Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (25) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 10h15 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pas faux, faut dire qu'on a quelques énergumènes un peu étranges. Chaton, Chose-gnome, un autre pour se ranger du coté de la raison ?

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 22h15 par Urgoll Brisburn
Quote Post

utant l'idée serait arrivée avant que je fasses mon post j'aurais pas eu de soucis à me raisonner, autant maintenant je rechigne un peu plus.

Ma principal question avec ton plan est : comment on est sûr que la nouvelle planque sera un endroit moins risqué que la maison où l'on se trouve déjà ?

On s'est fait suer à sécuriser un endroit où dormir, j'ai pas envie de changer pour la cache du nécromancien suprême d'à côté biggrin.gif

Enfin, même si on switch sur ton idée, il faut s'assurer que les gardes trouvent le pot au rose. On peut aussi s'amuser à garder l'idée du piège. Ce serait marrant qu'une partie de la patrouille des gardes de la ville qui viennent jeter un œil se prenne la poutrelle devant les gardiens des lieux.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 22h54 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omment on en sera sur : facilement, en évitant d'aller dans un endroit gardé où il y a une relève régulière, voir peut-être en évitant de tuer les gens qui sont présent à l'intérieur, genre en étant là légalement (auberge, au moins pour une nuit).
Pour le reste, c'est sur que si les gardes ont des problèmes dans la maison c'est un plus. Mais je pense que les gardiens vont déjà passer un sale moment avec les cadavres qui traînent un peu partout quand la garde débarque (y compris celui qui n'est qu'inconscient et attaché à la cave, qui sera mort entre les deux).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 23h24 par Ashura
Quote Post

n toute franchise, l'idée de rester venait de moi. Le fait que je change d'avis casse effectivement un peu le délire. J'avoue. Mais j'aime aussi beaucoup cette maison...

C'est autant la situation présenté de Phineas que votre initiative de massacrer des gens d'entrée de jeu qui amène à quitter mon doux foyer (un plan fait sur mesure... snif)

Enfin on pourrait aussi faire une mise en scène dégueulasse, en écrivant des menaces avec du sang sur les murs. ça serait drôle même si ça amènerait le propriétaire à être d'avantage sur ses gardes...

Cela nous enlève aussi la possibilité de l'accuser de trafic de drogues. On va pas se balader avec dix sacs de cocaïne sous les bras... et les preuves vont disparaître si on les laisse en place...

Bref tout est possible, faites vos jeux. J'ai déjà beaucoup donné^^

ps: Notre voisin est un nécromancien suprême ? Trop cool, le magicien d'Oz et la famille Adams, on va faire des super dîners biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 11h16 par Phineas
Quote Post

e vous laisse encore jusqu'à dimanche, après, je fais en fonction de ce qui a été dit en RP ! o/

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 19h03 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc pour l'instant le plan qui se dessine (et qui est à prendre sauf mention contraire plus tard) c'est :
1) Tuer le prisonnier
2) Piéger la maison (un peu mais pas trop)
3) Se barrer et attendre l'arrivée de la relève
4) Prévenir la garde de bruits suspects au moment de la relève (une seule personne et sous déguisement)
5) Aller se trouver une auberge (peut être fait en même temps que 3)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 21h18 par Ana N' Si
Quote Post

e mon côté, j'étais plus attaché au massacre de la relève qu'à la bâtisse. Du coup, ce plan me convient. Je vais sans doute me plaindre de ne pas pouvoir étriper quelqu'un mais, si le plan de Chaton d'aller chasser cette nuit tient toujours, je ne vais pas faire trop d'histoires.

Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2017 à 14h15 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais écrire ça.

En attendant, je crois que vous avez jamais statué sur la répartition du butin.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2017 à 14h43 par Ashura
Quote Post

n butin ? Vous avez dit butin ?!
biggrin.gif

Je ne me souviens pas de ce type de mention, peux-tu énumérer ce que nous avons pu trouver ?

Ps: Je garde une clef du manoir avec moi. J'ai oublié de le préciser dans mon message.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2017 à 21h15 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai dit ce que j'avais récupéré il me semble, pour le reste, je pensais à vente générale et partage entre ceux concerné (aka Nia et moi)

Phinéas : tout au corps à corps ? Tu veux parler des pouvoirs psioniques, des flèches et des shurikens ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll