omme dit auparavant, rien n'est encore coulé dans le béton et je laisse la place libre, je ne prendrai pas d'autre joueur donc si par chance Gunlann n'intervient pas pour une suite je t'intègrerai volontiers et ce, avec joie.
Je m'y était déjà fait à ton perso et j'avait une belle histoire pour lui. Xale aura que plus de travail et les druide ont intérêt à ne pas se perdre. ; )
Bonne suite,
Sun
Pour les joueurs, je vais vous demander de rouler un dé 100 et vous me dite le résultat ici même.
Je vais régulièrement vous mettre à contribution lors de certains jets surtout des dés 100.
Et gardez en tête que un 1 peut être fatal comme le 100 et le 50 peut être crucial ou bénéfique, j'ai des listes juste à moi pour pimenter votre quête.
P.S. Comme vous l'avez remarqué il y à des indices flagrants dans mes textes ils sont là pour vous faire jouer au mieux votre perso, il en à surement parmi vous que l'intelligence de leur perso est plus grande que celle du joueur comme la sagesse ect. Donc les indices servent à mettre en pratique vos caractéristiques, comme MJ je joue beaucoup avec cela, certain d'entre vous seront plus apte à trouver des réponses et je me chargerai de vous le faire savoir dans mes textes, ensuite restera à vous d'utiliser vos forces ou pas.
Si jamais cela trouble le jeux je cesserai d'utiliser cette forme. C'est un essais que je tente et vous en êtes les cobayes.
Bon RP.
Sun