Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (25) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Mercredi 24 Janvier 2018 à 17h10 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans la section de l'antichambre Carte, notes, etc...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Janvier 2018 à 23h37 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ia, l'halfelin ne compte pas s'approcher ni vous parler, tu peux y aller smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Février 2018 à 21h59 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uelqu'un à quelque chose à répondre au gnome ou j'y vais ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2018 à 18h36 par Urgoll Brisburn
Quote Post

l faudrait la confirmation de Quentin mais de mon côté c'est tout bon.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2018 à 20h24 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui oui c'est prévu de répondre, mais demain, j'ai pas dormi donc si je réponds là il va manquer des mots.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Février 2018 à 18h48 par Ana N' Si
Quote Post

ésolé d'être super lent à répondre. Deux questions:
  • Je pense avoir compris que nous sommes sur le Territoire du Comte Lépreux et que c'est là où nous avons chassé hier avec Nia. Le quartier est complètement abandonné (exception faite de l'apothicaire) ou c'est juste que nous n'avons essayé que les portes des bâtiments qui semblaient vides?
  • J'ai laissé une partie de mon équipement à l'auberge? Cela semble contre-productif. J'ai probablement rangé, à contre-coeur, mes griffes dans mon sac (si on m'a expliqué que se balader avec une arme dégainée était illégal ce que Zaxiah a probablement fait) mais pourquoi je voudrais laisser mes affaires à l'auberge?

Je vais probablement poster une réponse rapidement indépendante des réponses à ces questions.

Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Février 2018 à 22h09 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux avoir pris ton barda à l'auberge et je considère que Zax' vous a expliqué les bases de la politesse du coin. Vous avez chassés entre autre là, et dans le quartier du Marquis (sur la carte). Globalement le quartier ressemble à une quartier laissé à l'abandon par les forces publiques, dans laquelle une population vivoterait, sans réellement avoir un semblant de communauté. D'où les rues globalement vides.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mars 2018 à 18h52 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e réponds ce soir ou demain, en attendant j'en profite pour vous décrire la suite des évènements.

Vous allez avoir une liste d’événement sur la semaine, jusqu'au jour du bal du palais. Après ce point d'orgue, la suite se déroulera de la même manière mais sur un temps plus long. Vous aurez un nombre d’événements limités à sélectionner et il vous sera tout aussi possible d'y aller seuls, ou à plusieurs. Vous aurez aussi la possibilité de sauter ces évènements pour passer du temps à chercher des choses précises (nouer des contacts avec certains groupes, augmenter votre réputation, gagner de l'argent, etc...)

Évidemment, ce système change l'écoulement du temps donc l'évolution de vos personnages :
  • Outre l'XP que vous gagnerez sur les évènements en temps que tels, vous en gagnerez plus sur le même laps de temps (c'est le temps que vous ne jouez pas entre chaque évènements).
  • Vous aurez la possibilité de ne pas utiliser toute vos possibilités de participer aux évènements pour le passer à vous entrainer. Ce qui augmente encore votre ratio (mais quel intérêt d'être plus puissant si vous ne savez pas quoi faire de votre force).
  • Certains évènements notamment les plus importants seront l'occasion de gagner des objets particuliers mais aussi des possibilités particulières avec certains groupes, des dons d'histoires (similaires à ceux de NWN 2) et même de débloquer des classes de prestiges.

L'idée derrière tout ça est de vous permettre d'être de véritables malfrats, de mettre en place des plans sur le long terme, plusieurs mois ou années, desquels vous ne jouerez que les jalons importants. Vous aurez l'occasion de définir certains de ces jalons par ailleurs (des décisions ou des escarmouches sur lesquelles vous voulez appuyer particulièrement).

Ceci étant, cette dernière journée n'est pas négligeable, elle définira ce que vous connaissez de la ville au départ (et donc les évènements et les détails de ceux ci auxquels vous aurez accès), et comme toutes les séquences joués en temps réel elles sont l'occasion d'en apprendre plus, en détail, sur ce que vous voulez (passer une journée à chercher des renseignements vous donne beaucoup de renseignements, mais pas forcément en détail).

Si vous avez des questions ou des remarques, c'est le moment !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2018 à 21h07 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 12h08 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suppose qu'on t'indique ici ce qu'on fait chaque jour comme événement et ce qu'on y fait.
Je suppose aussi qu'il va être difficile de rater la célébration du solstice.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll