Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 12h48 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, juste pour être certain; Ina ton sort de force du taureau tu ne fait que le préparer au cas ou?

Orn ne semble pas offensif et tu as remarqué que la lumière qui à jaillit à recentré l'ensemble des présents, Orn n'a plus les yeux rouge, il sont vert maintenant.

Nous attendions la venu d'Aressiel mais il semble qu'il est disparut donc je continu sur m'a lancé.

Bonne suite.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 18h39 par Ina
Quote Post

n effet, le sort de force n'est que préparé en cas de négociations musclées.

Tu entends quoi par "recentré" ?

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 21h01 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tu entends quoi par "recentré" ?
La lumièere de Syrynya à purifier les âmes qui pouvaient être soit mauvaise ou totalement neutre. Pour ceux qui avait déjà du bon en eux, ils se sentent simplement meilleurs et plus investits du bon ordre des choses.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2018 à 20h06 par Baelsul
Quote Post

alut à tous,

Je viens d'envoyer une nouvelle contribution.
Je crois que j'ai un peu de mal à faire le lien entre les derniers interlocuteurs : Syrynya, le père Terreux, Orn... Est-ce qu'il serait possible de faire un mini-récap' ?

Concernant la lumière, c'est donc l'explication de la disparition de l'emprise de la chose ?

Merci pour les précisions

Bael'

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2018 à 18h48 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Syrynya est l'une des filles bâtarde de Domal, donc extrêmement puissante coté magie et maintenant devenu la protectrice de Xale (car il l'a libéré) mais qu'elle dû quitter pour retourner la Chose dans son plan d'origine. Ne devrait pas revenir auprès de vous( Xale ayant abandonné la quête) ni même la Chose.

-Le père terreux est un érudit un peu dans le commencement de son age d'or, il avait avec lui un apprenti du nom de Jehans qui à kidnappé Yar qui est sous forme d'un bébé ogre(Xyarrv) et il ses caché dans l'une des pièces du fort de la porte des enfers et c'est fait enfermé à son grand désarroi. Jehans cherchait à vendre Yar. Jehans est le demi-frère de Xale mais ne le sais pas encore, ils ont la même mère mais non le même père, pour l'un c'est un drow et pour Xale c'est un membre des gardiens sylvestre (Yvhann).

-Orn est un envoyé de Furcas pour remplir un contrat d'entente avec la surface et les forces drows qui tentent d’acquérir Yar. Orn c'est fait prendre par un pouvoir de Yar et est maintenant à sa solde.

-Calcifer est un élémentaire de feu, la tour lui appartient, il en est le gardien et beaucoup plus encore en rapport avec la Silver Weel, il à une entente avec le père terreux.

-Maïkan ( Lycan ) est un des membres de la Silver Weel et gardien sylvestre de la branche des gardiens errants.

-Donc, Furcas est à la recherche de Yar pour se l'approprier et changer le cours des choses, il a donc envoyer Orn pour passer une entente avec les drows qui avait mit la main sur le balancier (Yar) mais ceux-ci se l'on fait voler par Jehans qui à décider de se la faire solo et quitter le père terreux ( épisode de la Génitrice du Rauvin, mini quête des marches d'argents ou Jehans au compte du père terreux allait kidnaper le bébé ogre qui venait de voir le jour). Lorsque Orn à trouvé Yar et Jehans il s'est produit un grand combat et Jehans en possession d'un artefact très, très dangereux à ouvert une brèche pour faire disparaître Orn. Orn avant de disparaître à été reprit par Yar qui par le fait même est devenu son servant mais la brèche ouverte à laisser passer la Chose qui elle à trouvé moyens de passer par la porte défectueuse qu'Ina à emprunté ( Cette porte défectueuse à changer le cour du temps, ce que Yar tente de réparer). Yar à refermé la brèche mais en même temps il s'est enfermé avec son ravisseur dans l'une des pièces du fort de la porte des enfers. Seul moyens de parvenir à le libérer c'est de trouver une brèche qui permettra sa libération. Il lui faut une personne qui à déjà été dans la citée interdite pour le ramener (Ina), un groupe assez fou pour se rendre au fort de la porte des enfers, trouver la brèche, la forcer puis entrer dans la pièce pour ensuite, vito presto, prendre le chemin de la cité interdite pour aller conduire Yar dans son manoir et ensuite refermer cette brèche pour que plus jamais Yar puisse se réincarner dans les royaumes oubliés, le fou c'est Kyu et le groupe c'est vous ; )

-La Silver Weel est un coven de druide secret, il œuvre au grand équilibre des mondes et vénère Yar. Ils ont des passages qui couvrent l'ensemble du monde et permettre d'entrer et sortir de toute les villes connues par des soubassements secrets et interdit au non membre du coven. La Silver Weel est l'élite des druides et progresse tranquillement mais surement, dans le monde interlope entre le bien et le mal. Ils sont connu de toute les guildes de voleurs qui font certaine affaire avec eux, ils sont loyal neutre.

Voilà.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2018 à 20h39 par Ina
Quote Post

ey, j'avais a peut près tout bon !

Tu m'a perdu au niveau des portails, les premiers. Mais j'ai raccroché pour la fin sur le comment on fait pour s'en sortir. ^^.

Cool....et en même temps pas cool XD. le fort? t'es sur de toi? Il ya reste pas deux trois trucs démoniaques par hasard?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2018 à 21h29 par Ina
Quote Post

ouble post mais je veux être sur qu'on vois bien ce message :

On va vraiment faire confiance a ce vieux malade pour garder nos corps pendant qu'on pionce après ce qu'il a dit? Avec en plus l'autre prêtre qui va venir le récupérer et l’emprisonner???

Le tout dans un rêve aux portes de l'enfer avec un calcifer qu'on ne connais pas non plus?

Je suis le seul a trouver que ca sent mauvais?

Vous en pensez quoi?
Kyu il en pense quoi? ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2018 à 23h41 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Ina n'a pas confiance au père terreux mais ne sachant pas pourquoi elle à confiance envers Calcifer car il ne semble pas entir ni même vouloir cacher quelque chose.

-Baelsul ne percoit rien qui le trouble mais le pèere terreux n'est pas tout a fait franc et honnête.

-Xale ne dit mots mais semble préparer quelque chose.

-Makxilim est muet comme une taupe qui pisse dans ses culotte.

-Kyu à vraiment faim et trouve que la nourriture est exellente il n'aime pas du tout le père terreux et surtout pas Calcifer mais préfère le coté véritable de l'élémentaire.

Vous savez que Primevent vous à envoyer, c'est donc vous qui devez le prendre et l'apporter à fort Olostin.

Le seul portail qui à ouvert est celui que Ina à passé. Calcifer et la Silver Weel utilisent des "passages" (veines du dragon).

Il y à encore plusieurs présences démoniaque au fort de la porte des enfers en plus d'un passage vers l'Outreterre et quelques portes qui donne sur d'autres plans (ceux-ci, si découvert, vont devoir être refermé) sont ouverte ce qui laisse passé des intrus démoniaque.

En gros retousser vous les manches ça va barder. Grâce au rêves par-contre, si vous les utilisez bien ils vont vous aidez grandement àa trouver ce que vous chercher et vous permettrons de ne pas vous faire avoir par surprise. EX; La passe avec Orn, vous saviez lorsque vous êtes arrivé sur le lieu qu'il était là et vous n'avez rien fait contrairement au rêves ou vous l'aviez confronté.

Sun

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Décembre 2018 à 15h23 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous avez tous, deux fiole de soins majeur + un ensemble de bandage et pommade.

Ina ta personne ne fait pas confiance au père terreux mais quelque chose en toi te permet de l'accepter, tes compétences te prouve qu'il ne vous fera pas de coup bas. Calcifer ira avec vous et le père terreux doit rester à la tour.

Avant de partir, vous serez conduit dans une pièce commune ou ce trouve toute les commodité demandé et les serviteurs seront pointilleux sur vos demandes. Ils nettoieront vos vêtement en les réparant si besoin est ainsi qu'entretenir vos armes et matériels.

Vous allez bien dormir et paisiblement et au réveil Xale et Makxillim n'y seront plus. Restera que Ina, Kyu, Calcifer et Baelsul si il donne des nouvelles d'ici peu.

Je peut comprendre les contres temps de chacun mais après un mois sans nouvelle la quête risque de s'écourter.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Décembre 2018 à 19h50 par Baelsul
Quote Post

alut à tous les deux,

Merci Sun pour les précisions sur les rôles et acteurs, c’est beaucoup plus clair pour moi smile.gif
Je viens de poster depuis mon téléphone (d’où les soucis de forme, désolé) et je continue l’aventure smile.gif

À bientôt !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll