Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Vous pouvez commencer par vous répondre (Ina tu as une question de Baelsul) et ensuite agir avec Orn.
Si vous avez des questions sur ce que vous voyez ou voulez plus de détail sur ce que j'ai écrit n'hésitez pas.
Bealsul tu as 2 jet car La Chose est toujours quelque part en toi. Elle ne peut savoir ce qui se trame présentement mais elle as toujours une certaine emprise sur ce que tu sait (arme).
Ayant réussi vos jets, vous êtes totalement conscient que vous êtes dans le Rêve et comme précédemment vous savez que vous pouvez y rester. Ce qui se passe dans le rêve peut être différent dans la réalité mais ce que vous faite dans le rêve à une répercussion sur la réalité.
Baelsul: ta perception des lieux tes connus, lorsque vous vous trouvez dans la salle effondré, tu sais que vous êtes dans le 7 ièmes sous-sol du fort que la grotte avec le lac est au 26 ième sous-sol. En gros tu as un plan des lieux et tu ne doute pas de qui cela viens (La Chose). Du moment que tu ne pose pas de question ou que tu ne jette pas de jets pour préciser un lieux précis rien ne peut arriver, par-contre l'inverse, je devrai faire un jets ( Ex. Tu aimerais savoir où est Yar et Jehans, dans quelles pièce, là je devrai lancer des dés). En gros partout où tu ira tu va savoir où tu te trouve mais pas où tu vas ( tu sait où tu est au fur et à mesure que tu progresse mais sans savoir là où tu vas). ; ) C'est comme reconnaitre que tu est passé par là mais savoir quand et comment.
Ina: La magie que tu ressent est très puissante et active, il y as tellement d'auras magiques que cela brouille la réalité mais tu perçois une aura étrangère à ce que tu as coutume de connaitre, Orn dégage cette aura et avec concentration tu peut voir comme un cordon qui le relierais à la source de cette aura. ; )
Je ne vous cacherez pas que sans le rêve il serait pratiquement impossible de trouvez où sont Yar et Jehans et que l'on pourrais jouer des années dans le labyrinthe du fort et les dangers sont en nombres inquiétants, sans compter le niveau supérieurs des adversaires que vous pourriez y rencontrer. Je vous ai donnez de bons indices et n'oublier pas que Calcifer à une certaine capacité de magie et que Orn (si vous le gardez) à une capacité de savoir où est le danger.
Lancers...
Ina - Jet de compétence : Art de la magie : 15(d20) +7(deg) +2(Int) = 24 vs DD15 ~ Réussite
Baelsul - Jet de compétence : Art de la magie : 18(d20) +0(deg) -1(Int) = 17 vs DD15 ~ Réussite
Baelsul - Jet de compétence : Art de la magie : 16(d20) +0(deg) -1(Int) = 15 vs DD15 ~ Réussite