'est l'heure de la Taupe Blanche!
Certains d'entre vous m'ont peut-être déjà croisé sous les traits d'un nain patrouillant le Cormanthor et les Vaux, ou d'une naine qui a été membre de trois guildes différentes sans réussir à mener une mission à son terme, ou d'un dragon d'ombre qui a trahi tout ceux qui croyaient en lui (et qui s'est changé récemment en serveuse), ou d'un humain, gardien de la Fosse, qui vola jusqu'au nom de son bienfaiteur ou sous d'autres visages encore.
Aujourd'hui, c'est en tant que prêtre du Rampeur En-dessous sortant des bois de son peuple que je me présente à vous, et que je rejoins mes camarades Gardiens des Bêtes (et aussi Ashura
).
Je réponds à l'appel du Magicien d'Oz mais comme les rôles de l'homme en fer blanc, du lion et de Dorothée (sérieusement on va se prendre un procès de la part des héritiers de Baum) sont déjà pris, il ne me restait guère que le choix entre Toto et l'épouvantail. Et je préfère sortir du terrier qu'en être un.
Au risque de vous décevoir, je ne suis pas aussi étrange que Garfield, Astro (et la Fée Morgane qui ne s'est pas encore révélée) mais, comme le dit Florian "Pour vivre heureux, vivons caché", et je ne compte pas être le premier à perdre ma peau dans cette histoire.
Il me reste encore à me mettre d'accord avec mes compères pour le background et à corriger quelques erreurs dans ma fiche (ayant changé d'idée en cours de route, il y a sans doute quelques trucs bizarres qui restent) mais je suis sur la bonne (ou la mauvaise, en fait) voie.