Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (43) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 14h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, pour les recherches de Skäppin.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 20h06 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

cool.gif

Une question.
Le domaine du Baron est "non loin". Il serait accessible en une journée allée-retour (plus un peu de temps pour chiller sur place), quitte à rater l'activité sur Suzail de la journée ?

Sinon, je prépare le compte rendu pour Mi'im.

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 21h46 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

our Mi'im

Pour plus de clarté, mieux vaut quand même que tu lise vraiment ce qui m'est arrivé.

@Phinéas. Si tu crois, je peux le poster ailleurs. Il suffit de me dire où.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Octobre 2018 à 03h21 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h super ! La réponse de Mi'im prendra moins de temps, rapport à un certain degré d'intellect. Mais je suis certain que l'on peut placer cette partie en rp. Un échange en ville avant la prochaine transition ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Octobre 2018 à 17h50 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, tu peux aller jusqu'à la Baronnie et en revenir dans la journée. Cela dit, si tu veux avoir le temps de faire quelque chose, il faut partir au petit matin et revenir tard, du coup, le jour suivant, tu ne pourras pas sélectionner d'évènement du matin.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Octobre 2018 à 19h25 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

e ne compte pas le faire dessuite.
Mais je pense que continuer à chercher des infos sur AERAS ne donnera plus rien.
Donc, soit j'essayerai de me renseigner sur la Marquise directement (même si elle n'est pas en ville), soit carrément sur le père de Léonid.
Après ça, on verra et si je n'ai pas mieux a faire, j'irai sur place.

Et comme demain je dois voir Sylcraës, je n'aurai pas tant de temps que ça pour chercher des infos sur la marquise. Donc ça repousse encore. Et pour rien te cacher, si je peux éviter d'y aller, je le ferai ^^.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 19h39 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

'ai deux quesions :
QUOTE (Extrait du 16 de Kythorn 1383)
Ce soir là, après avoir trouvé de nombreuses informations sur le Baron Areas, Skäppin était sur les quais. Ce n'était complètement illogique après tout, c'était là qu'elle avait trouvée la majorité des dites informations.

Mes recherches sur le Baron, c'était pas le 15, après la vente aux enchères ? Je pensais que le soir (du 15), j'avais les informations du Baron, d'où mon compte rendu à Mi'im.
Après, ces recherches on pu me prendre le soir, et la journée du lendemain. Je modifierai mon briefing en fonction.
Par contre, si mes recherches sur le Baron étaient terminées le 15, j'aurai bien profité de la journée du 16 pour faire d'autres recherches (ou rencontrer Sylcraes) tongue.gif

Dis moi wink.gif

Sinon, on avait convenu de se retrouver avec Sylcraës à cet endroit, ou est-ce le hasard ?
Si c'est le "hasard", qu'en est-il de l'éventuel rdv qu'on devait avoir aujourd'hui ? On s'est mal compris ? Ca s'est pas fait ? Il m'a posé un lapin ?

Je ne l'aborderai pas de la même manière, selon.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 20h52 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um, non, dans mon esprit, c'était plutôt que Sylcraës était certain qu'ils allaient se revoir. Mais ils n'ont pas définis de rendez vous (du coup tu sais pas où le trouver). Donc oui c'est un hasard (enfin, si c'est hasardeux de tomber sur quelqu'un qui travaille sur un bateau dans une ville portuaire...)

Si tu veux faire autre chose c'est possible.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Octobre 2018 à 06h23 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

e vois.
Je n'avais pas prévu d'aller sur le Bateau avec Nova, mais je vais changer mes plans tongue.gif

Si j'ai eu un peu de temps le 16, avant d'aller sur le bateau, toujours sous les traits de Romual, j'ai commencé des recherches sur la Marquise. En m'intéressant aux évènements qui l'ont conduit à être un temps radié de la cours.

Sinon (et de toute façon), je répond sous peu wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Octobre 2018 à 09h51 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, d'ailleurs, il serait bon que tu me précises quand tu choisis où tu vas le lendemain, quelle apparence tu prend. Parce que du coup, je suis obligé d'attendre ton premier message pour faire réagir des PNJ, et ça coupe un peu ma capacité de surprise tongue.gif

Pour la Marquise :

Lancers...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll