cor qui heurta le plus la conscience de la jeune caravanière, la légion répondait à l’appel de Khelrod et se dirigeait précipitamment vers la troupe. Comme l’instinct lui avait suggéré, l’initiative du nain allait peut-être compliqué plus encore la situation. Les cavaliers n’étaient pas réputés pour leur sens aigu de la diplomatie, la présence d’un drow, les zones d’ombre magiques et les querelles actuelles pouvaient évidemment prêter à confusion.
La guerrière jura entre ses dents, reprenant son souffle avant de tenter une nouvelle fois sa chance. La situation devait se résoudre rapidement, au risque de voir une tierce partie venir s’en mêler.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¤ Fuyez… Les sent… ¤
Le paladin eut à peine le temps de se répéter cette phrase, que la foudre s’abattit sur lui de nouveau. Bien entendu, cette fois il l’avait vu venir, mais le choc électrique, la brûlure et les cloques qui devaient à présent parcourir sa peau sur le côté gauche lui avait arraché un léger cri de douleur. Il avait bien tenté de le retenir, mais il n’y était pas parvenu.
¤ Par Le Créateur, je déguste ! ¤
Mais l’heure n’était pas à la poésie, il fallait que le groupe parvienne à faire en sorte que Linaë ne soit plus possédée. Et dans la situation dans laquelle ils se trouvaient, il n’y avait plus qu’un seul espoir pour eux : que l’elfe noir parvienne à la neutraliser. Khelrod espérait sincèrement que le Drow respecterait sa demande, de ne pas faire de mal à la druidesse. Mais de par sa méconnaissance de Xarss et de ses pouvoirs, il ne parvenait pas à déchiffrer les attaques et les mouvements du danseur de bataille qui plus est cachés par les zones de ténèbres. Et, empêtré qu’il était au sol, à la fois si proche et si loin de leur alliée envoutée, il ne parvenait pas non plus à voir Ashura, qui devait être en approche de façon bien plus fine et élaborée que lui-même. Et enfin, il espérait que La Goualeuse et Lothar étaient en sécurité.
Dans cette situation, il ne lui restait qu’une seule solution : continuer d’attirer les attaques de la druidesse pour permettre à ses compagnons de l’approcher. Il fallait qu’il s’approche d’elle pour attirer encore plus son attention. Il fallait qu’il tienne le coup et qu’il l’agrippe. Il était presque à portée. C’est alors qu’il entendit le cor qui répondait à son appel. L’espace d’un court instant, il sembla satisfait.
¤ Ils ne sont pas loin. Ils pourront ramener Linaë et vérifier qu’Ellana n’a pas fait de mal à Seygwine. Tiens bon Khelrod. Pour elles trois, tiens bon. ¤
Avec la résolution qui le caractérisait, il décida d’avancer pour mettre son plan à exécution. Il faisait des moulinets avec ses jambes, avec son bouclier, avec son marteau usant de sa force pour se défaire de l’emprise végétale, comme il l’avait fait plus tôt… Mais cette fois, alors qu’il pensait avoir de nouveau pris le dessus lorsque les racines se replièrent momentanément, il baissa légèrement la tête, comme pour avancer tête baissée vers la hin et lorsqu’il leva la jambe pour avancer il vit clairement venir l’assaut végétal sur sa cheville. Il agrandit alors sa foulée, baissant un peu plus la tête, avant que son pied ne touche le sol, pour éviter l’assaut. Il y parvint, non sans mal. Et lorsqu’il voulut avancer son second pied et relever la tête, il se rendit compte qu’en réalité il n’était parvenu à rien… Non content de lui avoir enserré la jambe avec une prise tenace, les racines s’en étaient également pris à sa barbe, le tirant vers le sol. Il ne parvint pas à retenir l’expression de sa surprise.
- Non pas la barbe !
Résistant autant qu’il le pouvait pour ne pas être attiré vers le sol, il était dans une position bien étrange, le dos vouté et la tête en bas, luttant avec des racines qui enserraient sa barbe soigneusement entretenue… Dans cette position peu confortable et peu gracieuse, il lui était bien entendu impossible de rejoindre la druidesse, aussi il dût changer à nouveau son plan. Il fallait qu’il continue d’attirer les attaques, mais sans être proche d’elle ce qui signifierait que tout reposerait sur la façon dont la bretteuse et le drow géreraient leur approche et la neutralisation.
Tout en lâchant son marteau et en appliquant sa main sur son corps afin de diffuser en lui-même l’énergie divine qui lui permettrait peut-être de tenir encore un peu, il tenta à nouveau de s’adresser à Linaë, utilisant le ton directif qui avait semblé fonctionner un peu plus tôt.
- Battez-vous Linaë ! Résistez !
Même s’il avait intentionnellement parlé plus fort que précédemment, la position dans laquelle il était, à moitié enfoui dans les racines, ne devait pas permettre au son de sa voix d’arriver jusqu’à la halfeline…
Khelrod laisse tomber son marteau. Ensuite il utilise sur lui même l'intégralité de sa capacité d'imposition des mains pour se soigner (+4PV).
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
L'abri qu'offrait la lisière de la forêt à la jeune fille n'avait pas suffi à la rassurer. Même éloignée de Linae, probablement hors de sa vue, elle avait la gorge nouée et les mains moites. Seule une volonté d'acier, forgée dans une redoutable adversité depuis sa prime enfance, lui permettait de garder les idées claires. Ashura peinait à gagner du terrain, tandis que Kryssior demeurait invisible.
Soudain son cœur, qui battait la chamade, fit un bond à rompre sa cage thoracique lorsque la foudre s'abattit une seconde fois sur le valeureux Khelrod. Elle avait vu distinctement le trait de feu déchirer le ciel et frapper le nain à l'épaule, comme pour l'enfoncer dans la terre : celui-ci, miraculeusement, tenait encore debout, mais semblait plié en deux par la douleur. D'avides racines serpentaient le long de ses jambes : ce n'était qu'une question de secondes avant que les forces du ciel et de la terre n'aient raison du preux paladin.
Terrifiée, La Goualeuse fit volte face et plaqua son dos contre le tronc. Refusait-elle d'en voir davantage ? Ou pensait-elle qu'en effaçant la foudre de son champ de vision, celle-ci ne saurait la débusquer ?
*Loués soient les Dieux !* au loin venait de retentir le son mat d'un cor, réponse providentielle au signal de détresse de Khelrod. Mais comment allaient-ils les retrouver dans cet écrin de verdure ?
Du coin de l’œil elle aperçut, à quelques mètres, l'un de leurs chevaux approcher : le signe était trop clair pour qu'un esprit aussi sagace que le sien ne le décrypte, mais la peur la retenait... Le ciel ne s'abattrait-il pas sur elle aussitôt que Linae la verrait se porter à la rencontre des secours ! La voix de Khelrod, inintelligible à cette distance, parvint à ses oreilles, suivie d'un puissant rugissement.
Il n'y avait plus une seconde à perdre. Décollant son dos de l'écorce dont elle avait fait son refuge, elle confia son sort à la Déesse et s'élança à toutes jambes vers la monture, résolue à trouver les renforts et à les guider jusqu'à la clairière.
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
Dans une action particulièrement héroïque qui lui demanda toute son énergie, le drow réussi à canaliser l'énergie des ombres sur sa dague tout en la lançant. Une telle dépense d'énergie était improbable et il n'aurait sut dire d'où il l'avait tirée.
La dague fila à travers le bosquet, mais tous ne virent qu'un énorme nuage noir se dirigé à grande vitesse sur l'halfeline. Malgré le camouflage qui l'entourait désormais, le bruit de l'impact indiqua qu'à l'évidence, celle-ci avait été touchée, quoiqu'elle n'émit pas le moindre bruit. Usé par l'exercice, Xarss ne put se déplacer, il lui fallait un peu de temps pour se reprendre.
C'est au même moment qu'un véritable miracle se produit chez Khelrod. Il sentit l'énergie divine affluer en lui comme une explosion de jouvence, une énergie qu'il se savait incapable de canaliser lui même. Plus que de fonctionner à la perfection, ses soins furent divinement efficaces et il senti ses plaies se refermer et ses cloques disparaître, quoiqu'il n'était tout à fait en forme. Alors que les ténèbres l'engloutissaient, le cachant à la vue de son adversaire il se sentait une nouvelle jeunesse. Dans sa forteresse du Foyer, Clangeddin, en lissant sa barbe, regardait son héraut en se disant qu'aucun nain ne méritait de mourir avant d'avoir put redonner dignité à sa barbe.
Ashura quant à elle réussi tant bien que mal à gravir les arbres. Là, elle était à l’abri des racines vicieuses, quoique quelques branches semblaient s'agiter mollement ça et là. Dans les arbres, elle serait bien incapable de se déplacer aussi vite que sur la terre ferme, mais il fallait tenter la chose. Avançant à vitesse réduite, elle se retrouva non loin de l'arbre sous lequel se tenait Linaë, que le nuage du drow lui cachait désormais. Problème, il y avait plus de deux mètres entre elle et la première branche sur du dit arbre. Deux mètres sans élan.
Éperonnant son canasson, Sirine eut tôt fait de sortir du bosquet dont la couronne ne devait guère faire plus de vingt mètres d'épaisseur. A la lisière, venant de l'Est, elle vit ce qu'elle cherchait sans le voir. A moins d'un quart de lieu s'élevait dans la campagne le nuage de poussière qui accompagnait les chevaux au galop par temps chaud.
Lothar quant à lui avait sorti son arbalète seulement, il se retint de tirer, de peur désormais de toucher son frère de barbe plutôt que leur adversaire.
Du côté de celle-ci et pour ce tour ci, ils ne surent ce qu'il se passait. Certes elle ne pouvait plus viser qui que ce soit pour le moment, mais ils étaient désormais tout aussi incapables de découvrir ses gestes... Lancers... Xarss - Jet d'attaque à distance (Dard) : 20(d20)+5 = 25 ~ Réussite Xarss - Jet de dégât (Dard) : 1(d4)+2 = 3 Ashura - Jet de compétence : Athlétisme : 10(d20) +5(deg) +0(For) = 15 ~ Réussite Khelrod - Imposition des mains quintessentielle : 4 (Imposition quintessentiel)+10 (Intervention de Clangeddin) = 14
Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
Du haut de son arbre, l’épéiste des Marches d’Argent se renfrogna et balaya la végétation du regard à la recherche d’une meilleure option. Contrainte, elle prit une profonde respiration et tenta de se persuader que ces branches n’avaient rien de bien différent des charpentes et des poutres où elle jouait la voltigeuse étant enfant. Le maître d’arme l’avait formé au maniement de la rapière, et lui avait inculqué les bases d’un équilibre admirable. Les muscles pouvaient fournir un travail mécanique important sur un temps très court. Soudain, elle poussa un hoquet de surprise quand un éclair frappa à nouveau. Elle vit ce qui se passait du coin de l’œil, terrifiée. La bretteuse secoua la tête comme pour chasser son appréhension et essuya une goutte de sueur qui perlait de son front. Il fallait agir. Lest et agile, malgré l’amplitude, elle se propulsa d’un arbre à l’autre, à la seule force de ses jambes. Sautant par-dessus l’enchevêtrement de folles broussailles, et prête à rouler sur elle-même si la pesanteur reprenait ses droits trop violemment ou à s’agripper fermement si les branches venaient à ployer sous le poids. Lancers... Ashura - Jet de compétence : Athlétisme : 1(d20) +5(deg) +0(For) = 6 vs DD20 ~ Echec Ashura - Jet de compétence : Athlétisme : 20(d20) +5(deg) +0(For) = 25 vs DD20 ~ Réussite
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
*Les enfers sont pavés de bonnes intentions.* S’autorisait-il à penser après avoir lâché son dard qui d’après le son, venait de faire mouche. N’était pas là son intention, mais il devait s’avouer que de cette façon, l’envouté risquait de sortir de sa prostration présente. Aussi avait-il profondément encore une graine de vice qui le travaillait et il ne se surprit pas à avoir un petit sourire de satisfaction de vengeance, mais celle-ci, il la fit disparaitre de par sa décision nouvelle… * Ne pas sombrer dans la facilité.* Ce dit-il dans sa langue des profondeurs.
Son tir et son pouvoir lui en avait demandé beaucoup, fallait-il maintenant se déplacer pour une meilleur approche et c’est ce qu’il fit avec appuis sur une branche et d’une poussé ferme il prit la direction de l’autre arbre devant lui, celui qui se trouvait derrière Linaë. Sa propulsion en plus de sa lévitation lui permettrait de passer par-dessus de sa zone d’ombre et de se positionner pour redescendre vers l’envouté et ce, en arrière d’elle, du moins de ce qu’il en avait vu avant sa ténèbres. Si la Sakphul était à se soigner ou bien à tenter de s’extraire le dard il aurait peut être des chances d’arriver avant qu’elle ne puisse utiliser d’autre sorts. Peu importait pour l’instant l’important était de minimiser les dégâts. L’idée simple du jeune néophyte de la surface était de tenter d’attraper la druidesse par l’arrière et de la maitriser par la suite et ce, sans lui faire aucun mal mais fallait-il commencer par arriver auprès d’elle. Il ne fallait pas oublier les félins qui se trouvaient à proximité. Sans se croiser les doigts il eut quand même une autre pensée pour Séluné. Ses pensées se bousculèrent en tentant de déterminer la source de cet envoutement. Était-ce un artéfact, un sort ou un pouvoir mental? Il décidait donc d’utiliser l’un de ses dons de drow de haute naissance et de faire une détection de la magie.
Don: détection de la magie.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
Alors qu'elle s'éloignait déjà de la clairière, la cavalière aperçut du coin de l’œil un second nuage ténébreux engloutir la zone où se tenait Linäe. Elle n'avait en revanche vu aucun trait lumineux fendre le ciel, ou alors sa course l'avait trop absorbée pour qu'elle s'en rendît compte. Peut-être le sortilège avait-il pris fin ?
Juchée sur sa monture, elle ne tarda pas à trouver ceux qu'elle cherchait : une troupe de cavaliers se dirigeait à toute allure dans leur direction, soulevant une large traîne de poussière dans leur sillage. Ils n'arboraient aucune bannière, mais dans les environs aussi immédiats de Lunargent, il ne pouvait s'agir que de la Légion.
*Combien de sortilèges avant leur arrivée ?* maugréa-t-elle intérieurement en mettant fin à la course de sa monture. *M'ont-ils seulement vue ?*
A l'arrêt, elle sortit de son sac une large étole qu'elle agita dans les airs, décrivant des mouvements amples et réguliers pour se rendre le plus visible possible.
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lorsqu’il sentit le pouvoir divin parcourir son corps, il comprit immédiatement que cela n’était pas dû à la perfection de son geste, mais bel et bien à l’intervention du Roc de la Bataille. Il profita pendant un instant du bienfait et du bonheur que cela lui procurait, malgré la position étrange dans laquelle il se trouvait et malgré les ténèbres qui venaient de le recouvrir, ainsi que Linae.¤ Je te remercie Père des Batailles. Je me montrerais digne de ta considération. ¤ Et, pour joindre l’acte aux paroles, il se remit à ruer dans tous les sens, cherchant à donner des coups comme il le pouvait, tirant avec ses bras, avec ses jambes et même avec sa tête… Il tentait de nouveau de remporter l’épreuve de force qui l’opposait à la nature complètement déchainée par les pouvoirs de la druidesse. Tant et si bien qu’il finit par réussir à libérer sa barbe de l’emprise végétale, poussant un soupire de soulagement. Mais ce serait bien la seule victoire qu’il obtiendrait, étant donné qu’il ne parvint pas à se défaire des liens qui lui enserraient les jambes et l’empêchaient donc de progresser vers leur alliée envoutée. Il se résigna donc à dégainer de nouveau un marteau qu’il portait en bandoulière, afin de parer à toute éventualité. Malgré la situation difficile dans laquelle il se trouvait, face à leur ennemie du moment, encerclé par les ténèbres, il en vint à avoir une pensée pour Xarss, qu’il savait responsable de ces ténèbres, bien qu’il n‘ait pas vu comment le sort avait atteint la halfeline.¤ Bien joué elfe noir. Ainsi elle ne pourra s’en prendre à personne d’autre et les autres pourront se replier sans dommages. ¤ Il était surpris par cette pensée, celle de féliciter un elfe noir. Cela ne lui serait jamais arrivé cinquante ans auparavant. Il revit alors le visage souriant de Godefroy. Juste ce qu’il fallait pour qu’il soit certain du chemin à suivre. Il redressa alors légèrement le torse en mettant son bouclier en protection entre lui et Linae, dans une position entièrement défensive. Et là, il s’adressa à ses compagnons d’une voie forte, résolue et amicale.- Repliez-vous vers le son du cor. Je la retiendrais jusqu’à l’arrivée des renforts. L’intervention divine qu’il avait ressentie et le visage souriant de son mentor, accompagnés du son du cor entendu un peu plus tôt lui laissait penser que les choses finiraient bien, pour tout le monde. C’étaient bien la confiance et la foi qui guidaient ses actions, il n’y avait pas de doute. Il regardait dans la direction de la druidesse un sourire confiant fiché sur le visage, attendant la prochaine attaque de celle-ci et la prochaine opportunité qui lui serait offerte pour se défaire de ses entraves.Khelrod dégaine un marteau léger puis se met en défense totale. Lancers... Khelrod - Jet de force : 15(d20) +3(For) = 18 vs DD20 ~ Echec
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|