Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (25) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Jeudi 28 Juin 2018 à 13h10 par Ashura
Quote Post

on plan (évidemment, toutes les initiatives et autres suggestions sont la bienvenue smile.gif )

Prouver que Zaxiah est digne de devenir membre de la cour d’un seigneur influent : Rendre hommage en obtenant ce qu’il désir, rendre justice en respectant sa loi et en servant ses intérêts, se faire des alliés politiques (échange de bons procédés), influencer les idéaux communs et surtout démasquer les traîtres et discréditer les opposants.

Pour le groupe : Faire bonne impression en éblouissant les habitants, en les délivrant d’une menace qui pesait sur la communauté. Un acte de bravoure ou de justice afin de devenir aimé et respecté.

Ex : Nettoyer le quartier des Lépreux, démasquer Ravalon ou déjouer un faux attentat (voir un vrai)

Obtenir la confiance d’un seigneur influent en dévoilant une faiblesse de son territoire. (Rassembler des preuves de lacunes) et obtenir un poste influent en convainquant que le poste est nécessaire : Assurer le contrôle d’une communauté, assurer un poste d’autorité.

Ndlr : C’est la phase B, celle avant la phase finale où l’on fait un coup d’état ou un génocide.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2018 à 19h21 par Urgoll Brisburn
Quote Post

oncernant Zaxiah, le plan est bon et bien, et Chaton n'hésitera pas à l'y aider (juste, si on pouvait ne démasquer que les traitres qu'on ne peut pas facilement se mettre dans la poche, ce serait parfait biggrin.gif ).

Pour le reste du groupe, aucun des trois zozos n'a particulièrement envie d'être aimé et respecté. J'imagine que ça ne dérangerait pas outre mesure 42, que ça amuserait un temps Nia, mais que ça horripilerait Xanthos rolleyes.gif
De plus autant 42 et Zaxiah peuvent changer de face comme bon leur plait, autant ce n'est pas le cas de Nia ou Xanthos, et ils ont plutôt intérêt à faire profil bas devant l'opinion publique s'ils veulent pouvoir continuer d'agir à leur guise.

Je propose que Zaxiah devienne la figure influente, aimée et respectée, pendant que le reste du groupe travaille à devenir influent, craint et respecté dans le milieu criminelle de la ville (42 étant le Joker qui peut tenter de faire les deux à la fois). Avec bien sûr une entraide entre les membres du groupe aussi souvent que nécessaire tant que ça ne compromet pas le membre du groupe en question (à ce niveau là au moins pour le début les crapules auront les coudées plus franches que les nobles en devenir).
L'idée étant d'être actif à la fois dans l'ombre et la lumière pour que venu l'heure du coup d'état il y ai autant d'honnêtes soldats que de mécréants dans nos forces.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2018 à 10h31 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc pour résumer, tu voudrais qu'il y en ai deux sur 4 qui restent discret, les deux mêmes qui ont créé le terrifiant gnome géant ?

Sinon on peut marier Zaxiah à un autre noble puis prendre le contrôle de ses opérations, ce qui nous donnerait une base pour étendre nos activités (légales et illégales).

Après jouer sur les deux tableaux (Zaxiah en légal avec éventuellement l'aide de 42, et les 3 autres en illégal), ça reste une bonne idée, comme ça en cas de pépin le légal peut aider l'illégal et vice-versa. Se charger du Comte est de ce coté-là un pas dans la bonne direction je pense (même si ce ne sera pas facile), légalement tu peux exposer ses activités et montrer que tu as fait une bonne action, et de l'autre coté on peut reprendre la partie des activités qu'on expose pas si on gère bien le coup (et qu'on en tord quelques uns probablement).

Note: un jour ou l'autre faudra que je mette la main sur un bébé gnome pour mes plans à très long terme.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2018 à 13h17 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ça se trouve un bébé gnome, mais déjà faudrait que tu répondes tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2018 à 13h23 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui oui je sais, j'essaye de trouver du temps pour écrire du RP

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Juillet 2018 à 20h39 par Ana N' Si
Quote Post

ésolé pour mon absence.

Pour le 15, l'observation des "Dragons" comme la vente aux enchères ne me semblent pas être dans mes cordes donc je me serai plutôt dirigé vers la représentation magique. S'il faut que je me joigne à l'un des groupes existants, j'irai voir les soldats danser dans la plaine.

Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Juillet 2018 à 20h57 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ope, on peut faire ça ! Mais c'est un "évènement" pas une représentation, genre comme les "évènements" en Algérie tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 14h02 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens, j'ai une question, j'ai la flemme de chercher, et je sais qu'au moins deux ici sauront me répondre :

est ce que les objets magiques (genre vos capuche de camouflage là tongue.gif ) dégagent des auras magiques détectables par détection de la magie ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 14h35 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien sur, comme tous les équipements magiques et les sorts.
Par exemple, si tu fais une détection de la magie sur Quarante-deux, tu pourras voir une aura d'évocation (torche éternelle), une d'abjuration (enchantement d'armure) et une d'illusion (son apparence), toutes faibles.
Après vu que les trois sont les une sur les autres, c'est plus dur de les distinguer. Et pour les distinguer, faut rester concentrer sur lui pendant au moins 3 rounds en l'ayant en ligne de vue directe et à moins de 18m, ce qui est assez peu.
A noter aussi que les effets d'illusion sont relativement courants (et que c'est pas illégal de cacher sa tête), après ça reste principalement des trucs pour booster la furtivité, mais il y a quelques exception (cape de flou par exemple)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2018 à 14h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elativement courant, pour des aventuriers, on est pas trop dans un univers de "magie domestique".

Bon, ça confirme ce que je pensais. Et dans une ville plus ou moins dirigée par des mages, hein...

Le troisième niveau de détection de la magie est au troisième round, sauf erreur ça fait 18 secondes, ce qui reste relativement discret.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll