Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 23 Mars 2019 à 17h12 par Baelsul
Quote Post

alut, j'ai avancé dans le RP.
Ina, si tu réponds, je modifierais ou post-poserait ma réponse.

Merci pour les infos Sun !

Bon weekend !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Mars 2019 à 20h44 par Ina
Quote Post

a marche, je vais te répondre, tu pourra en effet éditer si tu le souhaite.

Je devrais poster demain si tout roule comme convenu. C'est pas tout a fait prêt a envoyer. smile.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Avril 2019 à 18h28 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai tiré un jet pour savoir si Baelsul pouvait avoir d'autre info mais le tir fut négatif. Cela ne change en rien le texte que tu as écrit.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Avril 2019 à 13h05 par Baelsul
Quote Post

alheureusement, ça ne me rend pas très intelligent tout ça :/

Bonne semaine !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Avril 2019 à 14h12 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Malheureusement, ça ne me rend pas très intelligent tout ça :/

Sur ce lancé de dé seulement ; )

Donc tu réalise, Baelsul, qu'il ne faut rien demander à la Chose, simplement ton instinct via la volonté. Là par apport à la phrase d'Ina puis aux paroles d'Orn, tu as écouté ton instinct et tu sait que les portes entrevu plus tôt sont celles qui cache Yar, l;e deuxième jet était pour savoir comment s'y rendre et là tu ne le sait pas.

Mais vous savez, toi et Ina que vous êtes dans le rêve donc vous pouvez vous y rendre par la pensé puis de là faire le chemin inverse pour trouver le chemin (les jets que j'ai fait ici).

P.S. les DD sont moindre dû au rêve ; )
P.S. Donc c'est le temps d'en faire, n'attendez pas une fois dans le réel. ; )

Sun

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 01h45 par Baelsul
Quote Post

alut !

Je prends l'option de me projeter sur la porte. Est-ce que je peux embarquer le groupe avec moi comme suggéré dans mon RP ?

Bael

PS : on en est où en termes d'XP, j'ai vu qu'il y avait un sondage/discussion sur le sujet et je ne retrouve plus tes explications Sun.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 16h43 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est-ce que je peux embarquer le groupe avec moi comme suggéré dans mon RP ?

Oui, tu as réussi ta volonté. Donc vous allez tous vous retrouver devant la porte.

Pour les XP rien n'est changer encore, nous allons le savoir d'ici peu. D'ici là on continus d'être le plus assidu possible et de faire un poste par 10 jours.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 17h35 par Adlareth
Quote Post

lae tout le monde, j'espère que l'on s'amuse ici linktongue.gif

Alors pour les XPs, pour l'heure la seule règle qui vaut est écrite ici : Evolution des PJs de la Chronique

Là, il s'agit juste d'un sondage discussion. Vous êtes d'ailleurs tous joueurs ou MD conviés à donner vos avis personnels wink.gif Il n'y a absolument rien de décider et si ça se trouve rien ne changera vraiment.

La grosse question sous-jacente à ce sondage vient d'un projet qui veut tendre a un jeu plus rapide. La question était donc de savoir si on change la façon dont sont distribués les XPs est-ce que ça peut amener à jouer plus vite par exemple pour arriver à quelque chose comme un post de jeu par semaine plutôt que tous les 10 ou 15 jours.

Donc pour l'heure rien ne change au niveau de la distribution des XPs. linkwink.gif

Bon jeu à vous les amis. yes.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Avril 2019 à 14h26 par Ina
Quote Post

ello,

c'est un peu court mais c'est envoyé.

Si je résume bien on sait ou est Yar mais pas encore quelle porte des deux. On connais le lieu du passage allé vers la cité interdite mais pas le chemin entre les deux.

Et pour le retour de la cité interdite, un coup de médaillon et hop voila.

Dans le rêve, on peu aller jusqu’où? Genre on peu délivrer Yar en rêve et faire un premier combat contre l’apprenti ou il faut passer en réel d'abord?

Bizouille

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Avril 2019 à 15h07 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

na le premier jet est pour
Dans le rêve, on peu aller jusqu’où?
alors n'importe où si tu réussi ta volonté.

Le second est pour
Genre on peu délivrer Yar en rêve et faire un premier combat contre l’apprenti ou il faut passer en réel d'abord?
Vous pouvez libérer Yar et combattre l'apprenti Jeans, le demi-frère de Xale dans le rêve, pour en savoir plus sur ses capacités et les possibilités d'actions; ainsi vous allez savoir quoi faire et ne pas faire une fois dans le réel.

Le troisième est pour ta question posé en RP sur le passage dans le lac.
Te te souvient des dires de yar et des symboles mystiques comprit après votre voyage dans le premier rêve et de l'image des portes; les deux possède les mêmes symboles, donc ce sont les deux portes qui sont l'ouverture pour Yar et de plus les deux spirale qui sont gravé dessus, l'une dans le sens déosil et l'autre winderchilde te dit qu'il y à une possibilité de transport temporel. Pour la question que tu pose en RP Calcifer va te répondre et toi et Baelsul allez comprendre que vous avez la possibilité d'utiliser un autre moyen pour sauver Yar.

Pour le retour de la cité, effectivement, le médaillons est là pour cela. Comment le prêtre prétentieux savait cela et comment pouvait-il avoir en sa possession de tel artefacts, ça c'est autre chose (une autre mission).

P.S. Étant donné qu'il fallait un mage ou un ensorceleur dans cette mission et qu'ils ont disparut, Calcifer sera celui qui oeuvrer dans l'Art.

On connais le lieu du passage allé vers la cité interdite mais pas le chemin entre les deux.
Oui, le lac, le chemin entre les deux est simplement une porte dimensionnel comme tu as utilisé pour arriver dans cette mission.

Mes dés sur table ont apporté une autre issus, celle du passage temporel (plan parallèles) , donc si vous empêcher Jehans d'enlever Yar, rien de cela n'arrivera : ) mais c'est pas encore fait devil.gif

J'écrit la suite en début de semaine.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll