onjour/bonsoir à tous !
Vous me connaissez peut-être déjà en tant que
>Karmeth<, Urgoll, ou une autre de mes incarnations. Comme le même avec un horrible chat arc-en-ciel, je revient vous hanter pour ce troisième personnage !
Un personnage qui n'aurait jamais dû voir le jour sur la taverne puisqu'il s'agit d'un ninja catfolk et que ninja et catfolk n'étaient pas très bien vu en Faerun par une partie du staff pré-refonte
Mais grâce aux changements de cette belle taverne, et grâce à Phineas qui nous à concocté une chronique où réaliser nos rêves les plus fous (et nos désirs les plus sombres), le voici devant vous !
Enfin pas encore tout à fait, faut que je finisse la fiche, le background, les descriptions et trouve un avatar.
Mais tout vient à point à qui sait attendre, et ce personnage attend depuis tellement longtemps dans ma tête que le reste ne devrais pas tarder à suivre
Petite question en attendant, le bonus de saut dû à une vitesse de déplacement plus élevée s'applique-t-il toujours ? Et si oui est-ce que je le spécifie dans le détail de l'athlétisme ou plutôt dans la rubrique "Autre et divers" ?