Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (60) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 15 Avril 2018 à 14h46 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sun j'ai deux petites questions, La scène que mas montrer Yar me permet de savoir qui son mes parents, si je comprend bien je connais aussi leurs noms ainsi que celui de mon demi frère et le blason de ma famille?

Exactement, et tu sait aussi que ton demi frère drow est responsable de l'enlèvement de Yar. Tu aura à faire un choix une fois devant lui. ; )

Aussi, j'aimerais au cours de la quête tenter de me faire un pendentif avec la marque de Syrynya, je voulais savoir si tu avait déca penser a un symbole en particulier pour elle ou si je peut l'inventer? et également y-a-t-il une matière en particulier dans laquelle je devrais la tailler? ex. bouleau, chêne, merisier, etc.

De neuf bois différent et il n'y à pas de forme en particulier: Ex. Tu peut prendre une escarcelle et y insérer neuf essence de bois différent et voilà. Ou tu tresse neuf brindilles de bois différent. La forne importe peut dans ton cas. C'est un focalisateur, alors juste le fait de le fabriqué sufit.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Avril 2018 à 18h12 par Adlareth
Quote Post

ttention toutefois, Syrynya n’ est pas une déesse des RO

Rien ne t’empèche de la considérée comme telle, et de lui faire un symbole. Mais tu n’auras jamais accés à des sorts divins, en passant par elle. Et même si ton perso la considére le symbole comme sacré, il ne sera jamais un vrai focaliseur divin.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Avril 2018 à 11h35 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait Adl, Xale vénère Fenmarel Mestarine qui est son dieu mais il le fait au travert de Syrynya. Son véritable symbole sera sans doute pour Fenmarel Mestarine un masque fait de feuillage ou d'écorce ou un simple médaillon du dieu puis il y aura un autre symbole pour Syrynya. Syrynya est en fait son mentor spirituel qui l'enligne vers Fenmarel.

Pourquoi de cette façcon, strictement pour du RP, un chemin pour devenir un loup solitaire car Xale m'a demander si c'était possible de rejoindre la confrérie des gardiens sylvestre, et de là son choix de dieu c'est fait. Au début il voulait être ensorceleur d'où est appararut Syrynya, qui reste mais qui lui servira de guide. Pour Xale c'est sa façon de la remercier en la gratifiant de prière.

Donc il aura un symbole religieux de Fenmarel et un autre non officièle de Syrynya.

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Avril 2018 à 14h35 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà un autre bout de chemin.

Comme mentionné dans le texte en rouge, Arnault est très charismatique et pour le faire changer d'avis il vous faudra faire un jets opposé au siens.

Arnault semble être le prêtre, le shériff, le juge et peut être même le seigneur de Fort Olostin.

Il semble très borné et à sans le doute, le syndrome du narcissique ténébreux.

En espérant que nous ayons pas perdu Baelsul et Makxilim. : (

Sinon nous continuerons à trois ; )

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Avril 2018 à 19h46 par Baelsul
Quote Post

e poste rapidement pour dire que je suis toujours là.

C'est un peu chargé pour moi en ce moment, mais je fais le pont du premier mai. Je prends le temps d'écrire ce weekend !

Bon RP

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Avril 2018 à 22h57 par Ina
Quote Post

ahaha, bah voyons.....

bon sans magie, ca va devenir complexe et on a visiblement pas une heure de temporisation avant de devoir lui botter le cul. Mais s'il veux tu titre ronflant, j'en ai un tout trouvé ^^.

Coté confrérie des gardiens, on est comment vis a vis de fort olostin? Alliés, ou pas trop ?

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Avril 2018 à 13h45 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aelsul: Bien heureux que tu reste et ne te gène pas pour le dire quand la vie est trop oppressante ; ) Nous avons tous nos moment de manque de temps.

Ina: Fort Olostin est un poste de garde de 200 âmes permanentes et environs 600-700 dans les alentours proches. Fort Olostin est mené par des dirigeants de différentes race, le commandant de la garde est elfe, le capitaine est humain et les gardes errants sont elfes et nains, tous de la haute forêt puis il y à Arnault le prêtre de Tyr qui disons le, se prend pour le seigneur mais il en est rien, il est quand même le grand maîstre, le juge en chef, le médecin et le sherif. Très actif et très compétent dans ses fonctions mais est très porté sur l'alcool médicinale ; ) Ambroise Bigneau, doyens érudit et officier en chef du quart de nuit de la tour Sud de Fort Olostin est sont second (ami très proche) et son étudiant Eugène dit le gros qui est sont rapporteur.
Il n'est pas le seul prêtre de Fort Olostin mais le plus actif pour la communauté. Sylvanus, Chauntéa, Lathandre, Solonor, Rillifane, Fenmarel, Gorm, Baervan et Sheela ont des représentants dans Fort Olostin et les alentours.

Bon rapport avec la confrérie, commerce, aide militaire et renseignement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mai 2018 à 20h43 par Baelsul
Quote Post

'ai posté !
De mémoire dans le RO, Fort Olostin est assez proche de la nature et de ses dieux et préceptes.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2018 à 12h51 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

De mémoire dans le RO, Fort Olostin est assez proche de la nature et de ses dieux et préceptes.

Exacte, seul Arnault qui est plus civilisé si l'on veut, fait office de citadin. Pour l'ensemble de Fort Olostin c'est moins luxuriant que Lunargent mais beaucoup d'habitation dans les arbres et presque tout des maisons de bois. Ambiance de petit bourg au lieux de ville.

Bien tiré pour le charisme ; ) Réussite. Sans l'ébranler tu le fait réfléchir.

Je vais laisser Ina répondre ( J'ai hâte de lire) il y aura un revirement certain.

En espérant que Xale ne l'égorge pas avant Mdr...

Sun

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2018 à 20h57 par Ina
Quote Post

'est envoyé pour la usite. J'en reste a la tirade, avec la reprise des cours je vais avoir du mal a faire plus.

Pour info, on entame le dernier run de l'année. Mai juin sont bien hard, on va se taper un max de réunions de coordo et des examens à plus savoir quoi en faire. Du coup je risque de ne pas pouvoir répondre a chaque fois. Ce n'est qu'un risque, je vais faire mon possible pour suivre l'histoire, j'ai pas lancé la guerre entre la confrérie et fort Olostin pour après regarder s'enflammer le brasier sans rien faire ^^.

Bizouille a tous.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll