Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (25) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 12h13 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, et disons que si vous êtes en ville c'est compliqué. Cela dit, ça peut aussi être l'occasion de faire autre chose pendant que tout le monde est occupé... biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 14h23 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors pour Quentun, dans l'ordre et sous réserve qu'une discussion avec les autres ne fasse pas changer certains points, où que des détails d'un jour ne change pas le programme des suivants :
Jour 14 : Fin de la discussion, et probablement proposer à tout le monde de s'installer dans ce que j'ai trouvé.
Jour 15 : Aller voir les dragons (mais avec une autre tête que d'habitude), histoire d'évaluer la puissance des ces derniers (nombre, style de combat, puissance individuelle...)
Jour 16 : Je pensais aller me renseigner sur le Comte, à voir aussi avec les autres. (par défaut, ça risque aussi d'être ce qui est fait sur mon temps libre, ça et aussi de la sculpture)
Jour 17 : Petite pause pour aller voir la représentation
Jour 18 : Retournons voir les dragons (idem)
Jour 19 : Certainement quelques achats à faire au grand marché, et participer aux festivités
Jour 20 : N'ayant pas d'invitation...

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 15h45 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le bal, y'a invitation et invitation : votre sorcière est invitée, mais elle peut avoir besoin d'un garde du corps, o y peut être que les cuisines embauches des grouillots, etc ...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 16h20 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, mais bon, on a vu ce que ça donnait quand je servais de garde du corps, alors on s'en passera.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Avril 2018 à 20h55 par Urgoll Brisburn
Quote Post

e mon côté c'est moins précis, voilà une ébauche de plan :

15-Vente aux enchères
16-Navire nocturne ou réunion des ouvriers ?
17-Accident de déchargement ou réunion d'honnêtes gens ?
18-Navire encore ou rixe du quartier brun ?
19-Préparation d'un coup foireux
20-Réalisation du coup foireux

Je sais juste que le 19-20 je ne resterais pas tranquille, mais pour faire quoi exactement ça dépendra des évènements des jours précédents.

Pour les autres hésitations ça dépend en partie de ce que fera le reste de la fine équipe.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mai 2018 à 21h33 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l faudrait que ceux qui ne l'ont pas fait me donne leur choix au moins pour le jour 15. Je ne vais pas tarder à faire filer ce qu'il reste de la journée pour entrer dans le vif !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Mai 2018 à 22h08 par Ashura
Quote Post

a vente aux enchères !
ça n'a pas l'air le plus funky, mais sans doute le meilleur endroit pour voir le beau monde se pavaner et afficher sa fortune.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Mai 2018 à 23h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ersonne ne veut assister à l'évenement magique ? Je suis déception.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2018 à 19h14 par Urgoll Brisburn
Quote Post

i Xanthos ne se manifeste pas (ou ne manifeste pas l'envie d'y aller biggrin.gif ) je part là-dessus. Vu que Zax est intéressée par la vente aux enchères, Chaton peut préférer aller voir ce qui se passe ailleurs pour balayer le plus large possible.
Par contre si Papa Gnome s'y colle je reste sur les enchères, c'est quand même encore le mieux pour repérer de futures cibles !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2018 à 19h33 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on mais en vrai, va aux enchères, ça me paraît plus logique ^^ Je ferais un article dans le Dragon Soir si personne n'y va tongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll