Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 14 Juin 2017 à 17h29 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous voilà presque tous réuni, un seul acteur manque et il ne devrait pas être trop
Long si il survit au hautes instances.
Reste maintenant à rester ensemble.

Pour le prochain poste je vous recommande de bien décrire votre perso et de vous présenter en bonne et du forme car la mort peu quand même un peu attendre. ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 19h51 par Baelsul
Quote Post

e serais à priori en tenue de voyageur avec une Cuirasse de maître au dessus. Pas grand chose contre l'hiver, mais j'ai tout de même une couverture épaisse.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2017 à 08h53 par Khelrod
Quote Post

onjour à tous,

Je viens de recevoir l'accord pour ce personnage aussi je pense que je vous rejoindrais sous peu, si Sunniva, Adlareth et Isandre sont toujours d'accord, bien entendu wink.gif

En attendant que je vous rejoigne (j'ai hâte), je vous souhaite bon jeu. Continuez sur votre belle lancée.

A très vite.

Nersharr.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2017 à 22h15 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien heureuse de ton acceptation comme perso Nersharr, par contre si Adl ne t'a pas rejoint encore il se peut qu'il y ait changement.

Étant donné que ton perso est de guilde et qu'une naine des gardiens Sylvestre est sans quête et qu'elle ne peut jouer seul et que sur ma quête je ne peut avoir plus de 5 joueurs il est possible que tu doivent jouer avec elle une autres quête.

Rien n'est couler dans le béton car cela demande de trouver un MJ qui présentement n'est pas, alors d'ici qu'ils trouvent un MJ c'est au beau fixe.

Nous te tenons au courant des prochains développements.

Cela t'évitera de perdre des points de santés mentales dans ma quête ; )

Sun

P.S. Ne voit pas cela comme un rejet, au contraire, c'est pour une meilleur gestion des cas, ainsi tu pourra mieux développer ton perso de guilde avec seulement une gardienne à tes coté et sur une quête spécifiquement pour les gardiens sylvestres.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 19h54 par Khelrod
Quote Post

on, je n'ai eu aucune information de Adlareth pour le moment.

Ne t'en fais pas, je ne suis pas vexé. Je suis juste un peu déçu. J'avais bien envie d'intégrer cette quête.

J'imagine que la naine en question est Gunlann. Ca risque d'être marrant ces deux personnages qui se baladent ensemble, vu qu'il y en a qui se déplace quasiment 4 fois plus vite que l'autre ^^

Sinon, si la possibilité de démarrer dans ta quête revient un jour, n'hésite pas à me le faire savoir, je serais disponible.

Bon jeu à tous.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 02h15 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme dit auparavant, rien n'est encore coulé dans le béton et je laisse la place libre, je ne prendrai pas d'autre joueur donc si par chance Gunlann n'intervient pas pour une suite je t'intègrerai volontiers et ce, avec joie.

Je m'y était déjà fait à ton perso et j'avait une belle histoire pour lui. Xale aura que plus de travail et les druide ont intérêt à ne pas se perdre. ; )

Bonne suite,

Sun

Pour les joueurs, je vais vous demander de rouler un dé 100 et vous me dite le résultat ici même.

Je vais régulièrement vous mettre à contribution lors de certains jets surtout des dés 100.

Et gardez en tête que un 1 peut être fatal comme le 100 et le 50 peut être crucial ou bénéfique, j'ai des listes juste à moi pour pimenter votre quête. biggrimjackbox.gif

P.S. Comme vous l'avez remarqué il y à des indices flagrants dans mes textes ils sont là pour vous faire jouer au mieux votre perso, il en à surement parmi vous que l'intelligence de leur perso est plus grande que celle du joueur comme la sagesse ect. Donc les indices servent à mettre en pratique vos caractéristiques, comme MJ je joue beaucoup avec cela, certain d'entre vous seront plus apte à trouver des réponses et je me chargerai de vous le faire savoir dans mes textes, ensuite restera à vous d'utiliser vos forces ou pas.

Si jamais cela trouble le jeux je cesserai d'utiliser cette forme. C'est un essais que je tente et vous en êtes les cobayes. devil.gif

Bon RP.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 06h04 par Adlareth
Quote Post

lae à tous.

Quel plaisir de vous lire, vous et votre MD proposez un RP de très grande qualité. Bien Nersharr et Sunniva, vous avez l'air de réellement vouloir jouer ensemble et je m'en voudrais de briser un si bel élan.

Donc pour moi, c'est OK vous m'avez convaincu wink.gif Je m'arrangerai avec Gunlann yes.gif bon jeu à vous tous.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 12h37 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'en connait un qui sera heureux et l'autre aussi ; )

Merci Adl!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 16h35 par Khelrod
Quote Post

'en suis très heureux et je t'en remercie Adlareth.

En revanche, je ne souhaitais pas écarter Gunlann, loin de là. Du coup je suis un peu honteux pour être tout à fait franc... J'espère sincèrement ne causer de tort à personne, car je m'en voudrais si c'était le cas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 22h10 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'inquiete, il fallait trouver un MJ et ce n'est pas si évident que cela. J'avait crut pouvoir faire un autre quête pour vous deux mais mon temps ne me le permet pas.

Te reste maintenant qu'à écrire ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll