Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (25) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chapitre III : Aube nocturne, [Ashura, La Goualeuse, Xarss et Khelrod]
écrit le : Vendredi 23 Mars 2018 à 17h30 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Les grands yeux ronds d'Anton regardèrent les deux femmes avec un mélange peu subtil d'interrogation et d'amusement. Il leva la main et se frotta l'arrière du crâne, les articulations fibreuses et les plaques de bois de son armure se tordant et s'entrechoquant dans un concert bien plus doux que ce n'était le cas lorsque l'on parlait d'armures métalliques. Il émit un bruit de bouche signifiant sa réflexion avant de tapoter les plaques de son ventre, produisant une agréable percussion. Le bonhomme avait beau être impressionnant physiquement, il ne se cachait pas d'une naïveté évidente, d'une certaine bonhommie en somme.

- La plupart des prêtres sont partis faire les bénédictions dans la campagne, les druides font les rituels du fleuve et des forêts, nos rôdeurs... rôdent ? Kel ne quitte que rarement Linaë, mais je ne sais pas où ils sont exactement. Quoique qu'elle à dû se rendre aux rituels elle aussi. Attendez moi ici !

Il se retourna et entra dans le trou du grand chêne, qui s'illumina une seconde. Il disparu quelques minutes puis revint.

- Gulk me dit qu'ils avaient prévu de chercher des traces de Myal'sa le long de la Rauvin après en avoir fini avec les rituels du matin. C'est à dire, dans une heure ou deux. Vous vous doutez bien que nous n'avons pas d'emploi du temps précis, dit il, amusé. Puis il pris un air plus sérieux. Vous êtes sur la piste de My c'est ça ? Je crois qu'Abel et So'hon sont entrain de fouiller toutes les planques et les réseaux des environs pour trouver quelque chose. Ils ne font pas vraiment parti de notre cercle, alors ils sont plus indépendant, mais je tendrais à croire qu'ils se sont coordonnés avec Kel et Linaë. En fait, si nous n'avions pas d'autre obligations, il y a de fortes chances que touts les rôdeurs du cercle seraient entrain de la chercher. Ça, et les drows, évidemment.


user posted image

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


- Arrh !

L'interjection douloureuse de la danseuse avait fait suite à une esquive ratée, la hache de l'humain avait tracé un sillon sanglant, mais non mortel, le long de sa joue. Sa vivacité lui ayant tout de même permis de ne pas finir avec une oreille en moins. Du sang coulait maintenant le long de son visage et de son cou mais Xarss savait que les blessures à la tête restaient souvent plus impressionnantes qu'elles ne l'étaient réellement. La bretteuse répliqua en enfonçant avec une sauvagerie certaine la pointe de sa rapière dans la cuisse de son adversaire. Un sourire carnassier étira son visage avec cette touche réussie. Faisant un pas de coté vers Xarss, elle lui parla suffisamment faiblement pour ne pas être entendue par leurs adversaires.

- Pas de honte, le V'dri c'est une sacrée saloperie. Mais ça, c'est de la merde. Resté trop longtemps sur la lame, te déconcentre pas, c'est soit un crétin, soit un très mauvais ferrailleur !

Impossible cependant de se placer en tenaille comme espéré, ils étaient épaule contre épaule, et la situation était la même en face. Mais il y avait une différence de taille : si Xarss et Silys étaient tout à fait enclin à se battre ensemble, leur adversaire drow semblait répugner à se battre en phase avec l'autre mercenaire...

- Apprend à te battre, chien !, cracha le drow à son binôme, qui semblait aussi répugner à employer le commun.

L'humain aurait put réagir avec violence. Tout dans sa technique le qualifiait comme un combattant brutal à l'esprit aussi subtil que la façon dont il maniait son arme. Mais l'estoc porté un instant plus tôt par la jeune femme le fermait au monde et le faisait se concentrer sur elle. La dissension en face laissa à Xarss l'opportunité d'agir en premier. Il avait déjà envoyé son ordre à Vorn qui surgit sur le coté du toit et se rua sur le flanc du drow. Le félin échoua à toucher le drow mais, et c'était finalement le plus important il le déstabilisa encore un peu. Ce qui permit à Xarss d'avancer sans craindre de riposte immédiate. Il envoya son poing minéral directement dans le plexus de son adversaire. Mimant le cri de douleur et expirant une énorme quantité d'air d'un seul coup, Xarss était certain d'avoir entendu l'os se craqueler son la peau, le cuir et le métal. Il cracha du sang au sol et tituba, une goutte écarlate s'écoula de son nez. Mais plutôt que de l'arrêter, le tout sembla décupler sa rage. Il failli toucher, mais Xarss avait eu l'illustre trait d'esprit de s'entourer de son armure magique. L'épée frappa le champ de force mais ne le brisa pas à la satisfaction de son porteur.

- Marina, hurla la voix du nain en bas, t'as encore de ce truc que t'avais à Arabel ?! PARCE QUE CA SERAIT PAS DE TROP !

- JE SORS CA, TENEZ VOTRE CUL DEUX SECONDES !

Dit la danseuse en plongeant la main dans sa sacoche.



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2018 à 21h00 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

La Goualeuse, plutôt amusée par la sympathique personnalité d'Anton, ne témoigna d'aucun signe d'impatience durant sa théâtrale réflexion. Alors qu'il faisait courir ses doigts sur les plaques de bois qui lui couvraient le torse, elle resserra les lacets de sa propre armure, qu'en novice elle n'avait pas suffisamment tendus.

*En voilà un qui parle bien, sous son air de benet...* pensa-t-elle en regardant le géant disparaître au sein du chêne.

Était-ce l'excessive simplicité de ses manières qui le faisait passer ainsi pour niais, ou la bonté dont tout son être semblait déborder ? Et pourquoi ne participait-il pas aux rituels ou aux maraudes avec les autres ? Une minute ou deux avaient passé dans le plus grand silence, et le singulier personnage n'était toujours pas reparu.


- Il s'appelle Anton, lâcha-t-elle d'une voix neutre, histoire de faire sortir la bretteuse de son mutisme.

Le gardien du chêne enfin de retour, la jeune fille écouta attentivement les précisions qu'il apportait sur l'activité des uns et des autres. Tous les membres du cercle, à la manière d'une grande famille, étaient à la recherche de leur sœur Myal'sa. Un tel dévouement remua étrangement le cœur de la courtisane ; quelqu'un l'avait-il cherché à Eauprofonde, après son départ précipité ? A qui pouvait-elle bien manquer ?


- Les drows ?! s'exclama-t-elle, brusquement tirée de ses pensées. Pourtant bien au courant de la menace, elle avait pâli et se mordait la lèvre supérieure, nerveuse. Où ça ? Quand les avez-vous vus ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 26 Mars 2018 à 14h01 par Ashura
Quote Post
 
 

La guerrière nordique n’accorda qu’un sourire timide en réponse à sa partenaire, plongée dans ses pensées, elle s’interrogeait sur les us et coutumes qui régissaient le cercle des prêtres, druides, chamans et autres rôdeurs de Lunargent. Une société de traditions qui différait grandement de Sundabar. De tels individus avaient la réputation de vivres sur les routes, les trouver ainsi réunis au cœur d’une cité était pour le moins énigmatique. La cité joyau recelait de biens des surprises et continuait de soulever bons nombres d’interrogations.

Toujours au pied du grand chêne, l’imposant cueilleur de plantes revint apporter plus amples informations. D’une certaine pertinence, bien que simpliste en demeurant, l’homme révéla être au courant des intentions des deux enquêtrices et déclara que des traqueurs s’évertuaient déjà à la recherche des deux disparus. Tous partageaient une volonté commune, retrouver l’un des membres du cercle, ce qui en faisait de précieux alliés pour cette affaire. La druidesse avait déjà évoquée des liens familiaux après tout.


¤ Les experts sont à leurs postes, il faudrait donc se concentrer sur une autre perspective… ¤

Ashura s’accorda un temps de réflexion en laissant l’imposant personnage répondre à sa partenaire. Pour elle, la mention des drows relevait du banale. Il semblait évident que les rôdeurs de la région étaient par défaut formés à chasser les récurrents ennemis et que la réflexion émise ne visait alors qu’à souligner une disposition d’usage courant. Alors elle se cloitra dans le silence, songeant à la possibilité qui fut faite la veille. A défaut de poursuivre les parents ou le capitaine, il lui restait ce fameux marché gris afin de se renseigner sur les moyens mis en œuvre.

Elle croisa les bras sous la poitrine, s’efforçant de garder l’air sûr d’elle.


 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 26 Mars 2018 à 16h51 par Yvhann
Quote Post
 
 

Xarss ne sut si c’était le mot de douleur qu’elle laissait s’échapper ou bien l’abject et méprisable ton qu’avait employé l’impolie devant lui qui le mit dans un état autre. La notice qu’ajoutait Sylis au propos du poison employé le fit rire intérieurement; cette jeune mère avait tout pour lui plaire et si à sa première rencontre le jeune drow néophyte de la surface en voulait plus, il remarquait que présentement, Sylis était pour lui, maintenant, plus une attirance de style que de corps. Rapidement une pensé lui traversait l’esprit, il eut en tête la Vestalë, l’équivalent du mariage de la surface mais en Outreterre et cette pensé le remit en état de vengeance. C’était à cause des drows qu’il n’avait pas pu être avec Félicia, c’était à cause d’eux si la petite était dans un état comateux et c’était à cause d’eux si il subissait les malheurs qui lui arrivait depuis sa sortie en surface.
« Vous allez tous payer, toi le premier! » Se dit-il en même temps que son faciès prit des traits sévère mais pas meurtrier. Il ne voulait pas tuer, il voulait nettoyer. Comme il l’avait appris dans le Braeryn, fallait éliminer la vermine avant qu’elle puisse envahir. Dans le cloaque, l’on tuait ou nous étions tués.

Sa position n’était pas celle qui aurait souhaité mais il lui restait un atout en tête, le lever du soleil qui ne tarderait pas et de cela, depuis sa sortie, il avait appris à ne pas faire face à l’Est à ce moment, donc il disposait son corps de façon à faire face vers l’Ouest et tentait de nouveau une frappe solide sur son adversaire du moment. La magie semblait être encore en fonction et il ne connaissait pas le temps qu’il avait passé au sol alors il ne perdit pas de temps. Sa tentative de voir la broche de l’infâme fut nul; soit il en portait pas, soit elle était caché quoi qu’il en était le but du faussement appelé Kryssyyor était de savoir d’où venait se mauvais bretteur qui avait sur l’instant, toute les manières d’un shebali et était là sa prochaine tentative de communication avec son adversaire. Sur un ton sarcastique et usant d’intimidation, il lançait en haut drow pour piquer ce drows déshonorés qu'il suspectait…





Il venait là de tenter de savoir d’où venait le malfrat. Il savait pertinemment que l’impure qu’il avait devant lui pouvait venir de n’importe où de l’Outreterre mais prenait une chance à savoir si ce dernier venait de Menzoberranzan, si il appartenait à l’une des deux maisons mentionné qui résidaient à Estmyr, il était surement un guignard qui avait tenté sa chance à la surface ou un paria. C’est seulement suite à sa tentative d’intimidation psychologique et suite à la réponse de l’esclave qu’il frappait.



Intimidation. Attaque avec poing de pierre.




L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2018 à 18h31 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

- On les à repérés vers Quaervar. Rien de très inquiétant, mais les rôdeurs sont plus rapides que la Légion. Une opération rapide... Une bonne opération !

Anton hocha la tête. Il n'avait pas perdu son sourire mais il s'agissait maintenant plus d'une grimace cherchant à rassurer son interlocutrice que la courbe chaleureuse qu'il affichait plus tôt. Il se frotta à nouveau l'arrière du crâne.

- Peut-être... Hum... Abel est parti tôt, il devait explorer les planques des montagnes en premier lieu. Il redescendra forcément ici dans la journée. Vous devriez repasser dans l'après-midi pour savoir si on à trouvé quelque chose. Ou alors, dites moi si vous comptez aller quelque part en particulier, et on pourra vous envoyer un message !

Le colosse ne pouvait de toute évidence par leur en dire plus pour le moment. Le marché gris était peut-être une bonne idée... Et puis, il y avait nombre de coins où les individus risquaient de trainer dans ce genre d'opérations dans la ville. Le Conservatoire, bardes et ménestrels étant connus pour être toujours un peu filou, l'Arcanaeum, les ensorceleurs étaient souvent moins respectueux de la loi que les autres. Ou peut-être les intendants d'apothicaires ou du Collège ? A moins d'aller directement à la rencontre des marchands. Peut-être Ashura serait elle plus chanceuse aujourd'hui... Tant de choses à explorer.


user posted image

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le drow attaqua au moment où Xarss parlait. Il para sans difficulté, se décalant au dernier moment vers la gauche, la rapière passant entre lui et Silys. Kryssyor compris au moment même où il vit le regard dans les yeux de son adversaire. Il l'avait vu tant de fois dans le commun de l'Outreterre. Le Haut-Drow avait été créé pour ça, après tout. Rien de liturgique : l'idiome des ecclésiastiques dominants dans une quasi-théocratie. L'argot complexe de ceux qui ne veulent pas se faire comprendre de la base. Il n'avait pas compris ce qu'il avait entendu. Oh, il avait saisi quel langage Xarss venait d'employer, mais de là à comprendre... Et ça avait terminé de détruire le contrôle de soit même. Il commença à répliquer dans un drow fleuri d'insultes quand le poing de pierre s'écrasa contre sa mâchoire. Celle-ci émit un craquement sinistre, l'os transperça la joue. Quand il tenta de hurler de douleur, le mouvement ne fit qu'augmenter celle ci, le tranchant osseux dû sectionner un muscle de la bouche, ses yeux se révulsèrent et il tomba à genoux puis face contre terre, parcouru de spasmes mais inconscient.

Il restait encore l'autre. La danseuse avait paré sans difficulté le dernier coup de l'humain, mais elle n'avait pas répliqué, occupé qu'elle était à trouver de quoi aider ses alliés. Elle sorti quelque chose de la taille d'un index, enveloppé dans un tube de cuir.


- LIVRAISON !

Elle regarda un instant dans le vide et balança son bras. L'objet s'éleva en cloche pour retomber au sol, quelques mètres plus bas.

- JE T'AI CONNUE AVEC UNE MEILLEURE VISÉE GAMINE !, hurla le loup-garou.

- JE PEUX ENCORE TROUVER TON CUL A DEUX CENT MÈTRES DANS LE NOIR POILU !



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2018 à 21h31 par Ashura
Quote Post
 
 

Elle attendit sagement que les deux se fussent expliqués pour reprendre à leur suite, d’un air au moins aussi aimable que celui du grand cueilleur de fleurs. Prenant bonne note de la proposition du dénommé Anton mais ne sachant véritablement vers où la mènerait sa prochaine initiative, la guerrière tourna les épaules vers sa camarade et lui glissa sobrement :

- Vers la caserne ? L’occasion de poser vos questions à la capitaine et peut-être, de retrouver notre absentéiste de compagnon.

Ashura s’était décidée à ne pas négliger le temps serait imparti en attendant les deux enfants de la terre. Il restait encore bien des pistes à creuser et intérieurement, savait vers où se tourner. Mais laissant le soin à la cantatrice de réfléchir, elle pivota vers l’homme en armure de ramure afin de tout de même lui soumettre une ultime question :

- Il semblerait que nous soyons effectivement sur la même piste. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Kel et Linaë il y a peu, déclara-t-elle avec bienveillance tout en s’adaptant à l’air pétillant et amicale de son interlocuteur. Dites leurs simplement que Sirine et Ashura sont passées prendre des nouvelles, nous repasserons sans doute après la mi-journée. Vous connaissez bien My’ et son compagnon ?


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 27 Mars 2018 à 15h20 par Yvhann
Quote Post
 
 

La tentative d’extraction de renseignement avec de l’intimidation du jeune Symryvvin avait échoué. * Mauvaise technique! * Se dit-il intérieurement. En plus de ne pas avoir de réponse ou d’enlignement sur la provenance, le fourbe devant lui, crachait une immondice fleurie d’insulte ce qui n’allait pas arranger l’humeur de Xarss. Une chose presque certaine, était que si l’énervement avait pris le messéant de cette façon, c’était soit qu’il n’était pas de haut rang, soit il avait bien mal prit la remarque justifier de son interlocuteur; bref, l’emportement de ce malpolie fit échapper le poing du faussement appelé Kryssyyor pour faire cesser ce flue incongrue.
*Oups!* S’exclamait-il intérieurement quand il vit la final se produire. Lui qui ne voulait pas le tuer pour l’interroger venait de manquer son coup. * De toute façon cet intempestif personnage n’aurait sans doute pas voulut coopérer.* Se dit-il excluant toute responsabilité de sa part.

Rapidement voyant Sylis prit d’une mission de remettre un objet à ses confrères et la voyant ferrailler en défensive avec l’humain, le danseur visage n’hésitait pas à venir en aide à la bretteuse experte, ce qui pourrait l’aider pour sa prochaine attaque. Mentalement il fit encore une fois appel à Vorn pour qu’il puisse user de ses griffes dans le dos de l’humain, ce qui aurait l’effet de distraction, pendant que lui tenterait d’en finir avec cet indélicat personnage rustre en se servant d’une opportunité dû à cette distraction. Toujours dos à l’Est, il fit son pas de placement puis tentait d’un crochet, d’éloigné le porteur de hache de la talentueuse Sylis.

Sans savoir ce qui se tramait plus bas, le renégat se doutait bien qu’après en avoir fini avec cet humain qu’il y aurait d’autre malencontreux à combattre et sa danse commençait à faire son effet euphorique sur sa personne. * Haaaa… Que cela fait du bien de se dégourdir ainsi, la journée semble bien se lever.* Se plaisait-il à penser. Surtout qu’il n’avait pas manqué un lever de soleil depuis sa sortie, bien sûr, il avait manqué tous ceux que les nuages avaient cachés mais tous les autres avaient toujours été accompagnés d’une joie profonde. Tout comme les levés de Sélunée. Une pensée pieuse à Eilistraée survint et décidait de lui offrir cette danse mortelle à l’élimination d’un crapoteux drow.



Commande télépathique à Vorn; Attaque, ayant comme but d'ouvrir une opportunité sur l'humain. Aide Sylis ce qui lui donne un +2 à la prochaine attaque de Sylis. Don Attaque réflexe sur l'humain ( si il y à une opportunité, Xarss utilisera poing de pierre en premier suivit d'une attaque normal 1d8+2. Poing de pierre.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2018 à 09h39 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

L'étrange grimace dont Anton avait accompagnée ses paroles n'avait rien pour rassurer la jeune fille.

- Rien de très inquiétant ? répéta-t-elle incrédule. Alors c'est habituel ? Ils sortent souvent à la surface, ici ?

A Eauprofonde, les drows restaient terrés à Port-aux-Crânes, loin, profondément enfouis sous la cité. C'était, du moins, ce qu'elle avait toujours cru... S'était-elle aveuglée sur la réalité ?

- C'est d'accord, retrouvons-nous en fin de matinée à la caserne, répondit-elle, sans le moindre enthousiasme. J'ai moi-même des devoirs religieux à honorer, je vais d'abord m'arrêter au Temple.

Ashura avait peut-être remarqué que la garde du stylet de la belle était délicatement ouvragée : elle représentait l’épaisse chevelure et le visage de Sunie ; de sa bouche grande ouverte jaillissait la lame. De toute évidence, La Goualeuse n'en dirait pas davantage...

Une fois les réponses à leurs questions obtenues, la courtisane quitta la clairière et s'enquit auprès d'un riverain de l'emplacement du temple de la Dame aux Cheveux de Feu. Elle avait aperçu une prêtresse lors du festival, aussi devait-il y avoir un lieu de culte dédié quelque part.

S'imaginant, après les tentatives d'assassinat de la veille, qu'il pouvait bien être imprudent de se promener seule, elle n'empruntait que les grandes allées et se montrait particulièrement vigilante. Les nains ensorcelés avaient le regard étrangement fixe et vide, et des gestes mécaniques, c'était déjà une façon d'identifier la menace...





Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 12h11 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

- Habituel, non. Possible, bien entendu... Les nains passent leur temps à repousser leurs assauts dans les souterrains et eux cherchent des esclaves. Cela étant, il faut admettre que l'on en voit beaucoup en ce moment. Sans parler de votre, hum, compagnon ? Vous avez de la chance que notre petite druidesse ne l'ai pas incendié sur place...

Et pour vous répondre, Ashura, je connais très bien My', nous avons fait notre rite d'initiation ensemble, quoiqu'elle était déjà bien plus vieille que moi, dit il, amusé. Mais Laelor est plutôt taciturne, difficile de vraiment le connaître...

Après leur avoir répondu, il les regarda s'éloigner. Elles purent le voir agiter la main quand ils sortirent du couvert des arbres.


user posted image

Ashura et Sirine se séparèrent ensuite. De ce qu'en avait vu la Goualeuse, Sunie n'avait pas de temple en ville. Mais ses disciples se réunissaient souvent en salon, dans des endroits cossues. Force était de penser que si Lunargent avait du bon en sa population, un tel endroit devait exister quelque part. Et puisque le Conclave avait la plupart de ses bâtiments au sud, Collège des bardes entre autre, elle supposa que ce pouvait être par là. Elle parcourue les rues pendant de longues dizaines de minutes. Ça avait quelque chose de réconfortant. Les sphères lumineuses, qui avaient éclairées les festivités toute la nuit avaient maintenant disparues, mais les autre décorations étaient encore là pour certaine. La ville était calme, les bienfaits de l'alcool, des drogues et des amours nocturnes se douta la courtisane. Les quelques citoyens qu'elle croisa lui dire bonjour avec chaleur, le pétillant de la nuit passée toujours ancré dans leur regard.

Elle flânait sans vraiment s'en rendre compte entre les arbres des bosquets à coté du Conservatoire d'Utrumm quand elle trouva enfin ce qu'elle ne savait pas chercher. Devant un petit mais élégant bâtiment elle vit un jeune homme, roux, aux cheveux parfaitement coiffés pour paraître décoiffés. Dans une armure de cuir noir et d'écailles cuivrées parfaitement entretenue mais portant les traces d'une vie bien remplie, laissée la volontairement, Sirine en était sûre. Un fouet était enroulé à son flanc droit et une épée longue pendant au gauche dans son fourreau. Elle remarqua finalement que la teinte des écailles d'acier était différente par endroit, jusqu'à former un rubis carmin et stylisé sur son torse.

Un chevalier de l'Ordre du Rubis Rouge se tenait devant une demeure de choix, ce ne pouvait être que le lieu qu'elle cherchait. Lorsqu'elle s'approcha, le paladin rouge effectua une élégante révérence.


Chevalier de l'Ordre du Rubis Rouge
La Dame vous sourit, Madame. Puis je vous aider en quoique ce soit, fut ce simplement en entretenant une conversation ? Mon âme me dit qu'elle ne pourrait être désagréable...

--------------------



user posted image

Ashura repris donc le chemin inverse après avoir salué sa compagne qui partait payer ses respects à ses dieux. Pour ce qui la concernait, la Cavalière se contentait généralement qu'elle effectue correctement son travail. Alors qu'elle allait chercher Khelrod dans la caserne, celui ci la rejoignit finalement sur le chemin. Malgré l'endurance des nains, la fatigue se lisait sur son visage et il y avait fort à parier qu'il n'avait guère dormi cette nuit là. Mais il gardait sa tenue, en bon paladin, et nain, qu'il était. Il lui raconta sa nuit une fois qu'ils s'étaient séparés. Avec la garde, ils avaient passé un certain temps à chercher le nain échappé jusqu'à la retrouver, dans le même état catatonique que les autres, dans une ruelle. Il avait ensuite suivi la Garde jusqu'à l'infirmerie du Palais où les nains avaient été examiné. L’aréopage de mages et de savants expérimentés qui entourait Alustriel et Lamecorne avait aidé, du moins ceux qui n'étaient pas très imbibés. Ils en avaient conclu à peu prêt la même chose que l'alchimiste : des esprits brisés par un puissant envoûtement qui allait à l'encontre de leur volonté. Pour le dernier, ils supposaient que la mission qui lui avait été magiquement confié étant terminé, le sort s'était interrompu. Tous avançaient que leur mémoire des évènements serait au moins incomplète, sinon inexistante. Et, avait noté le paladin avec une certain satisfaction, tous étaient entrés dans une colère noir en comprenant que les Sentinelles avaient, d'une façon ou d'une autre été déjoué. Selon Khelrod, c'était la preuve qu'une partie au moins des dignitaires lunargentais n'étaient pas corrompus, à défaut de ne pas être très attentifs aux dangers qui entourait leur ville. Il y avait de fortes chances que des engrenages se soient mis à tourner au Conclave et ailleurs.
Ensuite, il était retourné à la tour de guet pour dormir, où il n'avait pas trouvé le drow. Il n'avait dormi que quelques heures, mais il avait tout de même dormi.

Rendus à la caserne, ils cherchèrent la capitaine. Mais ni elle, ni, logiquement, Lorik n'étaient présent. Pas plus que Beiran évidemment. En leur absence, la chaîne hiérarchique s'était mise en branle et c'était un lieutenant qui avait pris la charge. Il leur avait expliqué tout ça mais ne semblait guère en mesure de faire plus.



user posted image

Le poing de Xarss s'écrasa sur le flanc de l'humain en même temps que la rapière de Silys s'enfonçait profondément dans son cou. Le barbare s'écroula, et roula vers le précipice jusqu'à y plonger, mort avant de tomber. Pour le drow toujours au pied du duo, c'était une autre histoire : ils se rendirent vite compte que celui ci n'était pas mort mais inconscient. La danseuse réagit vite et sortit une toute petite fiole de son sac. Elle était remplie d'un liquide dorée que Xarss reconnu comme étant une potion de soin de qualité. Elle fit rouler le liquide entre les lèvres du drow qui, sans se réveiller, s'apaisa. Son souffle se fit plus régulier, et les spasmes arrêtèrent de parcourir son corps : il était stabilisé.

Soudain, la vision de Xarss se brouilla, et ses yeux devinrent douloureux. Il les ferma et les rouvrit de nombreuses fois. A l'horizon, Lathandre faisait poindre l'aube. Au sol, le combat semblait se calmer. En s'approchant du bord ils en virent les dernier coups. Le loup-garou balança un formidable coup de hache qui amputa son adversaire du moment d'un bras entier, le tuant sur le coup. Les flèches continuaient à être déviées par le sort des Jumeaux alors que leur fréquence diminuait. Sans pouvoir les discerner, Xarss se douta que c'était la débandade dans les bosquets d'où tiraient les archers. Une dizaine d'ennemis étaient au sol, mourants, mais l'un d'eux avait été rapatrié vers la bâtisse, moins blessé qu'endormi. Le prêtre nain balança sa masse ronde dans le torse d'un demi-orque. Les os épais craquèrent sous le coup et la montagne de muscle s'écroula devant la ténacité du fils de la pierre. Les deux guerriers se battaient en duo, faisait des ravages dans un trio qui s'opposaient à eux, repoussant leurs assauts et perçant leurs défenses. Bientôt, la bataille fut terminer. En bas, les alliés s’assirent pour reprendre leur souffle, silencieux. En haut, la danseuse regarda le drow.


- On peut le ramener en bas. Ou tu peux l'interroger ici.



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 14h20 par Yvhann
Quote Post
 
 

C'est avec soulagement que le renégat vit la fin des combats et ce, juste au même moment ou l'aube merveilleuse faisait son entré. Non sans mal, il dû ajuster ses yeux et son piwafwi pour permettre un peu d'ombre sur son visage. Il ne voyait pas d'un si bon oeil le fait de soigner l'impolie en spasme devant eux et il s'imaginait bien mal le voir coopérer à un interrogatoire, bref il ne dit mots sur l'instant mais ne fut pas long à mentionner une missive à la jeune mère après avoir mentalement remercier son fidèle compagnon Vorn de son aide et de lui permettre de revenir sur le dos de son havresac.

-Un drow emprisonné n'est jamais commode et coopère que très rarement préférant la mort à une trahison, et avant qu'il ne reprenne sur lui je le ligoterais solidement mais je n'ai pas de corde. Il serait préférable que l'interrogatoire se fasse à l'intérieur et ce, devant les autres, nous pourrions le mettre face à l'astre solaire ce qui devrait aider à le faire parler. L'homme loup semble avoir tout les avantages pour se faire comprendre.-

Dit-il avec un certain amusement puis reprenant doucement son état il ajoutait sur une teinte respectueuse...


-Marina, vous êtes une combattante qui m'a offert un réel plaisir à accompagné et disons que vous m'avez offert cette première danse.-

Encore stupéfait des compétences de Sylis, le jeune drow se devait de reconnaitre l'avantage non négligeable, d'avoir rencontré cette jeune mère aux multiples talents. Restait maintenant à en savoir plus sur ces énergumènes qui avaient osé sans prendre à ce regroupement de campagne. Le faussement appelé Kryssyyor savait pertinemment qu'il devrait lui aussi répondre aux soupçons qu'avait laissé aller l'homme loup à son propos. Au moins il était heureux de tenir un brin de quelque chose en rapport avec l'enquête. Il espérait fortement des réponses et il commençait déjà à préparer l'interrogatoire. Si les humains était facile à faire parler avec la souffrance, cela en était tout différent avec les drows qui eut aimait la souffrance. De plus la peur ne servait à rien contre les habitants de l'Outreterre, il restait simplement le fait de pouvoir lui faire miroiter qu'il s'en sortirait en vie et qu'il sauverait sa peau si il collaborait.

Restait maintenant à le descendre et après l'avoir enveloppé dans son piwafwi et ligoté il aidait à la tache.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll