ça fait un moment que j'ai pas fait de corrections, commençons par toi :
Je t'ai donné accès au tout nouvel onglet animal pour pouvoir y faire ton familier (tout comme un faucon, sauf ce que l'appel de familier change
).
Don & capa : j'ai changé la petite description pour mettre ton niveau de mage équivalent (plus important que le bonus en compétence qui est à noter dans la compétence correspondante comme tu l'as fait)
Tu as un malus d'armure à indiquer dans les compétences qui le notent (parce que si tu tombes à l'eau, t'auras pas le temps de sortir de ton armure) à moins que tu n'es décidé de ne plus jamais mettre ton armure
Tu avais mis seulement +3 de DEX à l'attaque (le bonus de DEX max a pour nom complet "bonus de dextérité maximal à la classe d'armure", donc à l'attaque, tu as tout), pareil pour l'initiative
Tu avais confondu les deux tables de sorts de l'ensorceleur, et donc au lieu de 4 sorts de niveau 0 par jour, tu en as 5, et au lieu de 2 +1 (par CHA) de niveau 1, c'est 3+1. Tu devrais noter le DD général dans un coin (10 + mod CHA + niveau du sort), que ce soit pour maintenant ou pour plus tard. SI (parce que j'ai pas vérifié) tu as des sorts qui n'ont pas de composante gestuelle, note le bien : ils ne sont alors pas sujet à l'échec des sorts de l'armure.
Je te laisse donc corriger ça, et je passe au suivant.