on, le travail intensif des dernier jours et des prochains jours ne me permettait pas d'attendre plus pour poster, donc j'a rapidement fait une lancé.
Pour Ina et Malaric, j'ai fait de mon mieux pour ne pas vous rendre la vie plus compliqué. ; )
Ina tu est attiré par la charrette et en même temps apeuré; des inscriptions et dessins sur l'arrière de la charrette te repousse. Le pourquoi que je ne t'ai pas fait entré, par-contre si tu veut le faire, libre à toi.
J'ai mit la description de la chaumière, m'évitant ainsi de le refaire plus tard quand les autres entrerons. J'ai oublié le bois de chauffage sur le mur d'entré a gauche jusqu'au mur du foyer.
Le ?? de ton jet de dé, Baesul, est intrigant hein!? ; ) La famille, ton dieu, ou LA Chose?
Vous comprendrez que la chose est maintenant hors de porté et n'est plus une menace directe dans la présente quoique pour certain... Bref, vous serez au chaud pour en converser.
Xale J'ai mit les frères Kotôr car sur mon clavier je n'ai pas le accent grave pour le frère de Kotör. J'aime bien cette initiative de ta part ; ) D'ailleurs je te laisse le loisir de décrire la cachette du butin sous les banc de la charrette, tu la connait mieux que moi. ; )
Sun