Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 29 Mai 2019 à 22h49 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais déjà lancé les dés dans le message antérieur mais je l'ai refait ici pour les deux derniers.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juin 2019 à 22h20 par Baelsul
Quote Post

uper Merci Sun !

Tu préfères qu'on prenne l'initiative du combat et de nos actions ou tu poses le décors d'abord ?

Bael'

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juin 2019 à 19h52 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e décors est posé, mais désolé je ne trouva pas de lien me permettant de faire une carte pour les positionnements de chacun. : (

Cela à été un peu long car j'ai créé le texte avec les dés tirés.

Topo:
-Seul Kyu et le minotaure seront en contact pour le Rd actuel, pour Baelsul et Ina vous avez le droit, soit pour un sort ou une attaque à distance.

-Les gnoll seront sur vous qu'au prochain Rd. Ils sont à 12 mètres et à 14 mètres de vous suite à leurs déplacement en courant, alors ils leurs reste cette distance à parcourir avant le prochain Rd et ils ont que des haches de pierre et couteaux.

-Je n'ai pas oublié vos volatiles, je voulais simplement que vous me disiez ce qu'ils font et pour le prochain poste je jouerai leurs actions ( pour le Rd surprise sans en être une, dite moi ce qu'ils feront et le second Rd je vais tirer les dés si vous les faites attaquer.

-Seul Ina à la position exacte du fourbe caché derrière le bosquet d'aubépine, Baelsul sans doute un peu mais cela reste flou. Ni l'un et ni l'autre peu le voir.

-Sans le savoir, vos têtes ont été mise à prix ; ) à cause d'un fameux 97% sur un dé.

À vous maintenant ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juin 2019 à 18h12 par Baelsul
Quote Post

erci Sun' pour les compléments.

J'ai posté mon RP, court, mais pour enchaîner l'action.
Je tente de toucher le fourbe en utilisant le sort de coup au but qui me permet de ne pas rater une cible camouflée.

Bael'

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juin 2019 à 18h23 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait, tu sait que le sort est une action simple et que tu as droit qu'à une action simple par Rd. Alors le sort pour le Rd1 et flèche Rd2. Tout va se jouer à l'initiative du Rd2 car les Gnolls seront sur vous (Et peu importe car même si le gnoll te touche et tu lâche la flèche, le fait de faire le coup au but la flèche atteindra la cible).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juin 2019 à 08h19 par Baelsul
Quote Post

ui Sun, j'avais bien en tête que mon sort prendrait toute mon action du 1er tour. Le tir sera pour le suivant.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juin 2019 à 21h27 par Ina
Quote Post

lop, petit prépost HRP pour tâter la température.

Bon on se lance dans un combat épique, certes mais niveau niveau j'en suis où? parce que la fiche 6 est validée mais pas la 7 du coup je prends comme si j’étais en 6 ou en 7 cela va changer entre autre ce en quoi je me transforme.

Si je parts en 6, ca sera un ours noir ou léopard, simple et efficace contre les gnolls ca fera le travail je pense.

Si je pars en 7 (soit niveau 2 maitre des formes multiples), c'est plus du géant de roche qui va poper (taille G 25 de CA et 27 en force XD). Et la pour le coup, c'est le minotaure que je vais titiller.

Comme c'est au prochain tour j'ai de quoi poster maintenant mais voila, affaire à suivre, dit moi chef ce qu'il en est.

Voila voila. ++

Edit post post : Changement du sort de niveau 3 appel de la foudre en convocation d'allié III et déplacement pour intercepter les gnolls en dégainant en chemin. Si je peu être plus de 9 mètres de Baelsul c'est bien mais sans plans j'ai du mal a voir si c'est possible.

Au passage si Sun peu me lancer un DV ou deux je prends (D8) Merci ^^

Ce message a été modifié par Ina le Lundi 24 Juin 2019 à 23h08

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juin 2019 à 23h36 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

V lancé le 28 mai 2019, 6pv.

le combat ce fera en 6 ième niv.

Vous êtes tous à 1.5 m-2 mètres l'un de l'autre entre compagnons.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Juin 2019 à 04h10 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait en sorte que la flèche de Baelsul touche à la fin du RD1.

Ina tu vois très bien le déplacement du fourbe de part le déplacement des herbes qui s’éloigne de vous vers la droite en montant légèrement. Tu peut même savoir à la vitesse qu'il se déplace (6 mètres).

P.S. Les gnolls attaquent en dernier, après le familier du fourbe que vous ne voyez pas.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Juin 2019 à 18h28 par Ina
Quote Post

ardon j'avais oublié qu'ils étaient déjà lancés....

La suite est lancée, un peu court mais action d'attaque simple pour le moment avec la lance.

J'ai du mal à savoir si une transformation au CaC va occasionner une attaque d’opportunité? Si c'est le cas, me prendre 4 attaques gratos...je suis pas fan XD

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll