Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 01h36 par Isandre Danathaë
Quote Post

lae compagnons,

J'ai posté.

J'adore pouvoir pleinement incarner mon perso Sunniva, avec profondeur. En pensée comme en action. Donc ta façon de meujeuter me convient très bien. Continue comme ça.

Pour le d100 : le résultat est 27.

Sinon, vu la direction que prend le RP, je préfère vous souhaiter tout de suite bon vent à tous et vous remercier pour ce bout de chemin passé ensemble...
ON VA TOUS MOURIR !!! dead.gif shocked.gif biggrin.gif

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 03h03 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ersharr, n'oublie pas de m'envoyer ta fiche en MP. Je ne peut voir vos fiche : (

ON VA TOUS MOURIR

Mais non, la mort serait trop douce. devil.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 10h15 par Khelrod
Quote Post

e t'envoie la version actuelle qui n'est pas encore validée.

Avant de t'envoyer ma fiche définitive, j'aurais besoin d'une chose : que tire mes DV (d8) pour le niveau 2 et le niveau 3. Je pourrais alors compléter ma fiche et la faire valider et te l'envoyer.

Voilà voilà.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 12h56 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iv.2:
Jet de dés
1d8 = 7 = 7
Jet de dés
1d8 = 8 = 8
Jet de dés
1d8 = 6 = 6

Niv.3:
Jet de dés
1d8 = 8 = 8
Jet de dés
1d8 = 3 = 3
Jet de dés
1d8 = 6 = 6

Voilà ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 16h22 par Khelrod
Quote Post

erci.

Je t'ai envoyé ma fiche provisoire, comme demandé.

Pour ce qui est des vêtements, Nersharr étant habitués à vivre dans un environnement aux températures plutôt hautes, dès qu'il part dans le nord il emporte avec lui de quoi rester au chaud : écharpe, manteau de fourrure, couverture épaisse... Quand il aura senti le froid, il aura bien entendu enfilé son manteau et son écharpe. Et comme il était en vadrouille, il est bien entendu équipé de ses bottes et de ses gants (voir sa description physique et la liste de son matériel (visible^^) en dessous de l'avatar.

Je ne sais pas si je suis concerné ou non, mais au cas où, je tire moi aussi 1d100 :

Jet de dés
1d100 = 12 = 12

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 12h46 par Xale
Quote Post

onjour a tous!

Voici mon jet de dé, pardon du petit délai de réponse tongue.gif

Jet de dés
100 = 100 = 100

Si nous mourrons sachez que ce fut un jeu très plaisant XD

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 15h08 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ell, well, well, maintenant cher Xale, voyant la gravité de ton jet et que les un puis les 100 sont des résultat critique et dans notre cas pour éviter une mort par combustion instantané, il te faut tirer une autre fois, j'ai une autre liste qui va me spécifier la nature de la suite.

Tu ne pouvait pas tirer pire alors maintenant allons voir dans le pire si il y à moins pire devil.gif

À bientôt je l'espère.

P.S. As-tu une idée d'un autre perso!? Lol... ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 16h34 par Baelsul
Quote Post

ienvenu Nersharr,

Pour mon d100, le résultat est : 78

Je crois les doigts !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 17h04 par Urgoll Brisburn
Quote Post

onjour camarade de forum !

Je suis de la quête juste en dessous de la votre et en vilain curieux que je suis je ne peux m'empêcher de suivre ce qui se dit un peu partout.

Et je me suis sentit obligé d'intervenir pour éviter à Xale de devoir refaire un nouveau perso si vite biggrin.gif

En effet, lors du jet de dé il faut préciser "1d" pour indiquer qu'on lance un dé
Jet de dés
1d100 = 67 = 67

Jet de dés
1d100 = 53 = 53

Jet de dés
1d100 = 66 = 66

Marquer juste 100 (comme on peut le voir dans le post de Xale) indique qu'on veut ajouter 100 au résultat de 0 dés.
Jet de dés
100 = 100 = 100

Jet de dés
100 = 100 = 100

Jet de dés
100 = 100 = 100

Son prochain jet aurait donc été 100 une nouvelle fois lulu.gif

Bon jeu à tous !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 18h34 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Karmeth de la précision, effectivement je ne m'était pas aperçu de cette chose, ton intervention fut constructive yes.gif

Alors Xale refait un tir de jet S.V.P. En prenant soit de faire : 1d100 dans dés.

Et ne vous inquiétez pas, j'ai enlevé les possibilités d'une mort de perso, lol, je ne suis pas aussi cruel que cela ; )

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll