Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (25) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 15h42 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u cas où tu remarquerais pas (parce que tu lis trop vite, filou), j'ai modifié la fin de mon post Nelac

(Et oui, j'ai supprimé nos deux derniers posts HRP parce que ça faisait des doublons inutiles).

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 16h43 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai vu avant de partir.
Et il me semblait bien avoir écrit rounds.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 17h02 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u avais, tu avais, c'était moi qu'avait mal lu

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Août 2018 à 21h01 par Ana N' Si
Quote Post

out est une représentation si tu veux vraiment être un public tongue.gif .

Est-ce que le bâtiment en proie à la foudre à d'autres fenêtres que celle du premier étage qui semble relativement dangereuse? Et est-ce que le peu d'attention des Dragons Pourpres est tel que je puisse entrer par l'une d'entre elles sans passer directement sous leurs yeux? Soyons honnêtes, même si je dois ramper entre leurs jambes je vais essayer d'entrer mais si je peux faire sans, tant mieux.

Aussi, mes talents en Connaissances (mystères) sont-ils suffisants pour que j'aie une idée de la cause de l'orage magique?

Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Août 2018 à 22h51 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vec un 14 en Mystères, tu es sur que c'est d'origine magique déjà et tu es quasiment certain que ce n'est pas un sort mais une créature qui produit la foudre.

Du reste, tu ne vois pas d'autre fenêtre et il semble impossible, sans invisibilité, d'entrer par en bas. Par contre peut être qu'en passant par les toits...

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Août 2018 à 15h43 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais attendre la rentrée pour continuer ! smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Septembre 2018 à 20h15 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Voilà ma réponse au mail de Phineas (dans le parcho) pour une discussion facilité :

Hiyo,

De mon côté je suis 200% pour continuer la quête, c'est du pur plaisir.
Là je prend plus de temps pour poster mais c'est en partie parce que j'ai repris le boulot début aout et que je m'en suis toujours pas remis, et en partie parce que j'attend toujours un peu de voir si Zaxiah post ou pas (pour voir si je peux lui filer un coup de main ou pas) mais c'est plus une excuse qu'autre chose, je sais bien que je peux toujours faire un post avant et un après (ce que je viens de faire, là).

En tous cas et quel que soit l'avis du reste du groupe (qui est libre d'avoir d'autres opinions et d'autres contraintes), je suis toujours furieusement partant.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Septembre 2018 à 06h00 par Ashura
Quote Post

l suffisait de me le rappeler par mp tongue.gif

Ma réponse en Rp.

@Chaton : Désoler de ne pas décupler les troubles, je privilégie mon intérêt (et j'avais pas de meilleur idée) On ira chercher la bagarre contre des marins pour compenser si tu veux pirate.png

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2018 à 22h28 par Urgoll Brisburn
Quote Post

haton s'en remettra, il était préparé à cette possibilité ^^

Chiche pour la baston avec les marins, néanmoins biggrin.gif

Edit suite au dernier post MJ : bon, euh, le côté positif c'est que ça ouvre des portes, ça permet de rencontrer du beau monde hein, toussa ^^'

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2018 à 22h54 par Ashura
Quote Post

'aurais du faire une ninja, ça à l'air moins risqué biggrin.gif

Oui, le côté positif, après avoir judicieusement contré une zone de vérité (je songe déjà à la Protection contre le Bien de Xanthos), c'est que j'aurais un tribunal rien que pour moi. Vous avez la nuit pour me fournir un dossier complet sur Ravalon ou d'autres rolleyes.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll