Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (43) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Mardi 19 Septembre 2017 à 12h40 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

et de perception :
1D20 + 1

Jet de dés
1 + 1d20 = 1 + 4 = 5

Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Septembre 2017 à 12h44 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

ouais :/
La prochaine fois, il faudra discuter d'un plan d'action avant ^^

@Phineas.
Je confirme que Skâppin est " l'arrière de l'attelage où elle s'était réfugiée."
Donc, dans mon idée, elle n'est plus immédiatement visible. Ses pieds tout au plus ? Elle ne se cache pas, juste qu'elle s'est soustrait au regard du cavalier.

Si ça pose un problème (tu n'avais pas compris ça, et le cavalier ne l'aurait pas laissé aller si loin par exemple), dit le, je changerai ce que j'ai posté.

Du coup, vous l'aurez compris, Skappin n'étant à piori visible de personne, a mis son arme à sa ceinture, et a sorti la composante matérielle pour un sort qu'elle lancera "le moment venu".

Je n'ai pas osé en faire plus, ne sachant pas du "temps" dont elle dispose. J'étais à deux doigts d'enlever mes bagages de la calèche ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Septembre 2017 à 13h56 par Schninkel
Quote Post

ette myopie smile.gif

Si je peux me permettre, ton placement ne devrait pas poser de problème, en l'absence de carte et de cases, pour 1 ou 2m, tu peux aisément te soustraire au regard du cavalier après son fameux "Vous..."
Le fait est, que lui aussi peut t'avoir facilement en vue, grâce à sa mobilité. Si tu continues de tourner autour du charriot pour jouer à benny hill ça va te rendre encore plus louche! Tu veux faire une prise d'otage sinon?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Septembre 2017 à 14h09 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Farah Cyahn @ Mardi 19 Septembre 2017 à 12h56)
Si je peux me permettre, ton placement ne devrait pas poser de problème, en l'absence de carte et de cases, pour 1 ou 2m, tu peux aisément te soustraire au regard du cavalier après son fameux "Vous..."
?

Au détail près que Nova est normalement déjà derrière le chariot au moment du fameux "Vous.." (dans mon idée). Ce qui lui laisse plus de temps pour faire des choses, et est moins suspect.

Une prise d'otage, je dis pas non, mais on se met forcément à dos Léonid qui (pour l'instant) est de mon côté ^^.
Ca consiste en quoi ? Comment "met-on un couteau sous la gorge" de quelqu'un ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Septembre 2017 à 14h39 par Schninkel
Quote Post

e vérifierais, mais je pense un test de lutte (agrémenté d'un test d'intimidation pour le calmer pourquoi pas)
Mais tu as raison, l'idéal serait de garder les faveurs du noble.

Outre changer de vêtements pour revêtir une armure complète ou faire la cuisine, je pense que tu as le temps de faire tout ce que tu veux. Pour ma part, j'avais compris dés ton dernier message que tu étais derrière le véhicule.

Les trois points de suspension sont (peut-être) le constat de ton absence.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2017 à 02h24 par Schninkel
Quote Post

’ici ton retour, je vais relire les règles qui tu proposes et voir si cela influence mon action. Mais cela donne globalement:
- Se rapprocher du véhicule.
Passer par la droite du conducteur (qui doit être distrait à sa gauche)
- Le passer aux Krukis.

Et espérer ne pas avoir à m'attarder sur une attaque à outrance pour se replier aussitôt. Si je dois insister, je mettrais évidemment le paquet!
En l’absence de carte, je peine à donner des consignes avec une rigueur mathématique, donc en attendant ta vision des faits.

Ps: J'ai trouvé un logo sympa pour un Changelin en effectuant des recherches sur Janus.

user posted image

"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 12h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis de retour, prêts pour la suite ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 15h49 par Schninkel
Quote Post

on retour, je pense que tu peux y aller pour la suite.
(Sauf si tu as besoin de plus amples informations)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 17h50 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i vous déclenchez le combat et voulez le résoudre rapidement, je serais sur IRC demain dans l'après-midi.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 19h52 par Virgile
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Bas

'essayerai d'y être.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll