Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (43) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Jeudi 25 Janvier 2018 à 23h35 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on mais moi j'ai rien forcé, je te fais juste visiter les quartiers dans l'ordre ^^

Pour le jet de discrétion, ce n'était pas un jet au sens physique du terme. C'était pour voir si tu accomplissais ta tactique avec subtilité ou en gueulant comme un poissonnier. Ce que tu n'as pas pris en compte c'est que ce genre de crimes, à Suzail, ça n'arrive pas souvent.

Parce qu'ils ont l'armée la plus puissante des Royaumes en faction dans la ville biggrin.gif

Si tu avais raté ton jet de furtivité mais réussi ton jet de social, tu aurais eu tes infos mais les gardes se seraient intéressés à toi.

Pour ce qui est du Jeu, c'est une référence plutôt très explicite à Dragon Age, je vous laisse chercher si vous voulez biggrin.gif

@Farah : le pas de placement c'est la vie

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Janvier 2018 à 20h02 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

'ai posté, mais je ne sais pas si je me suis pas arrêté trop top dans mon récit.

Je sais déjà ce qu'on va me répondre, donc en fait, je pourrait faire comme si on m'avait dit qu'il n'était pas là, je laisse un message, puis je part à l'assault d'une conversation.

Ou bien tu veux jouer l'échange avec le tavernier ?

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Janvier 2018 à 22h52 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ontinue oui biggrin.gif quand vous savez ce que je vais répondre avec certitude, allez y. Sachant que la t'es dans un établissement bien famé, au Rat d'égout lubrique, la certitude n'aurait pas été de mise !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2018 à 16h07 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

e préfère tjrs demander tongue.gif

J'ai donc poursuivi un peu.
Si tu me décrit sommairement ici, la ou les tables susceptibles d'accueillir Romual, j'étofferai une dernière fois mon post en décrivant quelle table il choisi.

Sinon, tu poste en RP.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2018 à 16h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors oui, mais il va falloir que tu changes ton post. Tu n'es pas à la Mâchoire, et tu n'es pas non plus à l'auberge dans lequel le bon Hin à crécher. T'es même à l'autre bout de la ville smile.gif

Pour les tables, imagine qu'il y a des aristocrates (de basses castes tout de même, suffisamment pour qu'ils ne soient pas connus du peuple), des marchands, dockers, marins qui sans être forcement riches semblent ne pas avoir une vie trop difficile, en tout cas financièrement. Il y a des tables qui mixent les castes, d'autres qui réunissent uniquement certaines personne. En gros, c'est la salle de melting pot de la ville

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2018 à 22h19 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

hhhhhhhhhhhhhhh.
Zut dead.gif

Comme tu m'a mené jusqu'a une taverne/auberge, j'ai pensé que c'était celle de Mi'im. Et j'ai pas vérifié le nom.

Bon, ben on va dire que Skappin à fait la même erreur smile.gif
Je modifie quand même un truc ou deux, puis elle en profite pour se renseigner sur l'affaire du manoir.

Edit :
Bon, je voulais vous faire la surprise de mon idée à la con pour quand Skappin retrouverai Mi'im. Mais c'est pas plus mal que si Phinéas est au courant dès maintenant pour envisager des indices (ou pas).

Je me demandais dans quelle mesure on ne pourrait pas faire une "Léonid" à l'armateur "De Ravalon".
Concrètement, on va le voir (de nuit, en tuant un garde ou deux pour faire bonne mesure, ou autre), et on lui explique notre dilemme.
"Notre boss" nous avait demandé de le secouer/menacer/mutiler pour obtenir dans rentrer dans le coup du trafic de "la substance" (en espérant qu'il soit au courant, et que quelqu'un d'autre ne se serve pas de ses entrepôts à son insu).
Maintenant que c'est foutu, on sait pas trop quoi faire, et faut qu'on ramène un truc à grignoter à notre boss, sinon on est mal.
Et on voit ce qu'il nous propose. On est même prêt à l'aider à étouffer l'affaire (s'il nous dit quoi faire), mais alors il devra un ENORME service "au boss".

Un truc du genre.
C'est un peu n'importe quoi. Mais c'est dans la continuité de ce qu'on a commencé biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2018 à 14h41 par Schninkel
Quote Post

'ai juste survolé les passages concernant celui que tu cites. A l'origine, j'avais tendance à penser que notre "Léonid" avait été sauvé grâce à un retournement scénaristique capillotracté, pas certain que ça puisse fonctionner deux fois de suite. Renseignes toi sur qui est Ravalon en premier, on avisera ensuite. S'il vient de subir des préjudices, on risque de payer pour d'autres. Une autre solution serait que tu prennes sa place définitivement.
Enfin autant définir le terrain de jeux et nos intérêts avant de semer nos graines.
Il faut aussi voir ce qu'il en pense le fameux Léonid, ça se trouve il aura d'ici là un travail ou une opportunité plus intéressante.
Si on suit la voie que tu présentes, ce sera le lendemain.
La nuit porte conseil (et couvre les pas des assassins)

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2018 à 19h01 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

éonid à été sauvé effectivement par hasard. Enfin surtout parce que c'était le début de quête, qu'il nous manquait quelqu'un, qu'on ne s'était pas concerté.

Maintenant, une fois qu'on lui a laissé le choix entre mourir (ou du moins se battre à 2 contre 1), ou s'engager à travailler pour notre Boss, l'issue me parait crédible.
La seule question, c'est combien de temps ça va tenir. Au début, j'imagine que Léonid à fort à faire avec son retour et qu'un coup de main (en douce) ne sera pas de refus. Ca peut même durer un certain temps, du moment qu'il ne se sent pas menacé ou que le Boss ne lui demande rien qui n'aille contre ses intérrêt.
Mais dans ce cas, on se retrouve à simplement travailler pour lui. C'est sympa, mais je vise plus haut qu'être l'homme de main d'un noble (à terme).
Et au pire, maintenant qu'il est rentré il va se débarrasser de nous (dès ce soir ?)

Donc, je cherche d'autres soutient, dans d'autres milieux.
Effectivement, il faut bien se renseigner sur le propriétaire du Manoir où à eu lieu le massacre (s'il habite en ville, son "poids" parmi les armateurs de la ville, s'il est vraiment impliqué dans le trafic, etc..).
Par contre, il doit pas être dans une situation facile, probablement interrogé (voir emprisonné). Et c'est dans ces moments de désespoir qu'on accepte les mains tendues, fussent-elle celles du diable devilcool.gif

Je suis d'accord qu'on ne va pas se lancer là dedans dès ce soir, et qu'il faut voir ce que Léonid attend de nous.
Par contre, je suis pour semer des graines de partout, avant même de savoir ce qu'on veut vraiment. Un riche armateur pourra toujours nous donner une planque, des ressources, des infos, autre.. Tout comme Léonid (quand on saura ce qu'on voudra) pourra (DEVRA, sous la menace) nous arranger une entrée ici où là, nous rencarder sur des affaires, ou nous dépanner financièrement.
Et même si la journée n'est pas finie, pour l'instant à part cette histoire de manoir je ne vois pas quoi exploiter d'autre (si on met de côté le Bal qui se prépare, mais on a déjà Léonid pour nous rencarder).

J'extrapole beaucoup, autant les Dockeur m'apprennent que De Ravalon est un type droit comme un I, et déjà en cellule pour interrogation. A ce moment là, c'est probablement mort.
Mais c'est dans cet état d'esprit que j'aborde ma visite de Suzail. Je ne cherche pas du travail, je cherche des opportunités et à me faire une place (sous couverture du fantôme d'un Chef).
Si en 2 jours, j'ai déjà un Noble et un Armateurs qui me sont débiteurs (c'est un bien grand mot, on va dire qu'ils "me" doivent un service), personnellement je serai plus que satisfait.
Et ça ne me gêne pas de passer "un certain temps" (à définir) à me créer des "contact" (certes pas tous à la manière de "tu m'en doit une car on t'a épargné alors que mon patron m'avait dit de te tuer", il y a aussi le chantage, le vol de documents compromettant, le meurtre, la prostitution, etc.. ). Quitte à ce qu'on tapine un peu au début, et qu'on ne progresse pas.
Et quand on aura une grosse opportunité, on mettra autant de débiteurs que nécessaire à contribution pour réussir un gros coup.

Tien, ça me fait penser qu'il faut que trouve un moyen de m'attirer les faveurs d'un Dragon haut placé. ^^.

Ps : Ne pas se fier à la longueur du post. C'est juste qu'on à jamais vraiment discuté de l'orientation qu'on voulait donner à notre association de malfaiteurs tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2018 à 20h55 par Schninkel
Quote Post

onc tu es prêt à tapiner mais pas à travailler pour untel ? smile.gif (mauvaise foi)
Tes moyens de pressions ne sont que du vent pour l'instant.
Léonid n'a même pas réagit à tes menaces.

Avant d'avoir des éléments compromettant, de décider de trahir quelqu'un ou de prendre la place de n'importe qui. On devrait juste rester spectateur. Quand on travaillera pour quelqu'un, que l'on aura un pied dans le métier, on pourra décider de trahir ou de servir. C'est seulement ensuite que nous pourrons prendre notre envole. Parce qu'en venir à penser qu'ils te devront un service, j'attends de voir cela. On en est très loin.

Il y a déjà un événement programmé, le fameux bal des Nobles. Tu devrais peut-être te concentrer sur cette réunion.

Je ne te reproche pas de faire des suppositions. Je préfère largement cela plutôt que de jouer avec quelqu'un de passif. Mais encore une fois, nous n'avons aucun argument à faire valoir.

C'est sympa, mais je vise plus haut qu'être l'homme de main d'un noble (à terme).

Tant mieux pour toi, sans cela, tu ne représenterais que peu d’intérêt pour Mi'im smile.gif

Wait and See

Pour l'instant je fais de mon mieux pour comprendre les règles du jeu. Mi'im assume totalement le fait de s'épanouir dans l'ombre des grands. Les responsabilités liés au management (et les avantages), je te les laisserais sans regrets.

ps: Je pense même que tu aurais intéret à ne jamais me citer. Garde moi comme un atout dans ta manche. Si je n'existe pas, je suis plus efficace.

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 16h12 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e réponds aujourd'hui sinon demain !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll