Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 19h52 par Xale
Quote Post

AHAHA ouf j'ai eu peur! XD

Merci Karmeth! Donc voici mon vrai jet de dés:
Jet de dés
1d100 = 52 = 52

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Juin 2017 à 18h14 par Ina
Quote Post

'ai pas encore disparu. XD. Réponse demain. Le weekend est un peu brutal.

Le jet de dé que je sais même pas à quoi il sert ^^ (pas encore le temps de lire) :
Jet de dés
1d100 = 56 = 56

Bisous à tous avec une belle réponse en préparation.

D100 corrigé.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Juin 2017 à 19h47 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae Ina,
Tout comme Xale il te faut tirer ton dés en entrant dans la case approprié comme suit: "1d100"

Car tu as surement fait que 100 et le résultat va être 100.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 14h55 par Ina
Quote Post

oila voila, c'est posté. Sans correctif de ta part Sun je continue a faire revenir le tempérament de la fillette tranquilou. Par ci par la.

Bienvenu au nouvel arrivant, Je te raconte pas l'effet qu'on va avoir en entrant au fort. Un groupe pareil ça va faire jaser longtemps XD

Bizouille à tous.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 02h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

na retrouve tranquillement la mémoire et quelques vision en sus. Des vision d'un monde jamais vu. ; )

Voilà, personne encore de gelé ou de combustions instantanées mais la nuit est encore loin et la tempête loin d'être fini.

Ce moment de " tranquillité " vous permettra de faire plus ample connaissance.

Ne vous entretuez pas trop rapidement ; )

Donc vous aurez comprit que la chose va vers le Nord (vers le Fort Olostin et que le vent est Sud, raison pour laquelle elle ne vous à pas repéré, encore. D'autre raison que l'odorat lui permette de vous cibler par contre. devil.gif

Bon RP.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juin 2017 à 13h09 par Ina
Quote Post

oarf, Normalement un fois à l'abris, elle devrait se calmer la petite XD.

Merci MJ de nous laisser survivre une heure de plus ^^.

Est il possible d'avoir de plus amples informations sur ces visions? Même un truc flou suffirait pour ma part. Est ce qu'elle sont juste pour moi ou est ce que ce sont les vision dont nous étions témoins au début de l'histoire?

Est ce que par hasard ça pourrait être l'endroit ou j'ai disparu pendant si longtemps? Dit oui dit oui dit oui !!! Et nous voila au problème majeur du RP forum....C'est comme un livre...mais pas tout a fait....Je veux savoir la suite !!! lulu.gif

Et questions au passage : Le morpion caché dans le tiroir à chaussettes il est dans le même bâtiment où nous arrivons ou dans un autre?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juin 2017 à 21h38 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aaaa Ina! que je suis heureux de t'avoir comme joueur. ; )

Fait plaisir de vous faire patientez pour la mort. cool.gif

Bon, tes visions son d'un monde que tu ne connait pas, du moins, pas de ton conscient. C'est ce qu'elle comprend pour l'instant, le reste dépend d'elle et de ses différents test qu'elle effectuera ou pas, c'est que, lorsqu'elle à passé dans le portail une (chose) en à profité pour y passer aussi. Et le temps qu'elle aurait passé dans le portail pourrait être plus long qu'elle l'imagine et ce monde dans lequel elle à des visions présentement ont une grande ressemblance, effectivement, avec les cauchemars, avec quelques différences près ( Mais est ce que les cauchemars influence tes souvenir!?). Il est encore très tôt pour en conclure une affirmation mais la druidesse à quand même bien saisi le tableau. Pour ta mémoire je te la laisse revenir tranquillement et surement et ce, dans ton merveilleux jeu de RP.
Tu vas savoir la suite sans doute mais est-ce que tu aimera ce qu'elle dissimule!? devil.gif

Le petit Emerick est dans la deuxième chaumière voisine; il y à celle que vous arrivé au dernier poste, la fermette plus en arrière sur la droite du chemin puis celle d'Emerick qui est de l'autre coté du chemin un peu en retrait de la fermette, donc le troisièmes bâtiment plus au Nord. Mais vous ne le savez pas qu'il est là, hein! ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2017 à 07h44 par Khelrod
Quote Post

our information, je ne suis pas parti... J'ai juste un collègue qui nous a annoncé sa démission du jour au lendemain et il a fallu que je le remplace sur toutes ses opérations, au pied levé, avec une magnifique semaine de travail à plus de 80 heures, en permanence en déplacement et avec mon téléphone qui ne voulait plus faire modem... (Grmbl)

Bref, ça devrait se tasser maintenant que je suis entré dans le vif du sujet et que le collègue n'est plus là.

Je serais normalement en mesure de poster dans la journée.

Bon jeu à tous.

(PS : ce message est un copier-coller de celui envoyé avec Khelrod pour mon autre quête, mais je souhaitais que vous soyez tout de même avertis ^^)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Juillet 2017 à 12h59 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae tous,

Je demande à tous, sauve Nersharr, de tirer un dé de volonté S.V.P. ici même et ce avant que je puisse écrire.

Sun.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Juillet 2017 à 16h10 par Baelsul
Quote Post

Oici mon jet de volonté !

Jet de dés [fixe]
1d20 = 20 = 20

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll