Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 18 Juillet 2017 à 08h47 par Isandre Danathaë
Quote Post

e suis là et j'ai posté.
Désolé pour l'attente mais l'activité IRL est lourde.

J'ai considéré que tout ce qui se passait hors de la masure restait du domaine du prologue, j'ai donc posté là jusqu'à ce que Malaric passe la porte.
Me prévenir si ce n'est pas comme cela qu'il fallait voir.

J'essaierai de poster une suite à court terme car mon druide interroge Kyu en le suivant à l'intérieur.

Bonnes vacances pour ceux qui en ont !

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2017 à 11h32 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae Malaric,

Pas de problème, le RP est intéressant puis nous avons tous des contretemps qu'il faut gérer et la vie familial est importante.

Ton poste est o.k., tout comme les autres qui ne sont pas entrer dans la chaumière.

C'est Xale qui est entré dans la charrette. Sérieusement je n'y voit pas là une bévue mais plutôt une possibilité de circonstance et ce n'est pas grave pour le texte car vous venez de vous rencontrer puis que les nom peuvent être bafoué, mélangé, même oublié. Donc O.K. pour moi ; )

Bonne vacance pour ceux qui en ont et je soutient ceux qui en ont pas car de même, j'en suis.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2017 à 02h30 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae tous,

La suite est en place, pour Malaric, Draak, les corbeaux et Kyu, le RP se fait dans la chaumière, pour les autres, qui n'avait pas comprit que le froid allait vous geler vivant et bien vous resterez dehors pour le prochain poste et les autres si il y en à, car une fois congeler le RP est moche. ; )

Bon RP

Sun

P.S. Pour Ina et Xale, je n'ai pas mit vos scores dans le parchemin car vous aviez déjà tiré, j'ai écrit les résultats simplement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2017 à 09h16 par Ina
Quote Post

o !

J'ai quelques petites questions concernant cette charrette...oui encore XD

Les brasero tu dit qu'ils sont fonctionnels....mais est ce qu'ils sont allumé?
Et est ce qu'il y a des torches ou un truc (torche lampe a huile/alcool, etc) pour embarquer du feu avec nous dehors? Ca peut aussi être une torche de fortune. Un bout de bois du tissu et de l'huile/alcool

Questions magie : Avec le sort flammes (niv1) je peu garder la flamme 5 min dans la main sans problèmes. Mais est ce que la flamme me réchauffe quand même ou pas? Et mes voisins, est ce qu'elle les réchauffe?

Et si j'allume un charbon avec, est ce que je peu tenir le charbon dans la main de la flamme ou pas? Si oui combien de temps?

Voila voila.

Je post après les réponses car la suite dépends de tout ça ^^

Bizouille

PS : J'ai enfin la mémoire!!! je vais pouvoir jurer pester et râler !!!! HAHAHAHAHAHAHA. Et continuer de me creuser la tête pour Yian-Ho. XD

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2017 à 11h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae Ina,

Avec l'un de mes autre personnage j'ai apprit à grand frais que flamme ne dégage pas de chaleur et ne brule pas les matières, elle sert qu'à éclairer et faire des dommages (qui ne brule pas!???) Bref, c'est ainsi que l'on me l'a fait jouer et j'ai un peu de misère avec cela moi qui est pompier, une flamme qui ne brule pas, donc nous gardons la version de la taverne pour une meilleur compréhension général.

Il y a des braseros dans la charrette et ils sont allumé ( L'un est presque vide dû que la charrette est sur le coté, c'est pour ça que la petite pochette en percute un) mais pas de torche ou porte torche car c'était des druegars qui aimait la noirceur ; ).

Mais à lire et comprendre tes questions, tu veut véritablement rester dans la charrette et mourir? Le froid est magique, toi comme druide tu sait qu'il n'est pas normal, vraiment pas, rester encore une minute (bon disons un peut plus mais ça fait moins dramatique) ou plus est la mort assuré même dans la charrette. Libre à vous d'expérimenter la mort par congélation instantané ; )))

OUI!!!!! Je m'ennuyait de la Ina que je suivait. Pour Yian-Ho, graduellement tu va avoir des flash, ceux-ci peuvent t'aider à comprendre la cité et aussi, comment tu fait pour avoir des flash.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2017 à 12h24 par Ina
Quote Post

ehe non t’inquiète j'ai pas l'intention de congeler et vachement dommage pour les flammes..... Mais neutre bon...je peu pas laisser quelqu'un dans une prison face a une mort certaine. Et comme Xale est motivé pour l'en sortir ben autant lui filer un coup de main et qu'on décanille. bien que ça sente le piège a plein nez XD

Ya surement moyen de s'improviser un truc pour nous faire gagner les 2 min qu'il nous manque niveau chaleur?
Un peu de bois un peu de tissu. C'est rapide a faire et si ca nous permet de gagner du temps c'est bon a prendre pendant que xale crochète la porte. D'autant plus qu'on, ne sais pas comment est habillée l'hote du coup avec un peu de malchance elle sera en tenue légère et bonjour les engelures.

bref mode sauvetage lancé ^^

meme pas peur ca va le faire ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2017 à 15h49 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

meme pas peur ca va le faire ^^

Mmmm... Cela me donne encore plus des idées de malheurs. devil.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Juillet 2017 à 01h39 par Xale
Quote Post

alut Sun,

Je voulais savoir si il est possible de faire un petit feu avec la paille qui rembourre le siège? Pas pour moi mais pour la prisonnière (enfin j'espère que ce n'est pas un gars XD) et je reviendrais la chercher quand la tempête seras passé si elle n'est pas morte de froid!

Merci
Xale

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Juillet 2017 à 03h18 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui Xale, i est possible mais cela restera un feu de paille. En gros ceci se consumera très rapidement et ensuite plus rien.

J'aimerais que tu puisse m'envoyer le texte en elfique en MP car comme MJ je suis mal barré, je ne peut voir vos fiche et ne peut lire autre chose que le commun : (

Et comment te prend tu pour ouvrir les menottes? Tu tente des ouvrir avec crochetage? Ou tu cherche dans l'escarcelle?

Merci.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Juillet 2017 à 09h06 par Ina
Quote Post

onc on va tous murrir parce que t'as pas la clé??? Elle était pas censé être quelque part? J'avais vu un truc dans un post MJ concernant la clé.

Bon sinon elle est en quoi la porte? Ca a beaucoup de PV une porte? XD
Elle est fermée avec quel type de fermeture? Un loquet, un cadenas, une serrure?

Reste aussi la solution de passer par les latrines...mais si c'est le cas, les mecs ils étaient pas porté sur la sécurité....

Il nous reste combien de post dehors en gros avant de geler? En comptant le temps de rentrer dans la maison?

Heureusement qu'on est pas dans Chtulu sinon laisser mourir quelqu'un de froid dans une cellule me coûterais un max de point de santé mentale. XD

Bizouille

Edit : En fonction des réponses il y a d'autres questions qui vont poper ^^

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll