Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 11 Juillet 2018 à 12h49 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae Ina,
il y à confusion là je crois, tu as prit la forme d'un aigle et un aigle ça ne parle pas ça lâche des cris, tu ne peut pas parler comme un humain en forme animal, même pas sous forme corbeau ou perroquet. Alors soit tu te change en humain une fois avec eux et que tu te rechange en aigle par la suite pour revenir ou il n'y à pas d'échange verbale entre vous.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juillet 2018 à 13h06 par Ina
Quote Post

'ai peur que non.

Avec la capa de classe "verbe du change forme" qui viens du niveau de maitre des formes multiples j'ai la possibilité de m'exprimer quel que soit ma forme.

Verbe du change-forme
Nature : Ext  ·  Accès : nv 1  · 

Le personnage conserve sa capacité à s’exprimer normalement (ce qui inclut les composantes verbales des sorts) quelle que soit la forme qu’il adopte. Par ailleurs, il peut communiquer avec les créatures de la race reproduite, à condition bien sûr que ces créatures soient naturellement capables de communiquer entre elles.

J'aurais été un druide normal j'aurais tout à fait été d'accord avec toi cela dit.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juillet 2018 à 18h18 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé, il m'a fallut deux lecture de ta fiche pour le voir ; ) cela m'avais totalement échappé. Donc pas de changement à ton poste tout est O.K. et je prend note pour la suite.

Je devrais répondre dans la journée de vendredi.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juillet 2018 à 18h55 par Ina
Quote Post

as de souci, de mon coté j'avais oublié avant le post précédent que j'avais plein de changement de forme du coup j'ai reparcouru la fiche pour me rappeler les différents bonus. ^^

Si personne ne réponds, j'enchaine ou je laisse un peu de temps après ton prochain post?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juillet 2018 à 22h13 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u pourra enchainer la suite étant donné que vous êtes présentement séparé.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juillet 2018 à 23h56 par Baelsul
Quote Post

alut à tous,

Je reposte tout vite dans la semaine smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Juillet 2018 à 15h54 par Ina
Quote Post

oila, c'est envoyé, je retourne dans le groupe.

Si jamais Maïkan pose d'autres questions évidement je lui réponds avant de partir. Je ne suis pas un sauvage...enfin pas trop XD

De retour dans le groupe les potos !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juillet 2018 à 19h13 par Baelsul
Quote Post

on retour parmi nous Ina !

Mais qui sont ces fantômes ???
D'ailleurs, avez-vous eu des nouvelles de Xale ou Makx ?

Pour info : je pars du 1er au 15 août inclus en vacances.

À bientôt dans la tour terreuse

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2018 à 14h11 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà la suite.

Baelsul je te laisse jouer comme si Syrynya était ton pire ennemi et tu fera tout en ton pouvoir pour parvenir à tes fin qui est de l'éliminer. N'oublie pas qu'il y à Kyu qui cherchera à empêcher une tel chose et Xale qui n'hésitera surement pas à te tuer. Alors s'engage un véritable combat.

Makxillim se concentre et semble vouloir faire un sort mais non pas sur les mouvements de Baelsul mais bien vers la chose.

Ina, ta vision d'aigle te permet d'entrevoir sur le pan du mur extérieur non loin d'une fenêtre, une déformation visuel et flou, quelque chose ou quelqu'un bouge et semble invisible mais les pourtours de son invisibilité ne te sont pas absente ce qui te permet d'entrevoir une silouette et elle ressemble beaucoup à celle d'Orn. Il semble observer la scène de l'extérieur. Tu ne peut aussi manquer des milliers de fantômes qui errent en contre-bas de la tour, comme si fut un temps ils avaient été jeté en bas de cette tour.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Août 2018 à 19h41 par Baelsul
Quote Post

lae !

Merci pour cette suite Sun. Au vu de la réaction de mon personnage, est-ce que j'ai une intuition / conviction particulière concernant Syrynya ?
Est-ce que je la considère comme ennemi ?
Si oui, je vais continuer le mouvement de tir que tu as entrepris.

Merci pour ta réponse

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll