lae Ina,
Avec l'un de mes autre personnage j'ai apprit à grand frais que flamme ne dégage pas de chaleur et ne brule pas les matières, elle sert qu'à éclairer et faire des dommages (qui ne brule pas!???) Bref, c'est ainsi que l'on me l'a fait jouer et j'ai un peu de misère avec cela moi qui est pompier, une flamme qui ne brule pas, donc nous gardons la version de la taverne pour une meilleur compréhension général.
Il y a des braseros dans la charrette et ils sont allumé ( L'un est presque vide dû que la charrette est sur le coté, c'est pour ça que la petite pochette en percute un) mais pas de torche ou porte torche car c'était des druegars qui aimait la noirceur ; ).
Mais à lire et comprendre tes questions, tu veut véritablement rester dans la charrette et mourir? Le froid est magique, toi comme druide tu sait qu'il n'est pas normal, vraiment pas, rester encore une minute (bon disons un peut plus mais ça fait moins dramatique) ou plus est la mort assuré même dans la charrette. Libre à vous d'expérimenter la mort par congélation instantané ; )))
OUI!!!!! Je m'ennuyait de la Ina que je suivait. Pour Yian-Ho, graduellement tu va avoir des flash, ceux-ci peuvent t'aider à comprendre la cité et aussi, comment tu fait pour avoir des flash.
Sun