'en connais qui vont se faire tailler la crinière en pointe si ça continue
Forcément comme ça trainait dans le magasin et que ça semblait cool je l'ai pris, mais est-ce que quelqu'un sait quelle version des règles on utilise pour le Garrot fil de fer ? A priori vu les sources autorisées ce serait celles du Dragon Magazine #355, mais est-ce bien le cas ?
Aussi, la description des shuriken devait venir de la 3.0 (on pouvait les lancer par trois sans appliquer le modificateur de force), je me suis permis de corriger le texte.
Je me suis permis également d'ajouter l'Huile de cloque (Race de la Pierre) et la Fumée soporifique (Citée des Splendeurs) dans le magasin du Saphir Noir (j'ai hésité avec La Ligue de l'Aventure, n'hésitez pas à les déplacer si ça dérange).
Sinon ça commence à prendre forme ! Il ne reste à priori plus que le background, éventuellement quelques achats supplémentaires en fonction de notre situation de départ (je n'ai pas acheté de couverture par exemple, si on vient de dormir une semaine à la belle étoile ça pourrait valoir le coup
).
Il serait ptet temps qu'on se mette donc d'accord pour ce fameux bout de BG commun, je vais créer un post à ce sujet dans la chronique.