egardons donc tout ça :
Tout vas bien, aucun problème pour devenir prêtre en multiclassage au niveau 2, il n'y a qu'un niveau 1 qu'on peut pas le faire (pour des raisons évidentes)
Du coup je t'ai donné l'accès à l'onglet magie, que tu puisses y mettre le DD des sorts, le nombre de sorts par jour et éventuellement les sorts préparés en temps normal. Tu as aussi les labels de classe de prêtre (en plus de ceux de roublard)
Si tu as pris prêtre 1, pense à prendre les bonus qui vont avec (par exemple, le bonus aux JS), où tu prends la ligne du prêtre 1 + la ligne du roublard 1 (puisque ce sont tes classes), le +3 (niv2) en réflexes je sais pas d'où il vient, mais à mon avis c'est une erreur.
Tu n'es pas roublard 2, donc tu n'as pas l'esquive totale, par contre, tu as le renvoi (ou l'intimidation, tu choisis) des morts-vivants, ainsi que les domaines à choisir (mais ça, c'est pour placer dans magie)
Malheureusement, si tu es prêtre à ton second niveau tu ne gagnes des compétences que comme un prêtre (pas comme un roublard), du coup, 2 + mod INT, pour un total de 12 (n1 + n2)
Pense à mettre les totaux des compétences (après un signe =) dès lors qu'il y a plus que la caractéristique. Ne mets aussi pas de bonus sans dire d'où ils viennent (ce +2 en social ? Racial non ?), ainsi que ton malus d'armure (ton armure modifie aussi ta vitesse de déplacement car c'est une armure intermédiaire, c'est à noter)
Si j'ai bien compris, le MJ a fait 6 à ton d8 de prêtre. J'ai corrigé les PVs en conséquence pour être plus compréhensible pour la suite.
Vire les +0 qui servent à rien (bouclier quand t'en a pas, taille...)
Tu es sensé mettre le détail pour chaque chose dans les jets d'attaque, note que ton BBA de prêtre 1 (qui est de 0) d'ajoute à ton BBA de roublard 1 (qui est aussi de 0) pour faire un BBA total de (tu l'auras deviner) 0, et non 1 comme tu l'as écrit.
Le kukri est une arme de corps à corps (comme tu l'as mis, on dirait une arme à distance), et toutes les armes de corps à corps ont le bonus de force de l'utilisateur aux dégâts. Par contre, comme c'est une arme que tu ne sais pas manier, tu as un -4 à l'attaque.
Quand je lis ce que tu as fais, j'ai l'impression que tu penses que tu es monté en roublard 2 ET que tu es en plus un prêtre 1, mais non, la montée en prêtre se fait à la place de la montée en roublard, donc si tu veux monter en roublard, tu ne montes pas en prêtre, et si tu veux devenir prêtre, tu ne montes pas en roublard.