t moi, je vais m'occuper de la partie background. Si ta présentation est une simple présentation, ça suffit amplement. Mais si c'est le background (BG), c'est toute l'histoire de ton personnage qu'on attend.
Une page, un post, ne suffit pas, en règle général, les background font entre une page et demie et trois pages standard sur un traitement de texte. On ne demande évidemment pas d'être exhaustif mais, en l’occurrence, je dirais qu'il faut au moins éclairer ces coins de sa vie :
- En quoi ses parents sont officiers ? Marine militaire, marine marchande, indépendants ? A quel rang ?
- Cirel à t-il déjà vu la guerre ? Le Cormyr a été partie prenante d'une guerre il y a peu, pas sur son territoire, mais le Roi a envoyé son armée de l'autre coté de la mer pour combattre la Horde. Si le paternel est un officier naval, il a pu y participer.
- Pourquoi a t-il décidé de ne pas suivre la voie familiale ?
- Quelles sont ses raisons de partir à l'aventure, abandonnant éventuellement les facilités de la vie dans une famille aisée de Suzail ?
- Qui l'a formé, et surtout, vu son âge, qui a put lui permettre de déjà prendre le commandement d'un navire ?
Ce sont des exemples bien sûr, et si ce n'est déjà fait, on va t'ouvrir la porte de la Grande Salle où tu pourras jouer ton ébauche de personnage et le développer. Mais le bg est important, puisque que par forum, l'histoire est au moins, si ce n'est plus importante que la fiche.
Si tu le souhaites, va jeter un œil sur d'autres background, qui peuvent être inspirant au moins sur la forme.
« Mais arrêtez donc de vous battre, de toute façon à la fin vous perdez toujours »