Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 01 Juillet 2017 à 21h28 par Xale
Quote Post

oici mon Jet biggrin.gif
Jet de dés
1d20 = 14 = 14

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Juillet 2017 à 21h54 par Khelrod
Quote Post

e me rends compte que je n'ai même pas remercié celles et ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

Donc merci à vous smile.gif

J'ai enfin posté mon premier message RP. J'espère que ce sera à la hauteur de ce que vous faites jusqu'à présent.

Par ailleurs, désolé pour le retard par rapport à ce que j'avais annoncé.

Bon jeu à toutes et à tous.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Juillet 2017 à 23h14 par Ina
Quote Post

Jet de dés
1d20 = 2 = 2

Voilà voilà

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2017 à 15h14 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ersharr, je ne peut récupérer ta fiche, je n'en connais pas les raison mais cela ne fonctionne pas. Ne pas oublier que j'ai un MAC donc handicapé par apport à vous ; )

Faire un copie collé puis me l'envoyer en MP.

Vous voilà donc tous ensemble et seul Baesul à put voir la menace, la réelle menace, alors pour les autres ne vous ruez pas pour tuer le prochain arrivé ; ) Même si il approche discrètement comme un fauve prêt à attaqué.

À vous de faire les présentations.

Pour l'instant Xale et Ina semblent préoccupé par la charrette, attiré par elle votre attention sera plus porté sur elle que le reste. Reste à voir le lancé de Malaric. Pour ceux attiré par la charrette ils vous est possible de passer à autre chose qui vous semble plus important.

Kyu qui commence à avoir les lèvres bleu va entrer prestement dans la chaumière que sa porte bat dans le vent, sans attendre qui que ce soit.

Bon RP.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 02h36 par Xale
Quote Post

IHIHI Ina mon but n'est pas de prendre la tête de groupe, je crois que tu est la plus saine pour ce boulot, mis a part Baelsul XD

Mais je crois que nous devrions vérifier si les Duergars ne sont pas dans la chaumière ( même si ont le sait que non, nos perso ne sont pas au courant tongue.gif )

aussi a noter que Xale croit que tu t’appelle Malaric-et-ina XD

Nersharr je crois que toi et moi allons bien nous entendre, a mort les Duergars!!! XD

Sun je crois que Xale va aller voir si il n'y as pas quelque richesses dans cette fameuse charrette renversé tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 08h23 par Khelrod
Quote Post

ui, on devrait bien s'entendre Xale, surtout que le concept même d'esclavage est un truc qu'un homme-chat vivant libre ne peut pas comprendre, ni tolérer ^^

@ Sunniva : c'est bon, je t'ai envoyé ma fiche par MP.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 12h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Nersharr ; )

HIHIHI Ina mon but n'est pas de prendre la tête de groupe, je crois que tu est la plus saine pour ce boulot, mis a part Baelsul XD

Est-ce qu'il y a un message d'Ina que je ne peut voire?

Effectivement, Ina semble la mieux placé pour diriger le groupe quoique c'est Malaric qui à eut la mission d'éclaircir ce mystère des cauchemars. À vous de voir en RP ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 17h44 par Xale
Quote Post

ahaha non c'est seulement que je ne voulais pas quelle pense que xale prenait le leadership de ce groupe hétéroclite!! tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juillet 2017 à 01h29 par Isandre Danathaë
Quote Post

alaric a eut la mission, peut-être, mais il y aura force facéties au passage, comme il se doit avec un tel allumé du bocal.
Donc Ina risque fort de devoir prendre naturellement les rênes. tongue.gif
Mais bon, on est pas obligé de poser une couronne sur une tête... rolleyes.gif

Jet de dés
1d20 = 20 = 20

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 04h20 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, le travail intensif des dernier jours et des prochains jours ne me permettait pas d'attendre plus pour poster, donc j'a rapidement fait une lancé.

Pour Ina et Malaric, j'ai fait de mon mieux pour ne pas vous rendre la vie plus compliqué. ; )

Ina tu est attiré par la charrette et en même temps apeuré; des inscriptions et dessins sur l'arrière de la charrette te repousse. Le pourquoi que je ne t'ai pas fait entré, par-contre si tu veut le faire, libre à toi.

J'ai mit la description de la chaumière, m'évitant ainsi de le refaire plus tard quand les autres entrerons. J'ai oublié le bois de chauffage sur le mur d'entré a gauche jusqu'au mur du foyer.

Le ?? de ton jet de dé, Baesul, est intrigant hein!? ; ) La famille, ton dieu, ou LA Chose?

Vous comprendrez que la chose est maintenant hors de porté et n'est plus une menace directe dans la présente quoique pour certain... Bref, vous serez au chaud pour en converser.

Xale J'ai mit les frères Kotôr car sur mon clavier je n'ai pas le accent grave pour le frère de Kotör. J'aime bien cette initiative de ta part ; ) D'ailleurs je te laisse le loisir de décrire la cachette du butin sous les banc de la charrette, tu la connait mieux que moi. ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll