'est une option.
Concrètement, je vais tout lui dire ^^.
- Que je me suis présenté à la Mère de Léonid et que je pense lui avoir fait une bonne impression (ce qui devrait plaire à Léonid qui ne pensait pas être dans les bonnes grâces de sa mère, et ce qui fait toujours un contact de plus pour Nova (très léger le contact, mais si je la croise "par hasard" je pense pouvoir l'aborder)).
- Qu'un truc louche s'est passé dans un manoir. A priori, quelqu'un à cherché à Nuire au proprio (De Ravalon) qui ne s'était pas fait que des amis dans la noblesse. Plus la présence d'une substance bizzare qui à titillé les Dragons.
- Que j'ai fait un rapprochement hasardeux entre les meurtres du manoir, et les faits (inventés) qui se serait passés à Purskul, pour commencer à répendre la Rumeur d'un mafieux sanguinaire (Solenya).
- J'ai appris l'existance de diverses factions : Filles (et Fils) de la mer, Alliance du Dragon Riant, "Le marquis" (dont on ne fait que murmurer le nom), et le consortium. Juste des noms, des rumeurs.
- J'ai rencontré une parti du "Consortium de la Pie" (je pense). J'ai tenté une approche, ça aurai pu mordre, mais je n'avait pas (ou n'ai pas voulu donner) le bon appât. La porte est entre-ouverte, on pourra aller les voir si on a un truc concret à proposer (s'ils ne nous contactent pas avant via via un message à l'auberge).
Il faut juste qu'on se mette d'accord sur :
- Un lieux ou se retrouver en cas de problème
- Un discourt commun à tenir face à Léonid (car on chacun un rdv avec lui ce soir)
- Une idée de ce qu'on compte faire pour mettre la main sur la ville