Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (43) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Lundi 23 Juillet 2018 à 22h49 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors y'a pas de balcon et la fenêtre là donne sur une pièce commune. A voir la longueur de la batisse, il y a sans doute une autre pièce de l'autre coté. Le reste est au rez de chaussé, par ou vont entrer les dragons, du coup. Sinon, oui, t'as les bâtiments autour, mais ça te serviras pas plus

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2018 à 22h53 par Schninkel
Quote Post

lors je fais péter le pop-corn et je prends des notes pour la suite. Si tu as un degré de difficulté pour me représenter la probabilité de rejoindre le bâtiment. ça servira peut-être à achever et dépouiller les victimes ou secourir les rescapés.

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2018 à 23h13 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n gros, y'a des cordes à linges, les bâtiments sont pas très éloignés les uns à coté des autres. Bref, si t'arrives à atteindre l'autre coté, y'aura pas de problème pour t'approcher. La question à te poser c'est si tu veux que mi'im reste observateur, ou aille participer.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2018 à 23h33 par Schninkel
Quote Post

e laisse l'initiative aux gardes, bien mieux préparés à affronter ce qui se trame. (tant que je ne suis pas certain que c'est humain smile.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Juillet 2018 à 15h09 par Virgile
Quote Post

ésolé du delai de réponse.
Je pensais pouvoir poster avant de partir en vacances.. et puis non. Et du téléphone, c'est compliqué.
Du coup.. pas avant le week end prochain.

L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 05 Août 2018 à 09h31 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

'ai posté pour la vente aux enchères.
Pour la discussion avec Léonid, ça arrive bientôt.

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Août 2018 à 15h44 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ême si vous n'êtes que deux, je dois vous caler sur les autres (vu que vous êtes sur le mêmes événements). Du coup, je vais attendre la rentrée pour continuer smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 19h11 par Schninkel
Quote Post

essage d'erreur avec le lien fourni (il m'a suffit de me rendre dans la "zone mixte") J'ai même pas de furtivité pour avoir l'initiative ? smile.gif

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 19h37 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'étais quand même assis sur le toit, je sais pas où tu vas te cacher tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2018 à 15h37 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, j'avais en tête des charpentes plutôt que le sommet. Une cheminée sinon ? smile.gif
Cela m'aurait laissé le temps de sortir mon arbalète anti-gnome jaja

Sinon, pour la situation d'ensemble, il y a moyen de crapahuter dans un autre sens? Atteindre d'autres toits ? Accéder à l'intérieur du bâtiment ?

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll