e décors est posé, mais désolé je ne trouva pas de lien me permettant de faire une carte pour les positionnements de chacun. : (
Cela à été un peu long car j'ai créé le texte avec les dés tirés.
Topo:
-Seul Kyu et le minotaure seront en contact pour le Rd actuel, pour Baelsul et Ina vous avez le droit, soit pour un sort ou une attaque à distance.
-Les gnoll seront sur vous qu'au prochain Rd. Ils sont à 12 mètres et à 14 mètres de vous suite à leurs déplacement en courant, alors ils leurs reste cette distance à parcourir avant le prochain Rd et ils ont que des haches de pierre et couteaux.
-Je n'ai pas oublié vos volatiles, je voulais simplement que vous me disiez ce qu'ils font et pour le prochain poste je jouerai leurs actions ( pour le Rd surprise sans en être une, dite moi ce qu'ils feront et le second Rd je vais tirer les dés si vous les faites attaquer.
-Seul Ina à la position exacte du fourbe caché derrière le bosquet d'aubépine, Baelsul sans doute un peu mais cela reste flou. Ni l'un et ni l'autre peu le voir.
-Sans le savoir, vos têtes ont été mise à prix ; ) à cause d'un fameux 97% sur un dé.
À vous maintenant ; )
Sun