Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 17 Décembre 2018 à 15h01 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès très heureux que tu reste Baelsul.

J'ai fait un poste pour répondre aux questions. J'attend qu'Ina poste pour tenter de faire un autre poste avant le temps des fêtes.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2018 à 00h09 par Ina
Quote Post

oujours la, même si occupé ces derniers jours.

post ce weekend au plus tard ^^. demain si tout va bien ^^

Je réalise que ca fait plus d'une semaine que j'ai même pas ouvert le sujet....pfiouuuu ca va pas du tout XD vivement demain soir !!!!

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2019 à 22h12 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà mon retours et le poste.

Félicitation Ina pour le clin d’œil à Hayao ; ) Je suis tombé en amour avec ce film et cela va me suivre toute ma vie.

Si vous avez des question et pour ne pas engorger le RP vous pouvez considérer la possibilité de les poser pendant les 6 jours et 5 nuits passé dans le tunnel.

Ina tu sait que le temps prit pour ce rendre au porte du fort aurait été le même par la surface mais avec un coursier rapide et ce, en ligne droite, ce qui serait impossible donc les veines permettent de se déplacer en ligne droite sans les détours mais n'interviennent pas dans le temps.

Sun

HpNy en retard. ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Janvier 2019 à 20h20 par Ina
Quote Post

lop a tous ^^.

petit message rapido pour dire que ya un petit rush depuis la rentré donc des difficulté a me concentrer pour faire un truc potable. Et la ca mérite d'y passer le temps ^^.

Je re ce weekend si tout va bien.

Bizouille

Petit édit : Vue le manque de réponse vous vous êtes douté que tout n'allait pas bien. on a perdu une collègue jeudi du coup pas trop la tête au RP pour le moment. Ca s'améliore mais bon, pas encore ca.

++

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Février 2019 à 11h31 par Adlareth
Quote Post

e viens de voir ce triste message Ina. Je te présente toutes mes condoléances. Prend le temps dont tu as besoin et revient nous quand tu seras prête.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Février 2019 à 20h30 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ondoléances Ina.

Tu nous reviens quand le coeur t'en dit.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Février 2019 à 12h52 par Baelsul
Quote Post

on courage dans ces moments difficiles.
Toutes mes condoléances.
À bientôt

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Février 2019 à 20h57 par Ina
Quote Post

onsoir a tous

Merci pour votre soutien smile.gif

Me revoili parta pour cette aventure. Parce que l'IRL c'est bien mignon, mais a un moment on a un peu l'équilibre de l'univers a restaurer !

Allez BANZAÏ !!! pirate.png

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Mars 2019 à 18h30 par Baelsul
Quote Post

alut à tous,

Je viens de répondre (après un petit moment d'absence - désolé).

À bientôt dans les tunnels.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Mars 2019 à 17h31 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Vous pouvez commencer par vous répondre (Ina tu as une question de Baelsul) et ensuite agir avec Orn.

Si vous avez des questions sur ce que vous voyez ou voulez plus de détail sur ce que j'ai écrit n'hésitez pas.

Bealsul tu as 2 jet car La Chose est toujours quelque part en toi. Elle ne peut savoir ce qui se trame présentement mais elle as toujours une certaine emprise sur ce que tu sait (arme).

Ayant réussi vos jets, vous êtes totalement conscient que vous êtes dans le Rêve et comme précédemment vous savez que vous pouvez y rester. Ce qui se passe dans le rêve peut être différent dans la réalité mais ce que vous faite dans le rêve à une répercussion sur la réalité.

Baelsul: ta perception des lieux tes connus, lorsque vous vous trouvez dans la salle effondré, tu sais que vous êtes dans le 7 ièmes sous-sol du fort que la grotte avec le lac est au 26 ième sous-sol. En gros tu as un plan des lieux et tu ne doute pas de qui cela viens (La Chose). Du moment que tu ne pose pas de question ou que tu ne jette pas de jets pour préciser un lieux précis rien ne peut arriver, par-contre l'inverse, je devrai faire un jets ( Ex. Tu aimerais savoir où est Yar et Jehans, dans quelles pièce, là je devrai lancer des dés). En gros partout où tu ira tu va savoir où tu te trouve mais pas où tu vas ( tu sait où tu est au fur et à mesure que tu progresse mais sans savoir là où tu vas). ; ) C'est comme reconnaitre que tu est passé par là mais savoir quand et comment.

Ina: La magie que tu ressent est très puissante et active, il y as tellement d'auras magiques que cela brouille la réalité mais tu perçois une aura étrangère à ce que tu as coutume de connaitre, Orn dégage cette aura et avec concentration tu peut voir comme un cordon qui le relierais à la source de cette aura. ; )

Je ne vous cacherez pas que sans le rêve il serait pratiquement impossible de trouvez où sont Yar et Jehans et que l'on pourrais jouer des années dans le labyrinthe du fort et les dangers sont en nombres inquiétants, sans compter le niveau supérieurs des adversaires que vous pourriez y rencontrer. Je vous ai donnez de bons indices et n'oublier pas que Calcifer à une certaine capacité de magie et que Orn (si vous le gardez) à une capacité de savoir où est le danger.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll