Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 29 Avril 2019 à 16h05 par Ina
Quote Post

'est noté, merci chef?

Du coup Baelsul? On va jusqu'ou? On libère le bouge et poutre un peu de poney? ou on se la joue plus soft et on ne fait que des plans?

Perso l'idée du voyage dans le temps....je suis pas fan... bien risqué comme plan.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Avril 2019 à 17h45 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Perso l'idée du voyage dans le temps....je suis pas fan... bien risqué comme plan.

Moi non plus car cela en fini plus.

Voici la suite, mes dés ont été étrange mais cela à apporté une solution que je vous laisse trouver. Dans les dires de Calcifer il y à la solution et Kyu apporte presque la solution. Ne pas oublier que le rêve peu influencer la réalité... ; )

Nous allons tirer les dés ici, si vous avez des idées. Les DD sont plus bas car j'enlève le bonus du rêve.

Vous venez de comprendre qu'il est possible d'influencer la réalité avec le rêve et que si vous n'êtes pas capable de rejoindre Jehans rien ne vous empêche de rejoindre Yar qui lui est avec Jehans et de là... ; )

Vous n'avez pas eut les information nécessaire sur Jehans car je me fiais sur Xale pour vous les dires, mais considérons que le père terreux vous en as fait un descriptif et que Xale vous à mentionné un peu de renseignement.

Jehans est le fils bâtard de Smylla, humaine ensorceleuse et d'un drow de haute naissance et Xale était le fils bâtard de Smylla et d'un grugach druide-rôdeur des gardiens sylvestres, Yvhann (Yvhann n'est pas au courant qu'il possède un fils, car il a été ensorcelé par Smylla et ce, avant qu'il n'arrive au Saule, en fait durant l'attaque de Korn) donc Xale est le demi frère de Jehans. Jehans est un jeune fourbe au talent et envergure remarquable, il doit sans conteste, posséder un artefact qui lui as permis d'entrer dans l'une de ces portes et ce même artefact doit pouvoir l'en sortir... d'après le père terreux, il possède l'Art des ensorceleur appuyé d'un fourbe en plus de certaines capacités des drows. Pas tant redoutable que fin renard car n'a pas beaucoup d'expérience, mais beaucoup de témérité et d'audace. Il est rechercher par les drows, par les marches d'argents, et par l'une des guilde de voleur les plus influente d'Eauprofonde en fait plus du Port de l'Ombre, sous Eauprofonde. Et un petit quelque chose vous pique à savoir d'où lui vient l'artefact? Et celui que vous à remis Arnaud Primevent pour revenir de la cité interdite? Pourquoi Arnaud veut-il à tout prit faire taire le père terreux? Ça c'est une autre mission ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Avril 2019 à 22h42 par Baelsul
Quote Post

lae chers amis,

Pour info Sun : j'ai un niveau d'ensorceleur. Je sais pas si c'est suffisant pour le rôle, mais si ça peut aider scénaristiquement...

Ina : allons jusqu'au bout, jouons le jeu du rêve pour en savoir au maximum quitte à devoir les affronter. À voir si nos adversaires n'en apprennent pas eux aussi sur nous.

Pour répondre à la question d'Ina sur la transformation du lac en portail je fais un jet d'art de la magie.

EDIT : c'est la première fois que j'utilisais cette option de lancer, ne le voyant pas apparaître dans la prévisualisation j'ai recommencé l'opération plusieurs fois. Il faut prendre le premier jet. OUPS

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mai 2019 à 13h57 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

j'ai un niveau d'ensorceleur. Je sais pas si c'est suffisant pour le rôle, mais si ça peut aider scénaristiquement...

J'ai pris note Baelsul et c'est le pourquoi que vous en êtes là présentement. ; )

J'ai refais ton jet avec le DD. et c'est réussi ( pour faire un jet de dés il faut choisir le perso, ensuite sur quoi l'on veut tirer et y ajouter le DD. Effectivement le résultat qui apparaît ensuite sera celui qui apparaîtras dans le parchemin lorsque tu éditera ton poste.) Donc tu sait qu'avec l'aide de Yar pour canaliser l'énergie nécessaire et Calcifer, à vous trois, vous pourriez sans problème (ou presque) ouvrir un portail sur le lac et Tu sait que les médaillons que Primevant vous à remit possède en eux un secret au propos des portails, les médaillons peuvent servir pour y aller et revenir, si l'on sait s'en servir, ce que Primevent ne savait pas. ( Ne pas oublier que les portails présentement fonctionne très mal, donc le DD sera plus élevé ; ) )

Il me semble que nous pourrions accéder aux rêves de Jehans et les modifier de l’intérieur

Effectivement et si vous réussissez les jet de dés, vous pourriez le forcer à sortir par lui même de la porte avec Yar ( Tu sait que si il utilise la clé qu'il possède il n'y à pas de problème, seul le possesseur de la clé et ceux avec qui il est en contact peuvent passer). Par-contre si vous le faite là, oubliez pas que vous êtes dans le tunnel des veines du dragon et non dans le fort, donc il vous faut trouvez le chemin qui vous mène jusqu'ici pour ensuite sortir du rêve faire le chemin jusqu'aux portes et ensuite faire un autre rêve devant les portes pour lorsque Jehans et Yar sortiront vous y soyez pour le ramener. L'idée te vient de détruire la clé par la suite, ce qui cèlerait la porte par la même occasion, donc le culte ne pourrait pas l'ouvrir, même avec leurs puissants sorts. Mieux encore, Yar pourrait la garder sur lui, de retour dans la cité il pourrait sans difficulté régularisé les sorties et les entrées dans les enfers et dans les limbes ( n'est-il pas le maitre de la neutralité après tout).

P.S. Les portes, si ouvertes avec la clé, ne fait rien sortir ni rien entrer à part le possesseur de la clé.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mai 2019 à 20h59 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mai 2019 à 21h07 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e prenez pas compte du précédent message, c'est un test et j'éprouve quelque difficultés.

Comme vous vous rendez compte, un combat s'en vient, et si vous avez un jet de dé à faire avant le prochain poste c'est le moment. Vos survie manqué ont fait que vous ne vous êtes pas perdu mais vous avez attiré l'attention sur vous de choses qui vous cherchaient.

Vous entendez des branches craquer de la direction Nord, il est évident que l'on vient vers vous, et ce, sans vouloir se cacher, cela semble de bon gabarit, est-ce une diversion? À vous d'y voir.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mai 2019 à 21h52 par Ina
Quote Post

ulala, ca va ruer dans les brancards !!!

Jets à faire avant de commencer, je dirais bien camouflage et discrétion pour tenter de prendre à revers l'ennemi qui s'approche une fois qu'on saura ce qui est sur le point de nous tomber dessus. si le truc est a moitié intelligent on pourra même tenter une remédiation pacifique? non?

On est full stuff en magie mais c'est pas le seul combat qu'on va se prendre aujourd'hui donc il faut se ménager. wink.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mai 2019 à 00h25 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

na j'ai lancé deux jets car vous entendez amplement la mase arriver sur vous donc je me suis permi deux jets. Il en sera demême pour Baelsul si il le veut.

Petit topo;
-Il n'est pas question de faire un saut temporel ni même tenter quoi que ce soit dans ce sens. (Mais tout est encore possible, dépend de ce qui va se passer avec Jehans)
-Réussir à se rendre devant les portes. (Si pas de rencontre désagréable)
-Une fois en place devant les portes c'est de partir en rêve pour influencer Jehans à sortir par le biais de Calcifer qui lui à connu Jehans. (Effectivement il faut penser à une protection pour ne pas se faire prendre de revers). Donc possiblement une ou deux personne éveillé.
-Revenir dans le réel.( Devrait pas être difficile à moins de mourir dans le rêve)
-S'emparer de la clé des portes. (Gros défi en perspective, Jehans est très combatif)
-Se débarrasser de Jehans.( Le tuer où autre, préférablement le prendre prisonnier , mais...)
-Passer la porte dimensionnel dans le lac avec Yar vers la citée de Yian-Ho.(Dés)
-Revenir sur Toril.(Dés)
-Jouir de sa liberté ; ) Avec plein de XP ( Ne pas oublier les objets que vous désirez dans la mesure de votre possibilité monétaire).

Alors pour ce qui va suivre l'initiative sera Kyu-Baelsul, Ina et les méchants. ; )

Sun

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mai 2019 à 15h34 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

P à jour. Félicitation Ina pour ta monté de niv (7).

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mai 2019 à 21h50 par Baelsul
Quote Post

À posté ! Merci pour les XP wink.gif

De mon côté, comme expliqué dans le RP, je vais faire :
- Un jet de furtivité
- Un jet de perception/détection

Prêt à en découdre !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll