|
|
Nouveau joueur
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Xale @ Mercredi 03 Mai 2017 à 12h41) | Petite question à part, je ne sais pas si il serais possible d'avoir au moins une compétence du rôdeur, par exemple celle de l'ennemi juré. Comme je l'ai compris je ne pourrais pas commencer un rôdeur/roublard. |
Bonjour Xale, et bienvenue à toi.
Concernant l'ennemi juré, c'est un don de classe. Par conséquent si tu n'a pas la classe (et/ou le niveau de classe requis) tu ne peux pas avoir le don.
Il existe un don régional nommé "Traqueur" qui permet d'acquérir l'équivalent d'un ennemi juré. Mais ce don régional n'est pas accessible aux demi-drow à ma connaissance. Par conséquent, selon moi, tu n'as que deux solutions si tu veux avoir un ennemi juré au niveau 1 :
1) choisis la classe de rôdeur
OU
2) choisis une race et une région de départ qui permettent d'avoir le don régional "Traqueur"
Après, je ne suis pas expert en la matière. Des membres de la TdRO plus anciens et avec de meilleures connaissances que moi sauront peut-être t'aiguiller encore plus précisément.
J'espère tout de même avoir pu t'aider un peu.
Bonne continuation.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
onjour Xale, J'ai validé ton introduction, tu vas donc pouvoir commencer ton RP d'introduction dans la Grande Salle. Je t'invite à y lire les descriptions. QUOTE | aux sort et effets magiques du type sommeil |
Cela veut dire que si rondoudou te lance berceuse, tu ne sera pas affecté Mais évidemment, ton drow dort son quota d'heures quotidien sans quoi il sera fatigué voire épuisé, avec les malus que cela suppose. QUOTE | Enfin il est également mentionné qu'ils s'ont des drow à part entière, j'aimerais savoir qu'elles caractéristiques des drows ont-ils droit? |
Cela est uniquement valable pour la magie qui n'affecterait que les drows, ou qui affecterait tout le monde sauf les drows (exemple un objet magique, ou un sort, cela existe), ou encore pour ce qui est des "ennemis jurés" du rodeur, par exemple. Le principe est de "ranger" le demi-drow dans une case qui permette d'appliquer ou non certaines règles de jeu lors de confrontations.
QUOTE | Quand quelqu'un hausse la voix, il se sent menacé et se recroqueville sur lui même |
Attention à ceci. Tu es censé interpréter ton PJ en RP, et ceci semble assez pénalisant.. si un minable Kobold te crie dessus, tu va te recroqueviller ?
Une dernière chose, pourrais-tu recadrer sensiblement ton avatar pour que la ligne blanche en bas et à droite disparaisse ?
Noter aussi que le demi-drow n'est pas jouable comme race de base dans la chronique historique (majorité des quêtes), pour un premier PJ. Tu peux transformer ton concept d'un peu pour être demi-elfe (non drow), ou alors mettre en suspend ton concept et refaire un autre PJ pour commencer à jouer dans la chronique historique, ou finalement concentrer ta recherche de quête sur les chroniques autres que la chronique historique.
A te lire, Brun'
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
onjour, Tu dois corriger ta fiche MOD en conséquence (race, vision nocturne...). Le Dambrath n'est par ailleurs pas une région d'origine possible pour les demi-elfes : il faudra corriger cela également. Voici la liste des régions natales : clic iciIl faut donc revoir certains points de ton histoire et de ta fiche. Pour l'équipement, on s'en occupera plus tard, une fois que tu auras validé ton passage dans la taverne! A te lire, Ahuizotl
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
etite remarque au passage, il me semble que ton nouvel avatar ne respecte pas les codes de la TdRO : 1) le cadrage ne me semble pas être tout à fait standard 2) (plus important) cet avatar est déjà utilisé par Yvhann, et par conséquent tu ne peux pas l'utiliser.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
alheureusement, c'est compliqué en l'état. En termes de langues, tu connais le commun et l'elfique. Tu peux apprendre d'autres régionales (de la Haute-Forêt), à l'aide de ton intelligence (si elle est assez élevée). Ces langues sont : Chondathan, géant, gobelin, orque, sylvestre. Tu peux éventuellement envisager d'apprendre le commun des profondeurs, le duergar et d'autres langues mais, pour cela, il faudra investir dans la compétence adéquate (et les points investis ne pourront être utilisés dans d'autres compétences plus essentielles pour un roublard). Personnellement, je te conseillerais plutôt de prendre les Vaux comme région natale : QUOTE | Région : Vaux Ethnies recommandées : Demi-elfe drow, demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Commun des profondeurs, géant, nain, sylvestre Divinités de prédilection : Eilistraée, Mailikki, Sylvanus, Sunie Dons régionaux : Artiste, Force d’âme, Pied léger Équipement supplémentaire A) Arc long* ou lance*; ou (B) arc long composite (For +2) |
Cela te permettrait d'avoir le commun des profondeurs comme langue régionale. Cette région a par ailleurs plus de contacts avec les drows que la Haute-Forêt. Par contre, tu as toujours "Eilistraée" comme divinité de ton personnage. Si tu maintiens ce choix, il faudra le justifier. J'attends d'avoir davantage de détails sur ton personnage avant de te répondre dans la taverne.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|