Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 18h00 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne nouvelles alors!

Xale à confirmé son intention d'embarquer dans cette quête, je lui souhaite bon RP. Nous n'attendrons pas les deux autres car aucune nouvelles d'eux alors si jamais ils viendraient à se pointer je les intègrerai en cours de quête.

Bonne sute à vous tous et bon RP ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 22h55 par Baelsul
Quote Post

onjour à tous Sunniva, Malaric, Ina, Xale,

Tout d'abord, Malaric, je te souhaite bon courage dans ce moments difficiles.

Je rejoins l'équipe en tant que Guerrier avec le souhaite d'incarner un Archer !
N'ayant aucun équipement pour le moment, comment dois-je procéder ?

Par ailleurs, je pense placer mon perso sur les routes entre Everlund et le Fort.

Baelsul

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2017 à 05h07 par Isandre Danathaë
Quote Post

ale, Belsul, bienvenue à tous deux !

Je viens de poster ma réponse RP ! biggrin.gif

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mai 2017 à 03h07 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à tous dans cette quête, l'ardoise est placé ne reste que vos poste pour le faire vivre. Bienvenu aux nouveaux et dernier nouveau et prenez place sur le tableau noir de votre prochaine vie ou mort.

Un petit bémol par contre mais qui devrait être rapidement régler, je ne peut apercevoir vos fiches mod, donc difficile pour moi de faire des lancé de dés, mais si vous m'envoyer vos fiche en MP, la situation sera que plus jouable.

Un petit poste pour votre rencontre puis nous poursuivons vers la suite. À vos plumes, partez!

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Juin 2017 à 04h23 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i ils vous est possible de décrire la façon dont vous êtes habillé en ce moment, car il est fort à parier que vous aurez un test d'endurance à rouler bientôt contre le froid, tout dépend de votre habillement.

Je sais que cela ne commence pas soft mais le pire est à venir eplus2.gif

Vous savez que c'est ici que vous pouvez parlez stratégie et autres ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Juin 2017 à 17h56 par Xale
Quote Post

onjour à tous, donc Xale est habillé d'une armure de peau (fourrures) ainsi que de bottes de peau (fourrures), à son poignet gauche il as une menottes et une chaîne de fer enroulé. Il ses également recouvert d'une couverture épaisse. J'imagine que la chaîne de fer me donneras un malus au froid tongue.gif

Xale

[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Juin 2017 à 22h57 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Xale.

Non, en fait tant que ta chaine est en contact avec ta peau et que celle-ci est recouvert de ta peau ou couverture ça va aller.

En passant Xale, comme MJ j'accepte que ton bracelet ainsi que ta chaine enroulé autour de ton bras son une forme d'armure, donc +1 à ta CA et 1d4 de dégât pour la chaine; 1d4+1 si servi comme poing et elle peut te servir de garret pour étrangler quelqu'un genre avec une réussite d'attaque contact suivit d'une réussite de force pour maintenir 1d4 par rdn. Bien sur si tu spécifie bien l'emplois de cette dernière j'accepterai ce qui précède. Si tu n'en parle pas, ta CA restera comme elle est et de même pour l'attaque.

Si tu y voit un désaccord tu me le fait savoir et on oublie tout ça mais je trouve logique et peut être très plaisant à jouer.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juin 2017 à 03h40 par Isandre Danathaë
Quote Post

lae compagnons,

Malaric est théoriquement paré pour le froid, vu qu'il passe le plus clair de son temps en forêt quelle que soit la saison. Sur son armure de cuir et ses sous-vêtements de tissu, il porte son alassëa (son manteau elfique) qui est censé bien protéger de la chaleur et du froid, avec comme bottes des cath'ali. Au besoin, il transporte une couverture épaisse.
Je comprendrai tout à fait que le froid surnaturel puisse poser problème malgré tout... biggrin.gif

Côté stratégie, rien de plus que ce que j'ai décrit en fin de mon dernier post. Je crois que Malaric sera pas mal dépendant d'aléas qu'il ne peut contrôler (jets de dés ou décisions du MdJ).
Il avance donc à la suite d'Ina en essayant de rejoindre la ferme décrite, en esquivant les obstacles ou dangers survenant, tout en tâchant de crocher au passage les étrangers pour les mener également à l'abri.

Je viens de répondre sur mon compte MdJ, ce qui m'a pris pas mal de temps.
Je tâche de compléter les aventures de Malaric au plus vite.

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juin 2017 à 11h06 par Ina
Quote Post

onjour tous.

complexe de lire avec le morpion sur les genoux, mais je ne vous oublie pas^^. post dans la journée.

l’année est enfin finie, ne reste que les surveillances et corrections. Je vais pouvoir reprendre un rythme normal

bizouille

Edit : Maintenant que j'ai bien pu lire le tout. Habillé en chemise simple , armure de cuir, avec l'alasea.
Pour le reste c'est chaussure de confrérie et pantalon simple.

voila voila. Pas de quoi supporter l'hiver nucléaire qui nous attends XD

Pour la fiche de perso elle est dans toutes mes signatures c'est celle qui est à jour si besoin.

Et aussi, et enfin, et même surtout bonjour au deux arrivants ^^. au plaisir de vous lire

Ce message a été modifié par Ina le Samedi 10 Juin 2017 à 13h38

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2017 à 01h04 par Isandre Danathaë
Quote Post

onjour à tous.

J'ai posté !

Ça devient rigolo avec Ina qui croit que Malaric est son supérieur... biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll